Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Photos de la répétition générale de 1789
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Galerie -> Divers (Radios, Promos ...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anlega
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:15 (2012)    Sujet du message: Photos de la répétition générale de 1789 Répondre en citant

Bonjour,

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, il y a de magnifiques photos de la répétition générale de 1789 sur la page Facebook de "Cassandre Photographies" !!
Dont une de Louis embrassant Camille, hum, hum...trop jalouse, ça m'a fait un pincement au coeur quand je l'ai découverte  Embarassed

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:15 (2012)    Sujet du message: Photos de la répétition générale de 1789 Répondre en citant

Main non,mais non, reprend toi Anlega....!
You're so fucking special"
anlega
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:36 (2012)    Sujet du message: Photos de la répétition générale de 1789 Répondre en citant

Je pensais avoir assez de recul vu mon âge  Help  
Mais c'est passé, c'était juste sur le coup  Twisted Evil
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:13 (2012)    Sujet du message: Photos de la répétition générale de 1789 Répondre en citant

anlega a écrit:
Je pensais avoir assez de recul vu mon âge  Help  Mais c'est passé, c'était juste sur le coup  Twisted Evil

Ah mais moi non plus je n'ai pas de recul, ça m'a fait exactement le même effet ce matin lorsque j'ai découvert les photos! Embarassed

Qu'allons nous devenir? corde
Anouk
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 07:01 (2012)    Sujet du message: Photos de la répétition générale de 1789 Répondre en citant

Je n'ai pas Facebook Sad
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:27 (2012)    Sujet du message: Photos de la répétition générale de 1789 Répondre en citant

Tu peux les voir directement sur ce lien, sans être connecté : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.466114796744816.102789.30924063909… (espérons qu'on ne se fasse pas taper sur les doigts par 1789 weed )

En tout cas je crois que personne ne refuserait d'être à la place de Camille Laughing
anlega
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:33 (2012)    Sujet du message: Photos de la répétition générale de 1789 Répondre en citant

Cassandre Photographies (FB) a mis en ligne une vidéo de Louis et Camille avec une nouvelle chanson !! Qu'en pensez-vous ?
J'aime bien cette chanson même si elle ne rend pas top au niveau du son  Very Happy

Et pffft...ils s'embrassent encore avec fougue et vivront heureux  Mur     Wink
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 21:17 (2012)    Sujet du message: Photos de la répétition générale de 1789 Répondre en citant

anlega a écrit:
Cassandre Photographies (FB) a mis en ligne une vidéo de Louis et Camille avec une nouvelle chanson !! Qu'en pensez-vous ?J'aime bien cette chanson même si elle ne rend pas top au niveau du son  Very Happy

Et pffft...ils s'embrassent encore avec fougue et vivront heureux  Mur     Wink

Chaud bouillant les deux tourtereaux Mr. Green
En live ça doit être génial, vivement le 13 avril!!!!
anlega
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:44 (2012)    Sujet du message: Photos de la répétition générale de 1789 Répondre en citant

Oh oui, vivement le 30 mars  Wink
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 16:00 (2012)    Sujet du message: Photos de la répétition générale de 1789 Répondre en citant

J'aimerais demander un truc à celle qui s'y connaisse en internet forum : je me suis inscrite il y a longtemps sur le forum de 1789, mais maintenant je ne me souviens plus du tout de mon pseudo ni de mon mot de passe ... Le problème c'est que je ne me peux pas m'inscrire puisque mon adresse mail est d'en utilisée pour mon ancien compte ... Comment faire ? J'ai envoyer un mail au forum, mais pas de réponses ... Je m'adresse à vous toutes, j'ai vraiment besoins d'aide !
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:32 (2012)    Sujet du message: Photos de la répétition générale de 1789 Répondre en citant

Effectivement, sur la vidéo, on pourrait presque croire à de vrais amants fougueux et passionnés, bons comédiens tout de même Very Happy

LouisDelortFan<3 : Sans pseudo ni mot de passe ça me paraît difficile, parce que si tu te souvenais juste de ton mot de passe, il suffirait juste de faire "récupérer mon mot de passe", mais là j'avoue que tu me poses une colle !
Bref si quelqu'un a une solution, envoyez-lui un MP parce que c'est pas trop le sujet ici Wink
Marine D'or
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:16 (2012)    Sujet du message: Photos de la répétition générale de 1789 Répondre en citant

anlega a écrit:
Dont une de Louis embrassant Camille, hum, hum...trop jalouse, ça m'a fait un pincement au coeur quand je l'ai découverte  Embarassed

Bizzarement ça m'a fait un drôle d'effet aussi Mr. Green  ♥
C'EST NOTRE LOUUUUIIIIS !!! -La fille trop possesive- :P (Je rigole bien sûr).
Le spectacle à l'air vrailent bien en tout cas.
music
Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:23 (2012)    Sujet du message: Photos de la répétition générale de 1789 Répondre en citant

Vous n'êtes pas les seules, j'ai cru que j'allais en pleurer Mr. Green
anlega
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:49 (2012)    Sujet du message: Photos de la répétition générale de 1789 Répondre en citant

J'aime particulièrement celle-ci :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=511374078873996&set=a.511373642…
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:54 (2012)    Sujet du message: Photos de la répétition générale de 1789 Répondre en citant

Les maquilleuses doivent s'éclater weed

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2016)    Sujet du message: Photos de la répétition générale de 1789

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Galerie -> Divers (Radios, Promos ...) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation