Index du Forum




 Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

50 min inside

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 1 471
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:40 (2012)    Sujet du message: 50 min inside Répondre en citant

Un petit reportage sur les coulisses de 1789, le replay : http://videos.tf1.fr/50-mn-inside/people-police-du-13-octobre-2012-7581355.…
Revenir en haut
Fni
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2012
Messages: 1 075
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:44 (2012)    Sujet du message: 50 min inside Répondre en citant

Merci pour le lien lililow ! Very Happy


Mais je suis la seule a me demander combien y avait de journalistes dans les coulisses juste avant la première ? Oo
_________________
Passion & Admiration...
Respect & Fierté...
Partage & Emotion !
Revenir en haut
lilixee
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 1 445
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:03 (2012)    Sujet du message: 50 min inside Répondre en citant

J'ai tellement ri au moment où on voit Louis ! niark

Oui ça devait être la galère dans les coulisses, toutes les chaînes étaient présentes ou ça se passe comment ? WTF
_________________
"Si t'appuies sur le dessus il bêle !
- Noooooooon ?
- Siii !"

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Revenir en haut
eloiseb
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 775
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:02 (2012)    Sujet du message: 50 min inside Répondre en citant

Fally17 a écrit:


Mais je suis la seule a me demander combien y avait de journalistes dans les coulisses juste avant la première ? Oo


non je me suis posé la même question parce que pleins de chaines on fait des reportages c'est ouf, les pauvre mdr
Revenir en haut
Maëllane
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2012
Messages: 89
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:14 (2012)    Sujet du message: 50 min inside Répondre en citant

Merci pour le lien !


Ça devait être d'autant plus stressant pour eux d'avoir autant de journalistes dans les coulisses.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com