Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation de ViveLouisDelort!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ViveLouisDelort!!!
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:50 (2012)    Sujet du message: Présentation de ViveLouisDelort!!! Répondre en citant

Salut à tous je m'appelle Aymeric,j'ai 24 ans.Je suis fan de Louis depuis que je l'ai aperçu et suivi dans l'émission The Voice.Voilà pour ma présentation.
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:16 (2012)    Sujet du message: Présentation de ViveLouisDelort!!! Répondre en citant

Bonjour Aymeric!!!!Bienvenue à toi sur le forum! welcome
Je pense que tu dois être le 1er fan de la gente masculine que nous accueillons et c'est tant mieux!
A bientôt pour des news!...
You're so fucking special"
Maëllane
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:22 (2012)    Sujet du message: Présentation de ViveLouisDelort!!! Répondre en citant

Bienvenue à toi ! welcome
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:39 (2012)    Sujet du message: Présentation de ViveLouisDelort!!! Répondre en citant

Bienvenue à toi welcome
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:02 (2012)    Sujet du message: Présentation de ViveLouisDelort!!! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Aymeric  Smile Ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que des filles qui aiment ce que Louis fait !
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:18 (2012)    Sujet du message: Présentation de ViveLouisDelort!!! Répondre en citant

Bienvenue Aymeric, ravie de t'accueillir parmi nous Smile
En espérant que tu te plaises ici !
A très bientôt !
Visiter le site web du posteur
Marine D'or
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:45 (2012)    Sujet du message: Présentation de ViveLouisDelort!!! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
anlega
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:22 (2012)    Sujet du message: Présentation de ViveLouisDelort!!! Répondre en citant

Bienvenue Aymeric  Wink  
Au fait, c'est pas un prénom breton ça ?  Very Happy
Enfin un mec qui ose poster sur le Forum  glee  (il y a surement des inscrits mais ils se font très discrets  Mr. Green )
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:24 (2012)    Sujet du message: Présentation de ViveLouisDelort!!! Répondre en citant

Enfin un garçon, ça commençait à manquer de testostérone sur le forum! Mort de Rire
Sois le bienvenue welcome
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:10 (2012)    Sujet du message: Présentation de ViveLouisDelort!!! Répondre en citant

Bienvenue à toi Aymeric, enfin un garçon ça fait plaisir à voir Smile
A très vite sur le forum alors !

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:53 (2012)    Sujet du message: Présentation de ViveLouisDelort!!! Répondre en citant

Un garçoooon? Ca existe ça? Ahahah sois le bienvenu parmi nous Aymeric! En espérant que nous ne t'effrayons pas trop  Mr. Green

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
ViveLouisDelort!!!
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 08:59 (2012)    Sujet du message: Présentation de ViveLouisDelort!!! Répondre en citant

Merci pour l'accueil et oui je suis fan de ce que fait Louis avec sa voix,pas que de son côté rockeur ou de son physique.Anlega,mon prénom est d'origine germanique.Et non je ne suis pas effrayé car ce n'est pas sur le premier forum que je m'inscrit.
Kim
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:08 (2012)    Sujet du message: Présentation de ViveLouisDelort!!! Répondre en citant

Bienvenue à toi ! OH un garçon ! Smile
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:11 (2012)    Sujet du message: Présentation de ViveLouisDelort!!! Répondre en citant

Merci à toi et oui un garçon,ça change.
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:15 (2012)    Sujet du message: Présentation de ViveLouisDelort!!! Répondre en citant

welcome  je te rassure on est de filles mais pas des hystérique  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2016)    Sujet du message: Présentation de ViveLouisDelort!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation