Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation de ViveLouisDelort!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophie
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 00:27 (2012)    Sujet du message: Présentation de ViveLouisDelort!!! Répondre en citant

Aymeric, du coup;, quel est ton regard sur Louis?l avis d un mec ça nous interesse ....et si ça peut te rassurer, on est aussi quelques unes à être "hors normes" sur ce forum! : en effet, nous sommes 3 nanas > 30ans à être mordues !!! alors tu vois, mecs, mamans...finalement même combat music
You're so fucking special"
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 00:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ViveLouisDelort!!!
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:37 (2012)    Sujet du message: Présentation de ViveLouisDelort!!! Répondre en citant

Et ben mon regard sur Louis,c'est que je le vois comme un chanteur qui a de l'avenir dans la musique.Voilà tout.
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:23 (2012)    Sujet du message: Présentation de ViveLouisDelort!!! Répondre en citant

Bienvenue Aymeric ! Puisses-tu montrer l'exemple aha  music
ViveLouisDelort!!!
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 13:31 (2012)    Sujet du message: Présentation de ViveLouisDelort!!! Répondre en citant

Merci de l'accueil et espérons le oui que je puisse montrer l'exemple.Car perso je vois Louis Delort comme un chanteur et non comme une gravure de mode.
anlega
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 15:30 (2012)    Sujet du message: Présentation de ViveLouisDelort!!! Répondre en citant

Je pense qu'ici, sur ce Forum, tu trouveras surtout des passionnés de sa musique et non de son physique Okay  (même si par moment on dévie, normal, il n'est pas moche non plus niark )
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:19 (2012)    Sujet du message: Présentation de ViveLouisDelort!!! Répondre en citant

Oui t'inquiète je pense que vous êtes fan de sa musique avant tout mais oui il faut le reconnaitre,Louis est loin d'être moche.
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:23 (2012)    Sujet du message: Présentation de ViveLouisDelort!!! Répondre en citant

Si franchement il est moche. Vraiment trop moche.
(comment ça je sais pas mentir? weed )

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Fni
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:24 (2012)    Sujet du message: Présentation de ViveLouisDelort!!! Répondre en citant

Le fait d'avoir dépassé les 500 écoutes de certaines de ses chansons sur Itunes prouve assez bien mon addiction à sa musique je pense  Mr. Green  (c'est sans compter l'ipod pour les déplacements...  weed )
laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 00:27 (2012)    Sujet du message: Présentation de ViveLouisDelort!!! Répondre en citant

Ravie de t'accueillir ici Aymeric ! Yeahhh ça fait plaisir d'entendre quelqu'un dire qu'il aime Louis pour son univers Rock, on est beaucoup à l'aimer pour ça et ça fait plaisir de voir que cet univers justement touche également des mecs !!  Very Happy  (accessoirement pardon pour le retard...  Embarassed  )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: Présentation de ViveLouisDelort!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation