Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

ENVOYE SPECIALE LA SUITE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caro
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:23 (2012)    Sujet du message: ENVOYE SPECIALE LA SUITE Répondre en citant

Diffusion sur france2 le 20 octobre à 14h d'un reportage sur 1789 enregistré lors du concert devant le PDS le 15 septembre.
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anlega
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:34 (2012)    Sujet du message: ENVOYE SPECIALE LA SUITE Répondre en citant

Mais c'est demain ça !! Merci pour l'info, mais je ne pense pas pouvoir regarder.
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:42 (2012)    Sujet du message: ENVOYE SPECIALE LA SUITE Répondre en citant

Ohh si ça se trouve on nous verra Laure et Laura ahaha. Le forum est partout.
Merci pour l'info en tous cas, je vais essayer d'y penser et de faire en sorte que mes parents regardent France2 à ce moment là. "Ohh tiens un reportage sur 1789 avec Louis, je savais pas !" niark

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Caro
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:45 (2012)    Sujet du message: ENVOYE SPECIALE LA SUITE Répondre en citant

lilixee a écrit:
Ohh si ça se trouve on nous verra Laure et Laura ahaha. Le forum est partout.
Merci pour l'info en tous cas, je vais essayer d'y penser et de faire en sorte que mes parents regardent France2 à ce moment là. "Ohh tiens un reportage sur 1789 avec Louis, je savais pas !" niark

Peut-être mes petites stars!!!
Sophie
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 01:16 (2012)    Sujet du message: ENVOYE SPECIALE LA SUITE Répondre en citant

Merci pour l info Caro!j adore cette émission... ça risque d'être pas mal car en principe les reportages sont toujours intelligement tournés!
You're so fucking special"
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:51 (2012)    Sujet du message: ENVOYE SPECIALE LA SUITE Répondre en citant

Voilà le replay : http://envoye-special.france2.fr/envoye-special-la-suite.html
Un bon reportage je trouve Smile
anlega
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:24 (2012)    Sujet du message: ENVOYE SPECIALE LA SUITE Répondre en citant

Bon reportage effectivement. Dove Attia me plaît à chaque fois, il est naturel et sans langue de bois  Very Happy

Quand Louis se refait expliquer la scène par Giuliano, il fait un peu la tête ou je rêve ? Les images n'ont peut-être pas être tournées l'une à la suite  niark
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:46 (2012)    Sujet du message: ENVOYE SPECIALE LA SUITE Répondre en citant

anlega a écrit:
Quand Louis se refait expliquer la scène par Giuliano, il fait un peu la tête ou je rêve ? Les images n'ont peut-être pas être tournées l'une à la suite  niark

Je pense plutôt qu'il est vraiment concentré Very Happy

J'ai beaucoup aimé ce reportage. Les parallèles avec les autres comédies musicales sont vraiment très intéressants. Moi qui ne m'y intéresse pas beaucoup, cela m'a permis de voir la diversité des spectacles proposés en France, et je suis vraiment époustouflée par 1789 qui est pour moi la plus belle de toutes celles que j'ai pu apercevoir. (bon, il y a Louis dedans, donc je ne suis sûrement pas très objective mais quand même  Mr. Green )
Dove est excellent. Les casting du Roi Soleil, j'ai eu l'impression de revivre les castings de la Nouvelle Star!
Et puis j'adore Envoyé Spécial, c'est dans une telle émission que j'aimerais travailler plus tard (ambition quand tu nous tiens...) alors vraiment, je suis entièrement satisfaite par ce reportage.

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:43 (2012)    Sujet du message: ENVOYE SPECIALE LA SUITE Répondre en citant

Emission très sympa, mais je me suis ennuyée quand ils ne parlaient pas de 1789 ...
Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:57 (2012)    Sujet du message: ENVOYE SPECIALE LA SUITE Répondre en citant

Louis à Dove "tu vas être tout marron" AHAHAH !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2016)    Sujet du message: ENVOYE SPECIALE LA SUITE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation