Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

"Paris C Fou !" sur NRJ Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:08 (2012)    Sujet du message: "Paris C Fou !" sur NRJ Paris Répondre en citant

La vidéo des coulisses de 1789 : http://www.nrjparis.tv/nrj-paris-videos-3624/media/video/611776-05-10-2012.… (à partir de 2 min)

Ne vous inquiétez pas pour Louis, il a son caleçon porte-bonheur Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:48 (2012)    Sujet du message: "Paris C Fou !" sur NRJ Paris Répondre en citant

Mais non il a dit qu'il sera pas propre pour ce soir, ça m'inquiète cette histoire... weed

Merci pour la vidéo Wink

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Caro
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:02 (2012)    Sujet du message: "Paris C Fou !" sur NRJ Paris Répondre en citant

Je me suis déjà proposée pour la lessive! Mort de Rire
anlega
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:22 (2012)    Sujet du message: "Paris C Fou !" sur NRJ Paris Répondre en citant

Merci pour le lien  Very Happy
J'adore cet extrait avec le caleçon  Mr. Green  A mon avis, Louis en entendra longtemps parler   weed
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:47 (2012)    Sujet du message: "Paris C Fou !" sur NRJ Paris Répondre en citant

La vidéo ne s'ouvre pas pour moi Sad
anlega
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:17 (2012)    Sujet du message: "Paris C Fou !" sur NRJ Paris Répondre en citant

Essaie avec ce lien  Wink

http://www.youtube.com/watch?v=AAwocS51Yxo
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 19:31 (2012)    Sujet du message: "Paris C Fou !" sur NRJ Paris Répondre en citant

oula alors soit c'est un crade soit il à réussi à le laver donc c'est un malade de ce caleçon mdr
Fni
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:37 (2012)    Sujet du message: "Paris C Fou !" sur NRJ Paris Répondre en citant

Merci pour les deux liens ! (moi aussi ça s'ouvrait pas ^^')
J'ai eu un petit bug sur le "ma premiere bagarre" ahah xD
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:46 (2012)    Sujet du message: "Paris C Fou !" sur NRJ Paris Répondre en citant

ah fanny moi aussi je me suis stoppé un moment j'ai réflechi mdr  gné
laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 00:09 (2012)    Sujet du message: "Paris C Fou !" sur NRJ Paris Répondre en citant

Hahaha pareil !!!  gné
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:00 (2012)    Sujet du message: "Paris C Fou !" sur NRJ Paris Répondre en citant

J'imagine le gars qui se lève le matin "OH c'est le grand jour, c'est ma premiere bagarre !!!! MAMAAAAAANNNN il est où mon caleçon ???!!" mdr! Et en plus de ça je vois pas Louis se battre! "PEACE man!!". Bref je me suis tapé un délire dessus aussi !!
anlega
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 23:33 (2012)    Sujet du message: "Paris C Fou !" sur NRJ Paris Répondre en citant

J'ai mis quelques jours à comprendre qu'il parlait des battles (enfin, je pense que c'est ça ?  Embarassed )
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:22 (2012)    Sujet du message: "Paris C Fou !" sur NRJ Paris Répondre en citant

J'ai enfin regardé cette vidéo (Halleluja music ) !
Euh oui bon c'est quoi cette histoire de "première bagarre" alors, il est sérieux ? xD

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2016)    Sujet du message: "Paris C Fou !" sur NRJ Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation