Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Expédition du 29/09 avec Laure21 au PDS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Vos rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilixee
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:28 (2012)    Sujet du message: Expédition du 29/09 avec Laure21 au PDS Répondre en citant

Grand jour aujourd'hui, du coup vous méritez bien un petit CR en espérant pouvoir mettre les idées au clair weed

Donc voilà avec Laure21 ça fait trois semaines de suite qu'on se rend au PDS dans l'espoir de voir Louis, d'avoir une photo un autographe enfin...quelque chose.

Donc ce matin on a voulu "provoquer notre chance" une fois de plus. On a bien fait.

Nous sommes arrivées vers 11h15 au PDS. On a d'abord vu Giuliano Peparini arriver, puis peu de temps après Nathalia. On en a profité pour prendre une photo avec elle et un autographe, sans se rendre vraiment compte de la chance qu'on avait. On a vu, un peu de temps après, David (photo et autographe également), puis Rod (encore photo etc, on en a profité du coup Wink ).
Mais bon, comme par hasard celui qu'on attendait (je vous laisse deviner lequel) n'arrivait pas...on avait peur qu'il soit déjà arrivé et qu'on l'ai raté etc, dans ma tête je me disais que c'était mort qu'on allait devoir revenir la semaine prochaine. Enfin j'étais déçue. Puis Sébastien, Roxane et Camille sont arrivés. Et là on s'est dit : c'est pas mort du tout ! Mr. Green Camille nous a demandé si tout le monde était déjà arrivé, on lui a répondu qu'il manquait que Louis. Et elle nous a dit plusieurs fois "Ah mais c'est normal, ça m'étonne pas. Soit il est arrivé très en avance avant tout le monde, soit il est encore en retard." Et elle avait l'air elle-même plus convaincue par la possibilité du retard aha.
Du coup avec Laure on guettait un peu partout et, au moment où Camille signait l'autographe de Laure, on a entendu que Louis était arrivé. Grand moment de stress, je regarde partout et là : glee YIIIIIHAAAAAAAAA bravo Louis tu es juste carrément en retard mais tu es là !

J'ai foutu un gros vent à Camille qui allait me faire mon autographe d'ailleurs. Je suis un peu (beaucoup)  partie directement vers Louis en le voyant hamham. Mentez pas, vous auriez fait pareil.

Presque personne au tour de lui (un caméraman juste), il fallait qu'on en profite. Très décontracté, super à l'aise et toujours aussi sympa. On lui offre le cadeau qu'on avait prévu (un stylo avec une tête de mouton en haut et quand on appuie sur dessus, il bêle --> il était trop beau, on voulait plus l'offrir aha). Bref. On lui offre il avait déjà l'air content et je lui dit "Non mais si t'appuies dessus il bêle !" - "Nooooooooooon ?!" - "Siiiii !". Oui dialogue de fou, vous êtes d'accord ? Il appuie sur le stylo et il a trop kiffé ! Il s'est retourné vers le caméraman et lui a dit "Tu vois quand je te parlais des Sheperds ? Et ben voilà !". Il y a eu un gros plan sur le stylo, c'est une superstar maintenant. Notons qu'à ce moment précis Laure a dit "Oui et nous on est des moutons !". Voilà voilà, la honte à la télé aha. Bref, nous prenons nos photos et Laure un autographe. On reste tout de même à côté de lui ensuite et vu que j'aimais pas ma tête sur la photo je lui demande si on peut en refaire une et, super sympa : "Bien sûr !". Je reprends ma photo (j'aime toujours pas ma tête dessus mais je me contente largement de ça). Puis, chieu** que je suis, je lui demande quelques minutes plus tard un autographe avec notre stylo.
Notez que pendant toutes les minis interviews du caméraman, ses photos avec les fans etc il arrêtait pas de faire bêler son stylo Mr. Green

Voilà, ça a duré quelques minutes, mais que du bonheur. Il rigolait, il était souriant, pas pressé et pas énormément de monde : parfait. J'ai demandé au caméraman ensuite pour quoi il filmait : Accès privé sur M6 samedi prochain, il fait un portrait sur Louis --> toutes à votre télé ! Comme dit Laure, on verra la Guest Stars sûrement : méga stylo.

Je sais pas si ce CR est compréhensible, mais ça fait seulement quelques heures et je me rends pas compte de ce qui m'est arrivé, du coup mes souvenirs se bousculent un peu dans tous les sens ^^'
Je mettrai les photos dans le topic approprié demain ou...enfin bientôt Wink

Je redescendrai pas sur Terre aujourd'hui. Juste une chose : provoquer la chance, ça vaut le coup coeur

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:50 (2012)    Sujet du message: Expédition du 29/09 avec Laure21 au PDS Répondre en citant

Tellement de chance Smile Je suis trop contente pour vous !
Et je regarderait Samedi prochain, je veux pas louper The Stylo superstar  Mr. Green
Je suis tellement jalouse de vous toutes, je ne le reverrais jamais ... C'est la déprime ... Je vous hais d'être aussi folle et de tenter des expéditions comme celle ci (et le pire c'est que vous les réussissez  Mr. Green )
Non je rigole (quoi que ...)
lilixee
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:58 (2012)    Sujet du message: Expédition du 29/09 avec Laure21 au PDS Répondre en citant

Oh non soit pas jalouse...Jusqu'il y a deux semaines je l'avais jamais vu, vraiment jamais. T'auras forcément l'occasion de le revoir avec 1789, ses futurs concerts etc, t'en fais pas tout arrive. je me rends compte de la chance qu'on a avec Laure d'habiter Paris c'est pour ça qu'on en profite avant la tournée, mais une fois qu'il sera plus à Paris on le reverra pas avant un moment. Et c'est à ce moment là que tu pourras en profiter, qu'il passera pas loin de chez toi Smile Ne jamais perdre espoir, Sarah me l'a suffisamment fait comprendre et elle a bien fait.

(+ à noter : une policière a fait une photo avec Louis. Enfin j'dis ça, j'dis rien.)

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:59 (2012)    Sujet du message: Expédition du 29/09 avec Laure21 au PDS Répondre en citant

Super pour vous, vous avez eu raison de persister pour le voir Very Happy En tout cas, très bonne idée le stylo mouton comme cadeau, j'adore !

LouisDelortFan<3 : Ne t'inquiète pas, tout le monde aura cette chance un jour ou l'autre de le voir, il faut juste être un peu patiente et s'en donner les moyens si on veut que ça arrive plus vite, "provoquer la chance" comme vous dites !
anlega
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:28 (2012)    Sujet du message: Expédition du 29/09 avec Laure21 au PDS Répondre en citant

Contente que vous ayez réussi  Clap  L'idée du stylo-mouton qui bêle, sympa ça  Very Happy
On attend les photos  Very Happy  
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:22 (2012)    Sujet du message: Expédition du 29/09 avec Laure21 au PDS Répondre en citant

Bon ben cette fois je suis bien la seule à ne pas avoir encore vu Louis. Sad
Les filles je suis tellement heureuse pour vous. Votre perseverance a payé, vous le méritez largement.
J'attends vos photos avec impatience! glee
laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:52 (2012)    Sujet du message: Expédition du 29/09 avec Laure21 au PDS Répondre en citant

Bon même si Alix vient de faire son compte-rendu et que le mien sera exactement le même je vais quand même le faire !!

Comme l'a dit Alix ça faisait maintenant trois semaines que nous étions tous les samedis matins au PDS dans l'espoir de voir Louis, d'avoir un contact avec lui mais rien... On a donc décidé d'y retourner aujourd'hui sachant qu'on lui avait acheté ce fameux stylo mouton qui bêle qu'on voulait absolument lui donner !
Je me souviens avoir dit ce matin à Sarah que j'avais un bon pressentiment. Je me suis pas trompée.  glee

Après quelques moments de panique dans le métro lorsque nous nous sommes rendues comptes qu'il était 11h passées alors que Louis était arrivé à cette heure là précisément la semaine dernière nous sommes arrivées au PDS. Comme chaque samedi une vingtaine, voir une trentaine de jeunes filles étaient là, attendant le reste de la troupe. En écoutant les conversations nous avons vite compris que personne n'était arrivé. Grand soulagement !

Peparini est arrivé, on a hésité à aller le voir et finalement nous n'y sommes pas allés. Depuis quelques semaines nous avions une sorte de snobisme vis-à-vis des autres membres de la troupe mais à force de les croiser on a fini par prendre conscience que nous ne pouvions pas passer à côté d'une telle gentillesse de leur part et surtout nous avons commencé à prendre conscience de notre chance. Après tout combien de fans de 1789 auraient voulu être à notre place. Du coup nous avons attendu les autres chanteurs et avons eu successivement des autographes et des photos de Nathalia, Rod, David... Tous plus adorables les uns que les autres.

Finalement après une longue attente nous avons vu arriver Roxanne, Sébastien et Camille. Ils étaient donc tous arrivés sauf Louis. J'ai eu le sentiment de revivre l'émotion du 15 Septembre. Je me suis remise à trembler, je savais qu'il allait arriver d'un moment à l'autre. Avec Alix nous ne savions pas quoi faire. Aller voir Camille ? Sébastien ? Ou guetter Louis frénétiquement ? Nous sommes finalement allées voir Camille en sachant pertinemment que Louis allait arriver, du coup légèrement distraites. D'autant que beaucoup demandaient à Camille où était Louis, Camille répondant qu'il serait probablement en retard, comme d'habitude. Je crois que ça nous a fait encore plus paniquer parce qu'on s'est imaginées à ce moment que dans la mesure où les gens n'attendaient plus que lui ce serait une véritable ruée et donc pas de chance de l'approcher vraiment ! Du coup quand on l'a vu, on a immédiatement filé, Alix ignorant complètement Camille.

Finalement peu de gens étaient là pour lui, nous n'étions pas plus de 7-8 je dirais. On le sentait détendu, plus accessible que 15 jours plus tôt. Quand il s'est tourné vers moi je lui ai tendu ma feuille et lui ai dit : "Louis on a un cadeau pour toi !" Il l'a pris, avait l'air super content, vraiment ! Il nous a remercié, nous a dit que c'était super mignon et là Alix lui a dit :" non mais si tu appuies dessus il bêle !!" et là Louis qui nous sort : "nonnnnnnnnnn ??" et qui montre le stylo au caméraman : "Tu vois quand je te parlais des Sheperds ?!" et j'ai répondu du tac au tac : "oui et nous on est des moutons !" et Louis a répondu "voilà !" et le caméraman a donc décidé à ce moment là de faire un magnifique plan sur moi, le visage totalement béat, je sens que je vais m'amuser si c'est gardé au montage ! 
On a ensuite fait des photos, des autographes, Alix allant embêter Louis 3 fois ! hahaha Il a vraiment été adorable, très disponible, alors qu'il répondait aux questions du journaliste en même temps. Celui-ci lui a d'ailleurs demandé ce que signifiait son tatouage People Are Strange, il a parlé des Doors, de ce qui signifiait la chanson pour lui, les paroles. Je n'ai pas tout entendu mais il semblait vraiment à l'aise en tout cas ! J'ai eu le sentiment de retrouver le Louis des V Reporters, il faisait le même genre de blagues, il avait la même attitude, ça faisait tellement plaisir à voir, je n'en revenais pas d'assister à ça, d'assister à une de ces interviews qui me font tellement rire !!
Puis des policiers sont arrivés et une d'eux a demandé des photos à Louis, c'était tellement drôle ! Lui et le journaliste ont plaisanté avec eux, disant qu'en contrepartie ils devaient leur retirer leurs PV !
Puis le journaliste est parti, et on a demandé à Louis qui était le journaliste et Louis a répondu : "Ben ils font un reportage sur moi ! J'espère que c'est pas le Petit Journal parce que sinon...!!" Des filles lui ont dit qu'il était super bien habillé ce qui était vrai, il avait de nouveaux vêtements vraiment vraiment beaux ! ( la réflexion superficielle du CR)
On arrivait pas à repartir avec Alix, on avait eu ce qu'on voulait mais il était là et on ne pouvait même pas s'éloigner. On le regardait avec son stylo qu'il ne lâchait plus, jouant avant lorsque le journaliste lui posait des questions, ou encore en prenant des photos avec des fans ! Le stylo superstar !!!!

Finalement on s'est un peu éloignées et on est allées voir le journaliste histoire de savoir pour qui il tournait et c'est là que nous avons appris que c'était pour Accès Privé sur M6 qui sera diffusé Samedi prochain !!

Louis est finalement rentré les bras chargés de cadeau et Alix et moi les yeux brillants ! Cette matinée ce n'était qu'un simple échange, quelques minutes seulement, mais l'aboutissement de plusieurs semaines d'espoir depuis Châtillon. Le sentiment qu'enfin, pendant quelques secondes nous n'avons plus été invisibles. Louis nous a vu, Louis a ce petit cadeau reçu de nos mains. Je ne sais pas si ça suffira mais ça faisait un bien fou. Des semaines que nous tentions de provoquer la chance et elle est enfin arrivée. Ce n'est que le commencement comme me disait Sarah.
Je souhaite à toutes les personnes qui n'ont encore jamais vu Louis de ne pas désespérez, continuez de provoquer la chance, même si ça ne paye pas tout de suite, on ne s'en tire pas toujours bien mais l'acharnement paye et c'est ce qu'aujourd'hui nous a montré avec Alix.
Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:57 (2012)    Sujet du message: Expédition du 29/09 avec Laure21 au PDS Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiiiiiii pour vos CR avec tout les petits détails ! Et que j'ai hâte de vous voir les filles ! ♥
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 20:30 (2012)    Sujet du message: Expédition du 29/09 avec Laure21 au PDS Répondre en citant

C'est génial pour vous les filles, quelle chance d'habiter à Paris !
Ca me rappelle la même expédition "tentons d'approcher Louis" que j'avais faite pour le Voice Tour avec ma cousine en juin, sauf que nous on l'avait juste vu Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:25 (2012)    Sujet du message: Expédition du 29/09 avec Laure21 au PDS Répondre en citant

Bravo!!!!!!!quelle belle expedition...Merci pour vos CR pleins d'humour et d'émotions!on a vraiment l'impression de vivre ça à travers vous,c'est super!

Caro, il faut provoquer cette chance..d'une façon ou d'une autre, tu verras que ton tour viendra aussi, je le sens!!!
You're so fucking special"
Caro
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:30 (2012)    Sujet du message: Expédition du 29/09 avec Laure21 au PDS Répondre en citant

Mais je vais la provoquer, je ne sais pas encore comment mais je trouverai Mr. Green
Enfin, pour l'instant je suis tellement contente pour mes deux moutons, elles le méritent ♥ (je me répète mais tant pis)
redpanties
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:40 (2012)    Sujet du message: Expédition du 29/09 avec Laure21 au PDS Répondre en citant

Je vous ai déjà tout dit les filles, mais je vais me répéter: merci de nous faire vivre ces moments malgré la distance. Merci d'avoir persévéré, oui c'est bête de vous remercier pour ça car ça paraît évident que vous n'ayez pas lâché l'affaire, pourtant je sais que vous commenciez à en avoir marre de ne pas avoir votre chance, alors voilà, merci d'y être retournées encore aujourd'hui. Voilà, je vous aime, et j'ai hâte de vous voir.

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:20 (2012)    Sujet du message: Expédition du 29/09 avec Laure21 au PDS Répondre en citant

Merci de nous remercier et merci d'être aussi heureuses pour nous !
Je suis fière de ce qu'on a fait. On a mérité de voir Louis après tous ces déplacements, comme les filles l'ont mérité en se déplaçant à Châtillon ! Les efforts sont toujours récompensés. Wink
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:35 (2012)    Sujet du message: Expédition du 29/09 avec Laure21 au PDS Répondre en citant

Merci pour vos CR les filles! Moi aussi vous savez ce que je pense, vous le méritez, comme nous toutes, et ça fait chaud au coeur de partager tout ça Smile
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 23:15 (2012)    Sujet du message: Expédition du 29/09 avec Laure21 au PDS Répondre en citant

Merci pour vos CR, trop contente pour vous Smile
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2016)    Sujet du message: Expédition du 29/09 avec Laure21 au PDS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Vos rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation