Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

PDS 11 octobre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:42 (2012)    Sujet du message: PDS 11 octobre 2012 Répondre en citant

Ici vous pourrez trouver plusieurs vidéos de très bonne qualité du spectacle. Louis apparaît dans plusieurs d'entre elles :
http://www.youtube.com/user/Acropora92/videos?flow=grid&view=0

Pauvre Loulou, il se fait bien maltraiter dans "Maniac", mais en même temps sa rebelle attitude le rend très sexy.  Mr. Green
On le voit jouer un peu la comédie après "Hey ha", je trouve qu'il s'en sort vraiment bien, il est très naturel !
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fni
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 23:07 (2012)    Sujet du message: PDS 11 octobre 2012 Répondre en citant

(Je tiens à préciser que je n'ai pas l'intention de regarder les vidéos de 1789 avant mon tour... oui même si c'est en avril. Pour l'instant je tiens le coup, si, si, c'est vrai.)
BREF tout ça pour dire que les commentaires sur ces talents d'acteurs qu'on trouve ici et là sont, effectivement, d'une règle générale vraiment positifs, ça fait plaisir à lire !
laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 00:16 (2012)    Sujet du message: PDS 11 octobre 2012 Répondre en citant

*Non je ne craquerai pas. Non je ne craquerai pas.*
Maëllane
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:29 (2012)    Sujet du message: PDS 11 octobre 2012 Répondre en citant

Faut pas craquer. Il n'y a rien de mieux que de découvrir au fur et a mesure. Plus d’émotions, plus de surprises.
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:05 (2012)    Sujet du message: PDS 11 octobre 2012 Répondre en citant

Ahaha malheureusement j'ai craqué depuis longtemps déjà (méfiez-vous de Caro et Sarah, c'est des diablesses dans ce domaine). Maius les frissons à chaque fois, faut que je prévois les mouchoirs le jour où j'irai les voir je le sais déjà ^^ (mon pauvre voisin de fauteuil aussi)

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Caro
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:31 (2012)    Sujet du message: PDS 11 octobre 2012 Répondre en citant

lilixee a écrit:
Ahaha malheureusement j'ai craqué depuis longtemps déjà (méfiez-vous de Caro et Sarah, c'est des diablesses dans ce domaine). Maius les frissons à chaque fois, faut que je prévois les mouchoirs le jour où j'irai les voir je le sais déjà ^^ (mon pauvre voisin de fauteuil aussi)

Et encore tu n'as pas tout vu!! Twisted Evil
Allez, craquez les filles, ça fait du bien partout!!!
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:46 (2012)    Sujet du message: PDS 11 octobre 2012 Répondre en citant

Maëllane a écrit:
Faut pas craquer. Il n'y a rien de mieux que de découvrir au fur et a mesure. Plus d’émotions, plus de surprises.

Je suis totalement d'accord, mais quand le moment de découvrir est dans plus de six mois, pour ma part, impossible de résister.

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2016)    Sujet du message: PDS 11 octobre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation