Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis dans " Touche pas à mon poste"
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:22 (2012)    Sujet du message: Louis dans " Touche pas à mon poste" Répondre en citant

Louis est apparu vraiment à 18h15 ? Et ça  a duré combien de temps ? Parce que j'ai demandé à ma soeur d'enregistrer mais elle a commencé qu'à 18h30 donc je sais même pas si je le verrai en fait weed

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maëllane
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:24 (2012)    Sujet du message: Louis dans " Touche pas à mon poste" Répondre en citant

Il arrive un peu plus tard, tu n'a rien manquer.
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:55 (2012)    Sujet du message: Louis dans " Touche pas à mon poste" Répondre en citant

Moi j'avoue que je suis une grande fan de cette émission, ... et aussi une grande fan de Louis donc je ne pouvais que aimer ahah En tous cas, comme à son habitude je l'ai trouvé parfait, il a l'attitude juste, ni trop ni pas assez. On a bien vu (pour faire référence à la question d'Enora) qu'il n'était pas venu là pour prouver quoi que ce soit, comme il dit il se plait dans cette comédie musicale et il fait son album avec son groupe, c'est le principal Wink
anlega
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 23:27 (2012)    Sujet du message: Louis dans " Touche pas à mon poste" Répondre en citant

J'ai eu la même réaction, pour une fois c'était une émission plutôt sympa et Louis a été mis en valeur pour sa musique avec The Sheperds  Very Happy
J'ai trouvé Louis super à l'aise  Very Happy

Maintenant on sait qu'il joue à la console le soir  Mr. Green
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 18:34 (2012)    Sujet du message: Louis dans " Touche pas à mon poste" Répondre en citant

anlega a écrit:

Maintenant on sait qu'il joue à la console le soir  Mr. Green

Pas ce soir, y'a du foot weed
En tout cas, je trouve que Louis est de plus en plus à l'aise sur les plateaux TV (en même temps, avec toutes les émissions qu'il fait, il s'habitue !)
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:17 (2012)    Sujet du message: Louis dans " Touche pas à mon poste" Répondre en citant

Je viens de regarder, j'ai adoré ! Première fois qu'on voit Louis aussi à l'aise sur un plateau TV je trouve. Toujours ses réponses naturelles, il était super détendu, il rigolait, jouait le jeu avec Cyril...parfait franchement rien à dire ! Mr. Green
Puis ça rassure toujours de l'entendre parler de son album coeur

Caro
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:19 (2012)    Sujet du message: Louis dans " Touche pas à mon poste" Répondre en citant

Merci à Cyril pour son enthousiame à propos de 1789 et à l'autre journaliste de voir que Louis a du talent! Qu'elle ne s'inquiète pas sur son avenir, on sera là derrière lui et les Sheperds. glee

Seul bémol...Louis aime le foot et ça ça craint Rolling Eyes
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 23:04 (2012)    Sujet du message: Louis dans " Touche pas à mon poste" Répondre en citant

IL ADORE NAGUI! IL ADORE NAGUI! Bon ben... à quand Taratata alors?

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
ViveLouisDelort!!!
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:00 (2012)    Sujet du message: Louis dans " Touche pas à mon poste" Répondre en citant

Oui l'émission était superbe et je trouve que Louis a été bien reçu par Cyril Hanouna.
Sophie
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:28 (2012)    Sujet du message: Louis dans " Touche pas à mon poste" Répondre en citant

Au secours !!
Je n'ai pas pu regarder l'émission lundi...savez vous comment on peut accéder au replay, je n'arrive pas à le trouver?
Merci! Help
You're so fucking special"
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:58 (2012)    Sujet du message: Louis dans " Touche pas à mon poste" Répondre en citant

Caro a écrit:

ahah mais non ça craint pas j'aime bien le foot moi aussi .. 
Embarassed
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:01 (2012)    Sujet du message: Louis dans " Touche pas à mon poste" Répondre en citant

Ou est le replay please ? Smile
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:03 (2012)    Sujet du message: Louis dans " Touche pas à mon poste" Répondre en citant

LouisDelortFan&amp;amp;amp;lt;3 a écrit:

Ou est le replay please ? Smile

Ici : http://louis.delort.xooit.com/t559-Touche-pas-a-mon-poste.htm Wink
Caro
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:28 (2012)    Sujet du message: Louis dans " Touche pas à mon poste" Répondre en citant

eloiseb a écrit:
Caro a écrit:

ahah mais non ça craint pas j'aime bien le foot moi aussi .. 
Embarassed

Pas moi, enfin il faut dire qu'au boulot tous les mecs font partie de l'équipe de foot de ma ville alors overdose Bannir
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:11 (2012)    Sujet du message: Louis dans " Touche pas à mon poste" Répondre en citant

C'était pas niveau sa passion pour le foot Wink J'aime pas ça non plus mais bon, laissons le jouer à Fifa tranquillement le pauvre Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2016)    Sujet du message: Louis dans " Touche pas à mon poste"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation