Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis dans Accès Privé le 06/10 sur M6
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 15:16 (2012)    Sujet du message: Louis dans Accès Privé le 06/10 sur M6 Répondre en citant

Je ne pense pas que ça soit de la faute du monsieur qui suivait Louis et posait des questions, sa mission était sûrement de bien le mitrailler et d'autres ont monté le reportage en prenant uniquement l'angle qui les intéressaient.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 15:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anouk
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:29 (2012)    Sujet du message: Louis dans Accès Privé le 06/10 sur M6 Répondre en citant

Je me suis fait la même remarque que toi Alix : le passage ou Louis a parlé des Sherpeds à été coupé au montage --'
Bravo hein !
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:47 (2012)    Sujet du message: Louis dans Accès Privé le 06/10 sur M6 Répondre en citant

Les journalistes montrent ce qu'ils veulent et c'est ça le problème, maintenant les gens vont penser que s'il a du succès, c'est juste grâce à sa belle gueule, et puis qu'elles se calment les groupies aussi, écoute The Sheperds et on en reparle après de "Louis il est trop beau" -non, cette partie ne m'a absolument pas donné envie de les faire taire  Mr. Green - Et surtout, ça m'énerve qu'ils coupent au montage les parties les plus importantes, je voulais qu'on entende enfin parler des Sheperds à la télé, pas de là à passer des chansons, mais qu'au moins le public soit au courant que Louis, c'est pas juste un chanteur, c'est aussi un compositeur et un musicien, bref un artiste.
Enfin voilà, je me demande si un jour on va avoir un reportage sur Louis digne de ce nom.
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:53 (2012)    Sujet du message: Louis dans Accès Privé le 06/10 sur M6 Répondre en citant

Kim a écrit:
C'est quoi cette histoire de stylo ? Smile

Avec Laure on lui a offert un stylo avec une tête de mouton sur le dessus et quand t'appuyait il bêlait weed

Lililow a écrit:

Enfin voilà, je me demande si un jour on va avoir un reportage sur Louis digne de ce nom

Le jour où il sortira son album peut-être...peut-être Mur

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Sophie
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:07 (2012)    Sujet du message: Louis dans Accès Privé le 06/10 sur M6 Répondre en citant

Bon, ça me rassure de voir que mon CR a fait l'unanimité!je pensais passer pour la veille peau toujours insatisfaite mais je constate qu'on est encore une fois toutes sur la même longueur d'ondes!ces journalistes, vraiment pas doués en tous cas!encore une image de Louis qui ne reflète pas la réalité...on s'en fiche remarquez, nous on sait qui il est et quel ARTISTE c'est, c'est l'essentiel!
You're so fucking special"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2016)    Sujet du message: Louis dans Accès Privé le 06/10 sur M6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation