Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

En mode gossip sur NT1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:39 (2012)    Sujet du message: En mode gossip sur NT1 Répondre en citant

Voici le replay :
http://videos.nt1.tv/en-mode-gossip/mylene-farmer-les-secrets-d-une-busines…
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anlega
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 22:58 (2012)    Sujet du message: En mode gossip sur NT1 Répondre en citant

ça ne veut pas marcher chez moi, mais je pense que je ne rate pas grand chose ?  Mr. Green
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:03 (2012)    Sujet du message: En mode gossip sur NT1 Répondre en citant

Je croyais que c'était que sur mon ordi, mais apparemment non, s'il y a une autre vidéo je la posterai ! En attendant, quelqu'un pourrait nous faire un petit résumé ? Mr. Green
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:12 (2012)    Sujet du message: En mode gossip sur NT1 Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=y5RXtHuZ86M&feature=player_embedded#!

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Maëllane
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:17 (2012)    Sujet du message: En mode gossip sur NT1 Répondre en citant

Moi la premiere marche.
laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:51 (2012)    Sujet du message: En mode gossip sur NT1 Répondre en citant

Reportage relativement intéressant j'ai trouvé !! J'imagine déjà mon émotion quand je serai dans cette salle avec 1789 écrit en rouge et en énorme avant le début du spectacle comme ils le montraient !  Wink

Hum en revanche quand ils titrent "Louis Delort-Renan" lorsque Louis parlent où qu'ils considèrent que Rod Janois interprète un des "personnages principals" j'ai légèrement plus de mal !!  WTF
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:01 (2012)    Sujet du message: En mode gossip sur NT1 Répondre en citant

(Laure on voit nos dos weed )

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2016)    Sujet du message: En mode gossip sur NT1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation