Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis dans Génération 80 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:22 (2012)    Sujet du message: Louis dans Génération 80 ? Répondre en citant

Louis serait ce soir avec 1789 dans Génération 80 (sur TF1, à 20h50) Smile

Source : TV Grandes Chaînes

Dernière édition par Lililow le Sam 29 Sep - 17:43 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:01 (2012)    Sujet du message: Louis dans Génération 80 ? Répondre en citant

OOHHHH oui oui oui, l'occasion de montrer à mes parents qu'il est dedans  Very Happy
anlega
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:25 (2012)    Sujet du message: Louis dans Génération 80 ? Répondre en citant

Il me semble que cette émission a été enregistrée en mai, donc logiquement Louis ne devrait pas être présent ? (cf forum 1789)
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:42 (2012)    Sujet du message: Louis dans Génération 80 ? Répondre en citant

C'est ce que j'avais pensé aussi mais le fait que cette information soit annoncée dans une interview de Louis, ça m'a mis le doute Rolling Eyes
J'ai édité le premier message pour montrer que ce n'était pas sûr du tout Mr. Green
anlega
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:11 (2012)    Sujet du message: Louis dans Génération 80 ? Répondre en citant

Ah oui, effectivement ! J'attends le replay car bien que je sois de la génération années 80, la musique de ce soir ne me correspond pas du tout  Mr. Green
Dans l'interview, Louis parle de faire un album rock avec de l'acoustique, c'est bon ça !!! 
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:16 (2012)    Sujet du message: Louis dans Génération 80 ? Répondre en citant

anlega a écrit:
Ah oui, effectivement ! J'attends le replay car bien que je sois de la génération années 80, la musique de ce soir ne me correspond pas du tout  Mr. Green Dans l'interview, Louis parle de faire un album rock avec de l'acoustique, c'est bon ça !!! 

Ouhlala, c'est même excellent!!
laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:58 (2012)    Sujet du message: Louis dans Génération 80 ? Répondre en citant

Quelle interview ? #jesuiscoupéedumondebonjour
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 23:16 (2012)    Sujet du message: Louis dans Génération 80 ? Répondre en citant

Louis n'y était pas Smile
Visiter le site web du posteur
anlega
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 23:36 (2012)    Sujet du message: Louis dans Génération 80 ? Répondre en citant

Laure21 a écrit:
Quelle interview ? #jesuiscoupéedumondebonjour

C'est dans le lien qu'à mis Lillilow au début du post  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: Louis dans Génération 80 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation