Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis dans Accès Privé le 06/10 sur M6
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anlega
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:44 (2012)    Sujet du message: Louis dans Accès Privé le 06/10 sur M6 Répondre en citant

Demain à 19 heures, Louis sera dans un reportage sur 1789 dans l'émission Accès Privé  ! 

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laure21
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:51 (2012)    Sujet du message: Louis dans Accès Privé le 06/10 sur M6 Répondre en citant

A priori le reportage est principalement centré sur lui d'après ce que monsieur Delort nous a dit! Le journaliste est arrivé en même temps que lui, il le suivait déjà !  Very Happy
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:53 (2012)    Sujet du message: Louis dans Accès Privé le 06/10 sur M6 Répondre en citant

Laure, ça m'étonne que tu n'aies pas mentionné le stylo superstar Very Happy

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
anlega
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:54 (2012)    Sujet du message: Louis dans Accès Privé le 06/10 sur M6 Répondre en citant

Ah, c'était le journaliste de samedi matin !! Super , on verra le sheep-pen  niark
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:56 (2012)    Sujet du message: Louis dans Accès Privé le 06/10 sur M6 Répondre en citant

Laure21 a écrit:
A priori le reportage est principalement centré sur lui d'après ce que monsieur Delort nous a dit! Le journaliste est arrivé en même temps que lui, il le suivait déjà !  Very Happy

Oui ben Alix, nous et le stylo mouton ! Punaaaaaise j'ai trop hâte ! Revoir à la TV notre moment, notre instant de "chance" c'est juste trop beau !!! 
love
lilixee
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 22:06 (2012)    Sujet du message: Louis dans Accès Privé le 06/10 sur M6 Répondre en citant

Je fais la danse de la joie rien que d'y penser ma petite Laure coeur *séquence émotion, excusez-nous*

En revanche, l'émission est de 17h35 à 18h45 normalement

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
laure21
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 22:11 (2012)    Sujet du message: Louis dans Accès Privé le 06/10 sur M6 Répondre en citant

lilixee a écrit:
Je fais la danse de la joie rien que d'y penser ma petite Laure coeur *séquence émotion, excusez-nous*

En revanche, l'émission est de 17h35 à 18h45 normalement

A priori oui ! Je vais faire un sprint de malade pour être là à l'heure, je termine une répétition de théâtre à 17h30 ! :p
Maëllane
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 23:04 (2012)    Sujet du message: Louis dans Accès Privé le 06/10 sur M6 Répondre en citant

Pile sur l'heure ou je suis prise.
Qu'est ce qu'on ferai sans le replay....
lilixee
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 23:20 (2012)    Sujet du message: Louis dans Accès Privé le 06/10 sur M6 Répondre en citant

Laure21 a écrit:

A priori oui ! Je vais faire un sprint de malade pour être là à l'heure, je termine une répétition de théâtre à 17h30 ! :p
Tu te dépêches oui, je veux pouvoir partager ça avec toi aha. Nos premiers pas dans le showbiz quoi. Ou plutôt celui du stylo. Parce qu'à part me voir derrière un appareil photo s'il me coupe au au montage, on verra pas grand chose, paparazzi que je suis xD

Maëllane a écrit:

Pas grand chose, rater Louis à chaque fois ce serait invivable weed

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 11:53 (2012)    Sujet du message: Louis dans Accès Privé le 06/10 sur M6 Répondre en citant

lilixee a écrit:
Laure21 a écrit:

Tu te dépêches oui, je veux pouvoir partager ça avec toi aha. Nos premiers pas dans le showbiz quoi. Ou plutôt celui du stylo. Parce qu'à part me voir derrière un appareil photo s'il me coupe au au montage, on verra pas grand chose, paparazzi que je suis xD

Maëllane a écrit:

Pas grand chose, rater Louis à chaque fois ce serait invivable weed

S'ils nous coupent au montage je vais vraiment mal le vivre !!! Hââte !!  Mr. Green
Sophie
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 15:17 (2012)    Sujet du message: Louis dans Accès Privé le 06/10 sur M6 Répondre en citant

Hey les filles, on pourra avoir un p'tit autographe de vous après la diffusion?pour moi c'est une 1è de discuter avec des stars du show biz alors je suis pas contre une p'tite signature.....AHAHAH!!! niark
You're so fucking special"
Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 15:22 (2012)    Sujet du message: Louis dans Accès Privé le 06/10 sur M6 Répondre en citant

J'ai hâte de voir le stylo superstar Wink
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 16:10 (2012)    Sujet du message: Louis dans Accès Privé le 06/10 sur M6 Répondre en citant

Ce serait drôle si on vous voit les filles, surtout avec le super stylo !
Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:17 (2012)    Sujet du message: Louis dans Accès Privé le 06/10 sur M6 Répondre en citant

C'étais vraiment bien, sauf tout le début du reportage, Louis se faisait attendre ! Wink
On a pas vu le stylo, pourtant je l'ai bien chercher  Sad
Sinon, j'ai beaucoup aimé le reportage, on le montrait sous un bon angle !
Sophie
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:46 (2012)    Sujet du message: Louis dans Accès Privé le 06/10 sur M6 Répondre en citant

Pour ma part…. 
Je vais encore jouer la rabat-joie mais à chaque fois je suis déçue des reportages avec Louis;je crois que c'est certainement parce que j'en attends trop et que je trouve qu'il n'est jamais placé à sa juste valeur: c'est un artiste depuis déjà longtemps avec The Sheperds et on a toujours l'impression qu'on parle d'un minet sorti de nulle part qui à tout à apprendre;c'est en partie vrai mais le talent est là et il n' a pas attendu The Voice ou 1789 pour être BON...

J'ai apprécié le début, c'était plutôt bien parti avec un Louis simple, authentique, comme on l'aime...mais alors après, entre les minettes hysteriques "il est beauuuuu, il est beauuuuuu" et les coulisses de 1789 alors que c'est un reportage sur Louis, sans compter que les filles ont à priori été coupées au montage, j'ai été déçue.
Certainement exigente mais j'attends toujours qu'on nous parle de LUI, de son parcours, de son Groupe, de sa musique ...c'est sûrement trop tôt  mais nous on sait tout ce qu'il fait en dehors des lumières et c'est ça LOUIS!...

Bon voilà pour le coup de G....à part ça tout va bien et en effet, IL EST TROP BEAU!!!!!!!

You're so fucking special"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2016)    Sujet du message: Louis dans Accès Privé le 06/10 sur M6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation