Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

1789 - L'intégrale
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 09:14 (2012)    Sujet du message: 1789 - L'intégrale Répondre en citant

La sortie de l'intégrale c'est AUJOURD'HUI, oui oui TODAY, enfin.
Je vous rappelle cette vidéo:

Avec la (magnifique, est-il utile de le préciser?) voix de Louis, on retrouve donc:
-Tomber dans ses yeux (avec Camille)
-La Guerre pour se plaire/Le Dauphin (avec Camille)
-La rue nous appartient (avec Rod)
-Nous ne sommes (avec Rod, David, Sébastien et Matthieu)
-Sur ma peau (solo)
-Allez viens (c'est bientôt la fin) (avec Sébastien et Rod)

Vous l'avez acheté? Qu'en pensez vous? Ou sinon, allez-vous l'acheter?

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 09:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 13:16 (2012)    Sujet du message: 1789 - L'intégrale Répondre en citant

Par contre, le truc illogique c'est qu'ils ont laissé la version de "Maniaque" par Matthieu Carnot (qui était déjà sur le premier album) alors que c'est maintenant Louis qui chante cette chanson sur scène...  weed
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 15:31 (2012)    Sujet du message: 1789 - L'intégrale Répondre en citant

Oui j'étais étonnée de n'entendre que Matthieu sur ce titre! Je l'ai écouté jusqu'au bout, me disant qu'on entendrait quand même Louis mais non Sad
Et tu dis qu'il la chante seul sur scène? Ils sont en duo non, je n'ai pas rêvé quand même? weed

anlega
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 15:38 (2012)    Sujet du message: 1789 - L'intégrale Répondre en citant

J'ai acheté l'album à midi et écouté un petit bout dans la voiture.
Déçue que Louis ne figure pas sur Maniaque...dans le spectacle il chante effectivement en duo avec Matthieu Okay
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 15:49 (2012)    Sujet du message: 1789 - L'intégrale Répondre en citant

Je l'ai écouté sur spotify, je ne l'achèterai pas tout de suite. (je rappelle que Spotify, tout comme Deezer, ne sont pas illégaux Mr. Green ) Enfin quand je dis "je l'ai écouté": j'ai écouté les morceaux avec Louis, et un minuscule bout des autres. Sa voix... je ne m'en lasserai jamais je crois. Je suis en train d'écouter "La guerre pour se plaire", et j'en ai les larmes aux yeux. "Ce qui nous attire, nous sépare...", cette partie me prend aux tripes. Oui, à ce point! JE SUIS FIERE DE LUI!!!

Chloé_
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:39 (2012)    Sujet du message: 1789 - L'intégrale Répondre en citant

J'adore j'adore j'adore j'adore !
Pareil que toi Sarah, dans La guerre pour se plaire, "ce qui nous attire, nous sépare", juste wow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:37 (2012)    Sujet du message: 1789 - L'intégrale Répondre en citant

D'accord avec vous pour "La guerre pour se plaire" ce passage est superbe !
J'aime aussi beaucoup "Sur ma peau", qui est un peu rock, ça fait plaisir à entendre et ça convient bien à Louis je trouve.
(je crois que Louis va finir par me faire aimer les comédies musicales Help )
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:13 (2012)    Sujet du message: 1789 - L'intégrale Répondre en citant

oh oui, la guerre pour se plaire je la trouve juste super bien et pourtant pour me faire aimer une chanson de CM il faut y aller ^^ mais comme dit sarah ça me prend au tripes c'est juste dingue comment il te chante ça la hop hop hop mais DIIIINNGGGGUUUUEEE !!!!!!!!!!!!!! dehors
petit moment de folie excusez moi  Embarassed
Anouk
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:33 (2012)    Sujet du message: 1789 - L'intégrale Répondre en citant

Je vais l'acheter dès que je peux Wink
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:57 (2012)    Sujet du message: 1789 - L'intégrale Répondre en citant

Bon acheté aujourd'hui en sortant des cours (ma résistance a été très faible je l'avoue). Je commence à écouter ça dès ce soir mais sachant que j'ai déjà regardé la majorité des vidéos du spectacle sur youtube, pas de surprises je pense : Louis, on ne se lassera pas de ta voix.
Pareil, "La guerre pour se plaire" manque de me faire verser une larme à chaque écoute...mon Dieu cette chanson ma violer ma chaîne weed

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Maëllane
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:32 (2012)    Sujet du message: 1789 - L'intégrale Répondre en citant

"La guerre pour se plaire" fait l'unanimité. Et y'a de quoi.
Deux heures que l'album tourne en boucle chez moi.
Par contre je reste déçue pour "Manique". Elle est bien mieux en duo.
anlega
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:46 (2012)    Sujet du message: 1789 - L'intégrale Répondre en citant

Ma préférée reste tout de même "Sur ma peau". Quand Louis fait "du Louis" (monter et tenir la note) sur fond de guitare électrique..trop bon  coeur  
Mais je préfère ses versions en live : pour toutes ses chansons (même The Voice) je trouve que Louis se surpasse à chaque fois en live  Very Happy

J'aime bien aussi "la guerre pour se plaire" et la belle interprétation sur scène !
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 07:45 (2012)    Sujet du message: 1789 - L'intégrale Répondre en citant

anlega a écrit:
Ma préférée reste tout de même "Sur ma peau". Quand Louis fait "du Louis" (monter et tenir la note) sur fond de guitare électrique..trop bon  coeur  
Mais je préfère ses versions en live : pour toutes ses chansons (même The Voice) je trouve que Louis se surpasse à chaque fois en live  Very Happy

J'aime bien aussi "la guerre pour se plaire" et la belle interprétation sur scène !

Je trouve aussi, et en plus dans Sur ma peau en live il rajoute une petite touche lyrique caractéristique de lui, dommage qu'on ne le retrouve pas sur la version studio...
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 10:26 (2012)    Sujet du message: 1789 - L'intégrale Répondre en citant

Oui effectivement Louis chante "Maniaque" en duo avec Matthieu sur scène, Louis chante la partie initialement chantée par Matthieu sur le disque et Matthieu chante son nouveau rôle. 
Du coup là ils ont laissé la première version studio par Matthieu, j'aurais pas craché sur une nouvelle version avec Louis, moi.  love
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:23 (2012)    Sujet du message: 1789 - L'intégrale Répondre en citant

Chloé_ a écrit:

Je trouve aussi, et en plus dans Sur ma peau en live il rajoute une petite touche lyrique caractéristique de lui, dommage qu'on ne le retrouve pas sur la version studio...
De toutes façons, c'est forcément mieux en live ! Mr. Green

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2016)    Sujet du message: 1789 - L'intégrale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation