Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
lilixee Membre
|
Posté le: Lun 15 Oct - 21:22 (2012) Sujet du message: Louis dans " Touche pas à mon poste" |
|
|
Louis est apparu vraiment à 18h15 ? Et ça a duré combien de temps ? Parce que j'ai demandé à ma soeur d'enregistrer mais elle a commencé qu'à 18h30 donc je sais même pas si je le verrai en fait  _________________ "Si t'appuies sur le dessus il bêle ! - Noooooooon ? - Siii !"
*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.* |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 15 Oct - 21:22 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Maëllane Membre
|
Posté le: Lun 15 Oct - 21:24 (2012) Sujet du message: Louis dans " Touche pas à mon poste" |
|
|
Il arrive un peu plus tard, tu n'a rien manquer. |
|
|
 |
_Laure_ Membre
|
Posté le: Lun 15 Oct - 21:55 (2012) Sujet du message: Louis dans " Touche pas à mon poste" |
|
|
Moi j'avoue que je suis une grande fan de cette émission, ... et aussi une grande fan de Louis donc je ne pouvais que aimer ahah En tous cas, comme à son habitude je l'ai trouvé parfait, il a l'attitude juste, ni trop ni pas assez. On a bien vu (pour faire référence à la question d'Enora) qu'il n'était pas venu là pour prouver quoi que ce soit, comme il dit il se plait dans cette comédie musicale et il fait son album avec son groupe, c'est le principal  |
|
|
 |
Raise Membre
|
Posté le: Lun 15 Oct - 23:27 (2012) Sujet du message: Louis dans " Touche pas à mon poste" |
|
|
J'ai eu la même réaction, pour une fois c'était une émission plutôt sympa et Louis a été mis en valeur pour sa musique avec The Sheperds J'ai trouvé Louis super à l'aise
Maintenant on sait qu'il joue à la console le soir  _________________ __________________________________________ |
|
|
 |
Lililow Modérateur
|
Posté le: Mar 16 Oct - 18:34 (2012) Sujet du message: Louis dans " Touche pas à mon poste" |
|
|
anlega a écrit: | Maintenant on sait qu'il joue à la console le soir
| Pas ce soir, y'a du foot En tout cas, je trouve que Louis est de plus en plus à l'aise sur les plateaux TV (en même temps, avec toutes les émissions qu'il fait, il s'habitue !) |
|
|
 |
lilixee Membre
|
Posté le: Mar 16 Oct - 20:17 (2012) Sujet du message: Louis dans " Touche pas à mon poste" |
|
|
Je viens de regarder, j'ai adoré ! Première fois qu'on voit Louis aussi à l'aise sur un plateau TV je trouve. Toujours ses réponses naturelles, il était super détendu, il rigolait, jouait le jeu avec Cyril...parfait franchement rien à dire ! Puis ça rassure toujours de l'entendre parler de son album  _________________ "Si t'appuies sur le dessus il bêle ! - Noooooooon ? - Siii !"
|
|
 |
Caro Membre
|
Posté le: Mar 16 Oct - 21:19 (2012) Sujet du message: Louis dans " Touche pas à mon poste" |
|
|
Merci à Cyril pour son enthousiame à propos de 1789 et à l'autre journaliste de voir que Louis a du talent! Qu'elle ne s'inquiète pas sur son avenir, on sera là derrière lui et les Sheperds.
Seul bémol...Louis aime le foot et ça ça craint  _________________ Maman, 42 ans, en pleine crise d'ado après sa rencontre musicale avec un certain Louis Delort "PROVOQUER LA CHANCE" |
|
|
 |
redpanties Membre
|
Posté le: Mar 16 Oct - 23:04 (2012) Sujet du message: Louis dans " Touche pas à mon poste" |
|
|
IL ADORE NAGUI! IL ADORE NAGUI! Bon ben... à quand Taratata alors? _________________
"Vous êtes des malades, mais c'est sympa" |
|
|
 |
ViveLouisDelort!!! Membre
|
Posté le: Mer 17 Oct - 17:00 (2012) Sujet du message: Louis dans " Touche pas à mon poste" |
|
|
Oui l'émission était superbe et je trouve que Louis a été bien reçu par Cyril Hanouna. |
|
|
 |
Sophie Membre
|
Posté le: Mer 17 Oct - 17:28 (2012) Sujet du message: Louis dans " Touche pas à mon poste" |
|
|
Au secours !! Je n'ai pas pu regarder l'émission lundi...savez vous comment on peut accéder au replay, je n'arrive pas à le trouver? Merci!  _________________ "You're just like an angel You float like a feather In a beautiful world You're so fucking special" |
|
|
 |
eloiseb Membre
|
Posté le: Mer 17 Oct - 17:58 (2012) Sujet du message: Louis dans " Touche pas à mon poste" |
|
|
Caro a écrit: |
Seul bémol...Louis aime le foot et ça ça craint
|
ahah mais non ça craint pas j'aime bien le foot moi aussi ..  |
|
|
 |
Anouk Membre
|
Posté le: Mer 17 Oct - 18:01 (2012) Sujet du message: Louis dans " Touche pas à mon poste" |
|
|
Ou est le replay please ?  _________________ 22/06/12 : Première rencontre *___* ♥ 08/06/13 : Magnifique spectacle, avec des artistes tellement gentils et adorables, que de beaux souvenirs ♥ |
|
|
 |
Lililow Modérateur
|
|
|
 |
Caro Membre
|
Posté le: Mer 17 Oct - 20:28 (2012) Sujet du message: Louis dans " Touche pas à mon poste" |
|
|
eloiseb a écrit: | Caro a écrit: |
Seul bémol...Louis aime le foot et ça ça craint
|
ahah mais non ça craint pas j'aime bien le foot moi aussi ..  |
Pas moi, enfin il faut dire qu'au boulot tous les mecs font partie de l'équipe de foot de ma ville alors overdose  _________________ Maman, 42 ans, en pleine crise d'ado après sa rencontre musicale avec un certain Louis Delort "PROVOQUER LA CHANCE" |
|
|
 |
lilixee Membre
|
Posté le: Mer 17 Oct - 21:11 (2012) Sujet du message: Louis dans " Touche pas à mon poste" |
|
|
C'était pas niveau sa passion pour le foot J'aime pas ça non plus mais bon, laissons le jouer à Fifa tranquillement le pauvre  _________________ "Si t'appuies sur le dessus il bêle ! - Noooooooon ? - Siii !"
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018) Sujet du message: Louis dans " Touche pas à mon poste" |
|
|
|
|
|
 |
|