Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bienvenue chez Cauet - 17 octobre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redpanties
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:06 (2012)    Sujet du message: Bienvenue chez Cauet - 17 octobre Répondre en citant

Le replay par ici: http://www.nrj12.fr/replay-4203/media/video/614286-bienvenue-chez-cauet-saison-2.html

Qui a tenu jusqu'à 23h10 pour le voir? weed
Et sinon, qu'avez vous pensé de Louis et Nathalia?

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:52 (2012)    Sujet du message: Bienvenue chez Cauet - 17 octobre Répondre en citant

Moi j'ai tenuuuuuuuuuuu ! glee Bon en vrai je fais pas la fière : je venais juste de terminer mon boulot.
J'ai regardé jusqu'à environ 15 minutes après l'arrivée de Bigard et Keen'V.

Bref sinon : j'ai adoré Louis ! (étrange non ?) Mais en fait je savais pas, l'émission a été enregistrée avant le passage de Louis à la radio ! Donc j'ai été heureuse de voir Louis contredire Cauet à trois reprises. C'était beau aha. Mais il était méga souriant, à l'aise en train de rigoler et tout : j'ai adoré comment il était quoi. Après ça reste Cauet. Et genre bon Bigard m'a un peu gavé (c'est pour ça que j'ai pas tenu jusqu'à la fin, j'ai opté pour l'enregistrement Mr. Green ). Mais quand Cauet lui fait chanter la chanson (payarde ?) là, j'ai halluciné. Même une chanson immonde il arrive à l'embellir. Ce mec est juste ouf. Mais il avait pas de carreaux, ça a tout gâche, je suis déçue, extrêmement déçue.

Bref, je regarderai la suite, un jour.

(ceci est quasiment un copyright d'un sms envoyé à Fally17, je m'excuse pour l'originalité aha)

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Maëllane
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:12 (2012)    Sujet du message: Bienvenue chez Cauet - 17 octobre Répondre en citant

Tout a été dit je pense  Very Happy
anlega
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 23:04 (2012)    Sujet du message: Bienvenue chez Cauet - 17 octobre Répondre en citant

Je viens de regarder le replay, agréablement surprise par Cauet ce coup-ci (je m'imaginais le pire) !

Lilixee, t'as très bien résumé  Very Happy

Lien sur les photos de l'émission :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=466707200040234&set=a.466706750…

Louis, la classe en toutes circonstances  coeur
Et Nathalia, j'adore cette fille (ma préférée de 1789 !)
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 07:38 (2012)    Sujet du message: Bienvenue chez Cauet - 17 octobre Répondre en citant

Comme dab, un Louis souriant, simple, à l'aise même si par instant je pense qu'il se demandait ce qu'il faisait là!......
You're so fucking special"
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:45 (2012)    Sujet du message: Bienvenue chez Cauet - 17 octobre Répondre en citant

Moi je n'ai pas tenu, parce que je me suis dit qu'ils allaient sûrement passer en dernier, mais non, raté ! weed

En tout cas l'émission était plutôt sympa (à part les vannes de Bigard qui sont un peu lourdes, une ou deux ça passe mais à force, on s'en lasse), Cauet se plaint de se faire corriger par Louis, mais bon, fallait mieux se renseigner mon petit ! J'ai trouvé assez drôle de voir Louis chanter une chanson un peu paillarde, on aurait presque envie de dire que c'est beau quand il la chante, c'est vraiment bizarre !

Pour celles qui n'ont pas encore regardé, disons qu'après l'interview Bigard/ Keen'V il y a plus grand chose à voir, ils font un peu figuration, et en plus ils ont refusé de faire de la "corde à sauter" à la fin, Louis pas si sportif que ça !
lilixee
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:13 (2012)    Sujet du message: Bienvenue chez Cauet - 17 octobre Répondre en citant

Oh bah je sais pas si je vais regarder la suite alors aha.
Mais oui on est d'accord, il embellit une chanson comme ça quoi ! Faut être fort, très fort. Mais bon c'est Louis aha.
Pas sportif, il est épuisé par les pompes qu'il a du faire pendant les répets de 1789 weed

Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:18 (2012)    Sujet du message: Bienvenue chez Cauet - 17 octobre Répondre en citant

Je viens de voir l'émission, bon j'ai tenu que la moitié mais j'en pouvais plus !
Lilixee et Lililow ont très bien résumé le passage (j'ai halluciné pour la chanson, comment est-ce qu'il arrive a faire ça ??), je rajouterai deux petites choses que j'ai remarquées :
- Louis qui se fait tout petit quand Cauet demande a tout le monde d'acheter le CD de Keen V, merci Louis :')
- Et puis son regard trèèèès interéssé vers le disque de platine de Keen V haha xD
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:43 (2012)    Sujet du message: Bienvenue chez Cauet - 17 octobre Répondre en citant

On pouvait deviner ce qu'il pensait. "Moi aussi je veux ça, moi aussi je veux ça!"  Mr. Green

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:49 (2012)    Sujet du message: Bienvenue chez Cauet - 17 octobre Répondre en citant

redpanties a écrit:
On pouvait deviner ce qu'il pensait. "Moi aussi je veux ça, moi aussi je veux ça!"  Mr. Green

et nous on lui réponse mais tu l'aura un jour tu l'aura 
glee
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:24 (2012)    Sujet du message: Bienvenue chez Cauet - 17 octobre Répondre en citant

Et on croit tous en lui pour lui dire qu'il l'aura !
Bref merci Fanny pour ces deux petits détails que j'avais absolument pas relevés aha Mr. Green

_Laure_
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:09 (2012)    Sujet du message: Bienvenue chez Cauet - 17 octobre Répondre en citant

Moi je le trouve pas si ringard que ça Keen'V, au contraire il est assez simple, cool, il se la pète pas. J'ai pas trop senti que Louis se faisait petit. Après son style reggae/ragga soit on aime, soit on aime pas.

Bigard ça reste Bigard! Moi je l'aime bien, il est pas bete du tout, il me fait rire mais bon après c'est vrai que le risque avec cet humour c'est que ça devient vite lourd et là on l'a bien senti !!

Sinon Louis je l'ai trouvé plutôt à l'aise dans l'ensemble. Avec lui, on peut jamais être trop sûrs lol il se fait toujours assez discret mais il a l'air de bien rire dans son coin à toutes les conneries dites ou faites.
Quant à Cauet je l'ai trouvé bien, en fait je m'attendais à pire, il peut être plus lourd que ça !!

Pour finir je crois que personne n'a relevé un truc qui moi m'a vraiment interpellé! On en parle du fait que Louis amène son ordi aux chiottes et écoute la musique ??!!! Non mais Louiiiiis!! Mdr !!
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:20 (2012)    Sujet du message: Bienvenue chez Cauet - 17 octobre Répondre en citant

_Laure_ a écrit:

Pour finir je crois que personne n'a relevé un truc qui moi m'a vraiment interpellé! On en parle du fait que Louis amène son ordi aux chiottes et écoute la musique ??!!! Non mais Louiiiiis!! Mdr !!

oui moi j'ai eu un beugue quand il a dit ça mais ça m'a fait rire plutot qu'autre chose mdr 
Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:25 (2012)    Sujet du message: Bienvenue chez Cauet - 17 octobre Répondre en citant

_Laure_ a écrit:
Moi je le trouve pas si ringard que ça Keen'V, au contraire il est assez simple, cool, il se la pète pas. J'ai pas trop senti que Louis se faisait petit. Après son style reggae/ragga soit on aime, soit on aime pas.

J'ai jamais dit que je le trouvais ringard :P Mais effectivement j'ai du mal avec sa musique, chacun son avis  music

Ah ouiiii ! Aha xD C'est un coup à bloquer les chiottes pendant un moment ça.
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:36 (2012)    Sujet du message: Bienvenue chez Cauet - 17 octobre Répondre en citant

Oui Keen'V est vraiment très sympa etc après c'est comme Fany, ça musique passe parfois pour l'été et l'ambiance vacances mais pas plus pour moi quoi Smile

Ahaha bizarrement ça m'a même pas choquée ! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2016)    Sujet du message: Bienvenue chez Cauet - 17 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation