Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis dans " Touche pas à mon poste"
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maëllane
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:15 (2012)    Sujet du message: Louis dans " Touche pas à mon poste" Répondre en citant

redpanties a écrit:
IL ADORE NAGUI! IL ADORE NAGUI! Bon ben... à quand Taratata alors?

Ça, pour le coup, ça pourrai etre très bien.

Pour la première fois, je n’éprouve pas de mépris face a un footeux. Inédit.
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 01:13 (2012)    Sujet du message: Louis dans " Touche pas à mon poste" Répondre en citant

Merci Merci Merci pour le replay!ah enfin une émission sympa où Louis est mis en valeur pour son parcours depuis The Voice...bravo!
You're so fucking special"
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:49 (2012)    Sujet du message: Louis dans " Touche pas à mon poste" Répondre en citant

Oh la la, j'ai encore regardé aucune émission, je vais me mettre à celle-ci, elle a l'air bien Smile
Visiter le site web du posteur
Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:17 (2012)    Sujet du message: Louis dans " Touche pas à mon poste" Répondre en citant

Merci Lililow Wink
laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:09 (2012)    Sujet du message: Louis dans " Touche pas à mon poste" Répondre en citant

ooooh désespoir les liens ne marchent plus et impossible de trouver la vidéo....  Sad guillotine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2016)    Sujet du message: Louis dans " Touche pas à mon poste"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation