Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

"Faut-il faire la guerre"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anlega
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 10:51 (2012)    Sujet du message: "Faut-il faire la guerre" Répondre en citant

J'aime bien celle-là  Wink

http://www.youtube.com/watch?v=0UoVecKpnfs

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 10:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:45 (2012)    Sujet du message: "Faut-il faire la guerre" Répondre en citant

Merci pour la vidéo, c'est vrai que cette chanson est assez sympa Smile
Caro
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:56 (2012)    Sujet du message: "Faut-il faire la guerre" Répondre en citant

Y'a pas que la chanson... dehors
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:15 (2012)    Sujet du message: "Faut-il faire la guerre" Répondre en citant

J'adore, j'adore, j'adore. Hate de voir tout ça en vrai coeur

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:43 (2012)    Sujet du message: "Faut-il faire la guerre" Répondre en citant

J'ai eu des frissons rien qu'en regardant cette vidéo. Imaginez ce que ça donnera quand j'y serai vraiment, dans sept mois...
(d'après les commentaires du livre d'or, on n'entend vraiment pas assez Camille, donc je pense qu'ils vont effectuer des réglages afin que ce soit réellement un duo)

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 22:33 (2012)    Sujet du message: "Faut-il faire la guerre" Répondre en citant

Waouh, ça me fait bizarre de voir Louis jouer un rôle alors qu'en même temps, on voit qu'il y est plongé et qu'il est à fond !
Visiter le site web du posteur
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 22:38 (2012)    Sujet du message: "Faut-il faire la guerre" Répondre en citant

attention ce post est inutile mais: j'ai pas de mots 
ahah merci eloise  dehors
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2016)    Sujet du message: "Faut-il faire la guerre"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation