Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

HG2 LE MAG du 18/10
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anlega
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:11 (2012)    Sujet du message: HG2 LE MAG du 18/10 Répondre en citant

Bonjour,

Voici le lien du replay de l'émission :

http://www.nrj12.fr/replay-4203/media/video/615853-hg2-mag-du-18-10-12.html

(je ne l'ai pas encore visionné)

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:09 (2012)    Sujet du message: HG2 LE MAG du 18/10 Répondre en citant

Louis, Benoit vous adore, ça vous fait quoi ? Ça me fait peur Mr. Green
Sinon, j'ai trouvé l'émission assez sympa, même si je hais HG et leur mag, je déteste les télé réalités ... Bon ça planait pas haut mais bon c'étais divertissent et assez marrant ^-^
J'ai adorer tomber dans ses yeux accoustic avec Louis à la guitare, c'étais magnifique ♥
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:34 (2012)    Sujet du message: HG2 LE MAG du 18/10 Répondre en citant

J'ai adoré la version live de "Tomber dans ses yeux" avec Louis à la guitare ! Ou sinon, c'était plutôt sympa, à part le moment "ou sinon, t'es en couple avec Al.hy ?" on s'en fou et en plus ça a été démenti enfin bref. Ou sinon, un Louis au taquet pour le blind-test sur les comédies musicales (c'est qu'il est organisé en plus Mr. Green ) et toujours souriant donc ça fait plaisir Smile
Caro
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:02 (2012)    Sujet du message: HG2 LE MAG du 18/10 Répondre en citant

C'est clair "Tomber dans ses yeux" en accoustique c'est ...à tomber Mort de Rire
Je ne connaissais pas l'émission mais je l'ai regardée pour Louis et Camille Lou
Sophie
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 01:43 (2012)    Sujet du message: HG2 LE MAG du 18/10 Répondre en citant

Merci Anlega!regarde vite....Camille et Louis sont superbes (enfin surtout L...S avec sa.......roulement de tambour........ chemise à carreaux qui fait ressortir ses yeux...vertsssss).Pas mal de bonnes critiques et un Louis bien à l'aise comme à son habitude.Mon passage préféré: le duo en live accoustic Camille/Louis sur les dernières minutes de l'émission : magique!....vivement le 15/12!!! glee
You're so fucking special"
Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:34 (2012)    Sujet du message: HG2 LE MAG du 18/10 Répondre en citant

Comme je l'ai dit plus haut, moi aussi j'ai adorer la version acoustic de "Tomber dans ses yeux" avec Louis à la guitare !
"Louis, Benoit vous adore, ça vous fait quoi ? Ça me fait peur Mr. Green " JE m'en remet pas de ce passage weed
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:18 (2012)    Sujet du message: HG2 LE MAG du 18/10 Répondre en citant

LouisDelortFan<3 a écrit:
"Louis, Benoit vous adore, ça vous fait quoi ? Ça me fait peur Mr. Green " JE m'en remet pas de ce passage weed

Ah mais moi aussi il m'a tué là, avec en plus "Mais j'ai mis le costume et tout -Ca me fait encore plus peur" Enorme x)
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:11 (2012)    Sujet du message: HG2 LE MAG du 18/10 Répondre en citant

- Alors 3 points partout...!
- Y avait 5 panneaux...
Et personne ne relève xD

Sinon j'ai remarqué quelque chose, comme je n'ai vu aucune des vidéos de 1789 prises en live mais seulement les extraits des émissions TV ça me parait comme dans un film, comme si c'etait iréel... Alors qu'en fait je vais le voir en vrai, c'est étrange  coeur
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:53 (2012)    Sujet du message: HG2 LE MAG du 18/10 Répondre en citant

Ah j'avais pas fait gaffe, grand moment de solitude x)
Tu y vas quand toi Fanny ? Smile
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:58 (2012)    Sujet du message: HG2 LE MAG du 18/10 Répondre en citant

Oh la, en avril à Nantes ^^ Il faudra de la patience mais le plaisir n'en seras que plus grand !
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:00 (2012)    Sujet du message: HG2 LE MAG du 18/10 Répondre en citant

Outch ça fait long... Je sais pas comment tu fais pour résister, moi en même pas une semaine je me suis déjà spoilé la fin du spectacle  niark
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:18 (2012)    Sujet du message: HG2 LE MAG du 18/10 Répondre en citant

Je connais aussi la fin, mais c'etait pas intentionnel... tant pis. En tout cas pour l'instant je tiens !  Mr. Green
Sophie
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:27 (2012)    Sujet du message: HG2 LE MAG du 18/10 Répondre en citant

Fally17 a écrit:
- Alors 3 points partout...! - Y avait 5 panneaux...

Si excellent!j ai relevé aussi!Il est trop fort ce Louis!Franchement il a été très bon tout le long, humour super fin!!
You're so fucking special"
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:32 (2012)    Sujet du message: HG2 LE MAG du 18/10 Répondre en citant

L'humour de Louis.  coeur coeur coeur coeur coeur
*mode groupie off*

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:31 (2012)    Sujet du message: HG2 LE MAG du 18/10 Répondre en citant

Fally17 a écrit:
- Alors 3 points partout...!
- Y avait 5 panneaux...
Et personne ne relève xD

Ah oui toi aussi t'as remarqué mdr je me suis dis qu'ils allaient relever et tout mais rien : Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2016)    Sujet du message: HG2 LE MAG du 18/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation