Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis dans Accès Privé le 06/10 sur M6
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anlega
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 19:12 (2012)    Sujet du message: Louis dans Accès Privé le 06/10 sur M6 Répondre en citant

Comme vous deux, j'ai détesté la séquence minettes de 12 ans : voilà l'image que l'on renvoie des fans de Louis  Twisted Evil  (hi hi, je me suis fait la réflexion que j'aurais l'air trop ridicule, moi l'ancienne parmi ce groupe de gamines  sage )

Déçue aussi de ne pas avoir vu les filles (du moins je ne pense pas, ça allait tellement vite !) ni le fameux stylo ! Peut-être qu'en regardant le replay on aura la possibilité de mieux voir la séquence ?

Pour le reste du reportage, je m'attendais à un reportage sur 1789, donc pas trop déçue de ce côté-là, c'était très classique. Belle émotion je trouve pour les images d'après spectacle entre les artistes  Very Happy

J'ai aimé le côté décontracté de Louis et son nouveau look  coeur  !

Pour un VRAI reportage sur Louis, faudra je pense attendre la sortie de son album  zzz

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 19:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 19:19 (2012)    Sujet du message: Louis dans Accès Privé le 06/10 sur M6 Répondre en citant

J'ai loupé l'émission mais Alix m'a dit qu'on nous voyait avec ma copine et je me souviens en effet du moment où le gars nous a tendu le micro après le concert.
Je ne sais pas comment ça a été monté, je verrai au replay, mais sachez qu'il a demandé aux filles si Louis était beau ... Première question qu'il avait posé !
Je suppose que mon "On s'en fout qu'il soit beau" a été coupé au montage XD
Visiter le site web du posteur
Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 19:29 (2012)    Sujet du message: Louis dans Accès Privé le 06/10 sur M6 Répondre en citant

_Laura a écrit:
J'ai loupé l'émission mais Alix m'a dit qu'on nous voyait avec ma copine et je me souviens en effet du moment où le gars nous a tendu le micro après le concert.
Je ne sais pas comment ça a été monté, je verrai au replay, mais sachez qu'il a demandé aux filles si Louis était beau ... Première question qu'il avait posé !
Je suppose que mon "On s'en fout qu'il soit beau" a été coupé au montage XD

Shocked  Dans le reportage la question était : "Et qu'est-ce que les fans pensent de lui ?"
... en fait c'est une image qu'ils veulent lui donner, cette réputation ? C'est pathétique ! Oui Laura ça a été coupé visiblement, et j'aurai beaucoup aimé qu'ils gardent çe que tu as dit !

Autrement j'ai aussi remarqué le naturel de Louis face aux caméras ! Et les superbes images de 1789  popcorn
redpanties
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 19:35 (2012)    Sujet du message: Louis dans Accès Privé le 06/10 sur M6 Répondre en citant

Mon Dieu, voilà l'image que les médias veulent donner de ses fans... Eh beh punaise.

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 19:43 (2012)    Sujet du message: Louis dans Accès Privé le 06/10 sur M6 Répondre en citant

Oui je me suis cachée sous ma couette quand les gamines ont balancé leur "il est trop beau" "en plus il a deux trop beaux tatouages" ...
Et j'ai vu Laura hihi ! Bégew ! Wink
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 19:55 (2012)    Sujet du message: Louis dans Accès Privé le 06/10 sur M6 Répondre en citant

LOL comme quoi tout est déformé ... Il avait demandé un truc du genre "Alors Louis il était comment, il était beau ?"

Voilà le replay : http://www.m6replay.fr/#/acces-prive/11252807-emission-du-06-octobre

Je confirme, il a passé 2 minutes vers nous et 3 secondes ont été montrées, pas les plus valorisantes pour Louis, évidemment.
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:28 (2012)    Sujet du message: Louis dans Accès Privé le 06/10 sur M6 Répondre en citant

C'est dommage que cette étiquette de "chanteur à minettes" lui colle autant, c'est toujours les fans hystériques de 12 ans qu'on met en avant, au lieu des vraies fans qui s'en fichent de son physique...
Mais bon, à part cette séquence désagréable j'ai bien aimé le reste du reportage, et ça me donne bien envie d'aller voir 1789 Mr. Green
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:37 (2012)    Sujet du message: Louis dans Accès Privé le 06/10 sur M6 Répondre en citant

Il y a de belles images en tout cas Smile
Maëllane
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:43 (2012)    Sujet du message: Louis dans Accès Privé le 06/10 sur M6 Répondre en citant

Tres tres tres enervée par le debut du reportage. Faut vraiment qu'ils arretent. C'est quoi ce montage ? Ils avaient vraiment que des gamines hysteriques a interwiver ? Les remarques constructives ca non, evidemment on le montre pas. Faudrai SURTOUT PAS qu'on lui retire cette etiquette de "chanteur a minette".
Ok il est beau, ça on l'a tous vu, et tous compris. Maintenant il serai temps de parler de sa voix, de son talent ! Qu'on montre à quel point il est extraordinaire !

Bon a part ca ca fait toujours plaisir de le voir, egal a lui meme. J'ai de plus en plus hate d'aller voir 1789. Je sens qu'il va nous bluffer par ses talents d'acteur.

Decue ne pas vous avoir vu, ou presque. Ainsi que le sylo.

Dernière édition par Maëllane le Sam 6 Oct - 21:27 (2012); édité 1 fois
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:54 (2012)    Sujet du message: Louis dans Accès Privé le 06/10 sur M6 Répondre en citant

Maëllane a écrit:
Tres tres tres enervée par le debut du reportage. Faut vraiment qu'ils arretent. C'est quoi ce montage ? Ils avaient vraiment que des gamines hysteriques a interwiver ? Les remarques constructives ca non, evidemment on le montre pas. Faudrai SURTOUT PAS qu'on lui retire cette etiquette de "chanteur a minette".
Ok il est beau, ça on l'a tous vu, et tous compris. Maintenant il serai temps de parler de sa voix, de son talent ! Qu'on montre à quel point il est extraordinaire !

Bon a part ca ca fait toujours plaisir de le voir, egal a lui meme. J'ai de plus en plus hate d'aller voir 1789. Je sens qu'il va nous bluffer par ses talents d'acteur.

Je suis 100% d'accord avec toi Wink
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 22:22 (2012)    Sujet du message: Louis dans Accès Privé le 06/10 sur M6 Répondre en citant

Je ne ferai aucun commentaire si ce n'est sur les déambulations de Louis dans les rues de Paris et les signatures d'autographes, seuls passages intéressants du reportage.
Ah si, j'ai vu nos "célébrités", la classe les filles!
Pour le reste ZERO!!!!! En plus ils ont dit qu'il jouait le rôle de Lazare, bravo les journalistes Clap
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 00:52 (2012)    Sujet du message: Louis dans Accès Privé le 06/10 sur M6 Répondre en citant

Assez déçue par ce reportage, comme bous toutes. On disait tout à l'heure avec Laure que le journaliste lui avait posé pas mal de questions pendant qu'il signait les autographes et il avait dit de très belles choses sur sa..."philosophie de vie", en parlant des Doors etc. Et rien au montage. C'est vraiment dommage. Pareil, il a parlé des Sheperds, mais tout a été coupé.
En fait on nous voit avec Laure, mais faut faire des arrêts sur image aha. Le stylo aussi on le voit Wink Mais tout passe assez vite c'est pour ça que vous avez sûrement pas fais gaffe Smile

Puis bon sans commentaire sur les groupies interrogées quoi. Mais j'hallucine quand tu dis les questions du journaliste Laura...c'est pitoyable cette image qu'on colle aux fans de Louis, ça m'énerve.

Mais bref heureuse quand même d'avoir pu revoir ce moment, c'est beau *o*

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Kim
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:01 (2012)    Sujet du message: Louis dans Accès Privé le 06/10 sur M6 Répondre en citant

C'est quoi cette histoire de stylo ? Smile
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:54 (2012)    Sujet du message: Louis dans Accès Privé le 06/10 sur M6 Répondre en citant

C'est à quelle moment qu'on vous voit avec le stylo ? Very Happy
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:02 (2012)    Sujet du message: Louis dans Accès Privé le 06/10 sur M6 Répondre en citant

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2016)    Sujet du message: Louis dans Accès Privé le 06/10 sur M6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation