Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bienvenue chez Cauet - 17 octobre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:41 (2012)    Sujet du message: Bienvenue chez Cauet - 17 octobre Répondre en citant

Oui oui j'ai le même avis que vous les filles, c'est pas trop ma came sa musique à part comme tu dis Alix en ambiance l'été, mais je dis ça parce qu'il est pas mal critiqué en général mais franchement je trouve que c'est pas forcément justifié!

Ah moi ça m'a fait trop rire!! Je l'imaginais trainer tous le matos jusqu'aux toilettes mdr
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:46 (2012)    Sujet du message: Bienvenue chez Cauet - 17 octobre Répondre en citant

_Laure_ a écrit:

Pour finir je crois que personne n'a relevé un truc qui moi m'a vraiment interpellé! On en parle du fait que Louis amène son ordi aux chiottes et écoute la musique ??!!! Non mais Louiiiiis!! Mdr !!

C'est le truc que je me suis dit qu'il fallait absolument que j'écrive et j'ai oublié weed N'empêche quelle idée, d'accord il adore la musique mais bon, quand même, pas au point d'en avoir partout avec soi ! (enfin, rassurez-moi, personne d'autre n'a cette habitude ? xD)
anlega
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:08 (2012)    Sujet du message: Bienvenue chez Cauet - 17 octobre Répondre en citant

Les filles restent moins longtemps aux toilettes, pas besoin de musique  weed
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:09 (2012)    Sujet du message: Bienvenue chez Cauet - 17 octobre Répondre en citant

Salut moi je textote aux chiottes. Et je vais sur facebook. Et sur twitter. Je suis irrécupérable?

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
anlega
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:14 (2012)    Sujet du message: Bienvenue chez Cauet - 17 octobre Répondre en citant

J'en connais qui ont eu des problèmes  Mr. Green ...une copine a fait tomber comme ça son portable dans les chiottes  niark
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:19 (2012)    Sujet du message: Bienvenue chez Cauet - 17 octobre Répondre en citant

_Laure_ a écrit:

Ah moi ça m'a fait trop rire!! Je l'imaginais trainer tous le matos jusqu'aux toilettes mdr

j'ai tapé un fou rire je suis en train de pleurer je te laisse imaginer pourquoi 
Mort de Rire

Lililow a écrit:
_Laure_ a écrit:
Pour finir je crois que personne n'a relevé un truc qui moi m'a vraiment interpellé! On en parle du fait que Louis amène son ordi aux chiottes et écoute la musique ??!!! Non mais Louiiiiis!! Mdr !!

C'est le truc que je me suis dit qu'il fallait absolument que j'écrive et j'ai oublié weed N'empêche quelle idée, d'accord il adore la musique mais bon, quand même, pas au point d'en avoir partout avec soi ! (enfin, rassurez-moi, personne d'autre n'a cette habitude ? xD)

bah euh moi j'ai mon portable et mon casque donc si j'ai ma musique ... mdr 
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:43 (2012)    Sujet du message: Bienvenue chez Cauet - 17 octobre Répondre en citant

Ahah coquinette Elo !!!

Oui moi pareil mais j'amène pas mon ordi quand meme!!! Mais les écouteurs, le portable, magasines, euh ouai ... !!!
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:50 (2012)    Sujet du message: Bienvenue chez Cauet - 17 octobre Répondre en citant

_Laure_ a écrit:
Ahah coquinette Elo !!!

Oui moi pareil mais j'amène pas mon ordi quand meme!!! Mais les écouteurs, le portable, magasines, euh ouai ... !!!

ahah non mais c'est toi aussi ça peut porter à confusion je pense pas que je sois la seule, j'ai juste été la seule à l'assumer mdr 
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:08 (2012)    Sujet du message: Bienvenue chez Cauet - 17 octobre Répondre en citant

Vous m'avez toutes tuée là les filles niark Enchainement de commentaires magnifiques !

Bon ben tant qu'on y est : moi portable avec sms, facebook et twitter (kikoo Sarah) mais bon...Doodle Jump (comme ils ont dit dans la pub d'abord weed ). Mais on est toutes dans la norme avec nos occupations j'avoue que Louis choisit pas la simplicité non plus xD

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:26 (2012)    Sujet du message: Bienvenue chez Cauet - 17 octobre Répondre en citant

bon moi j'avoue quand j'avais encore mon ordi portable qui n'avait pas de beugue de batterie, je l'amenais des fois au toilettes parce que je voulais pas lacher mon casque ... *rigolez pas*  gné
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:33 (2012)    Sujet du message: Bienvenue chez Cauet - 17 octobre Répondre en citant

Ahah bon ça va, j'ai pas fait exprès de faire allusion au matos de Louis aux toilettes!! Eloise il fallait que tu m'affiches hein ?!! Non mais mdr quoi je crois que depuis hier j'ai un fou rire continu à cause de toi !!!!! mouahah
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:52 (2012)    Sujet du message: Bienvenue chez Cauet - 17 octobre Répondre en citant

_Laure_ a écrit:
Ahah bon ça va, j'ai pas fait exprès de faire allusion au matos de Louis aux toilettes!! Eloise il fallait que tu m'affiches hein ?!! Non mais mdr quoi je crois que depuis hier j'ai un fou rire continu à cause de toi !!!!! mouahah

Ahah oui j'aime bien mais si ça n'avait pas été moi ça aurait été quelqu'un d'autre parce que c'était tellement gros que je suis pas la seule à avoir relevé je pense 
niark
ah on rigole on rigole mais on voit pas le fond du bol  dehors
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:02 (2012)    Sujet du message: Bienvenue chez Cauet - 17 octobre Répondre en citant

Perso j'avais rien relevé mais ta réflexion m'a fait tellement rire ! Mr. Green

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:12 (2012)    Sujet du message: Bienvenue chez Cauet - 17 octobre Répondre en citant

lilixee a écrit:
Perso j'avais rien relevé mais ta réflexion m'a fait tellement rire ! Mr. Green

tu gère pas je vais me sentir seule 
Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2016)    Sujet du message: Bienvenue chez Cauet - 17 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation