Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis dans 50 min Inside ce soir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anlega
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:35 (2012)    Sujet du message: Louis dans 50 min Inside ce soir Répondre en citant

Louis sera dans l'émission 50'mn Inside ce soir à 18h50.

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:47 (2012)    Sujet du message: Louis dans 50 min Inside ce soir Répondre en citant

J'ai vu le teaser juste avant, la vie est injuste, je bosse.
Vive les replay !
Visiter le site web du posteur
Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 15:46 (2012)    Sujet du message: Louis dans 50 min Inside ce soir Répondre en citant

C'est quelle chaine ?
lilixee
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 15:47 (2012)    Sujet du message: Louis dans 50 min Inside ce soir Répondre en citant

TF1 je crois bien Wink

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:16 (2012)    Sujet du message: Louis dans 50 min Inside ce soir Répondre en citant

Merci beaucoup Smile
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:23 (2012)    Sujet du message: Louis dans 50 min Inside ce soir Répondre en citant

Merci pour l'info Wink
laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 20:03 (2012)    Sujet du message: Louis dans 50 min Inside ce soir Répondre en citant

C'est dingue comme je ne pensais pas m'attacher autant à cette comédie musicale ! Mais je dois admettre que mes expéditions de groupie au PDS avec Alix m'ont fait aimer d'avance ce spectacle, sa troupe, chacun de ses membres et pas seulement Louis même si évidemment il garde une place indétronable dans mon coeur de fan ! J'ai vraiment envie de voir le spectacle et plus seulement pour Louis !
Ahh mais on retrouvait sa nonchalance habituelle, son humour ! Ca me fait plaisir de le revoir comme ça, je retrouve le Louis de The Voice ! Very Happy
Les tableaux qu'il fait ont l'air très beaux et sa voix est exceptionnelle sur ces morceaux qu'on découvre, elle porte tellement par rapport à celle des autres !!
J'ai hâte à ma grande surprise !
Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 20:10 (2012)    Sujet du message: Louis dans 50 min Inside ce soir Répondre en citant

J'ai regarder et c'est vrai que ça donne super envie de voir le spectacle, et pas seulement pour Louis (même si une grosse partie est pour lui quand même  weed )
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 20:18 (2012)    Sujet du message: Louis dans 50 min Inside ce soir Répondre en citant

Argh j'aurais pu regarder si j'avais su, mais j'étais pas au courant Mur
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:03 (2012)    Sujet du message: Louis dans 50 min Inside ce soir Répondre en citant

c'est vrai que le reportage était bien, il donne vraiment envie d'aller le voir, les décors les costumes le spectacle en lui même tout quoi Smile
Caro
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:11 (2012)    Sujet du message: Louis dans 50 min Inside ce soir Répondre en citant

C'est vrai que le reportage donne encore plus envie d'aller voir le spectacle. En plus, l'extrait de "La rue nous appartient" version Louis et Rod attise ma curiosité. Je pense que ça va être un beau moment. J'en ai des frissons partout et les larmes aux yeux!
Pour celles qui l'ont loupé
http://videos.tf1.fr/50-mn-inside/emission-du-29-septembre-2012-7547104.htm…

Dernière édition par Caro le Sam 29 Sep - 21:22 (2012); édité 1 fois
Sophie
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:18 (2012)    Sujet du message: Louis dans 50 min Inside ce soir Répondre en citant

En effet, ça donne envie;moi j'aime assez à la base (j'avais beaucoup accroché avec Mozart l'année dernière...)
Et Louis, ahlala, plein d'humour et décontracte comme dab...Qu'est ce qu'il est charmant, ppffuuuu....
You're so fucking special"
Caro
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:16 (2012)    Sujet du message: Louis dans 50 min Inside ce soir Répondre en citant

Sophie a écrit:
En effet, ça donne envie;moi j'aime assez à la base (j'avais beaucoup accroché avec Mozart l'année dernière...)Et Louis, ahlala, plein d'humour et décontracte comme dab...Qu'est ce qu'il est charmant, ppffuuuu....

Décidemment, on est faites pour s'entendre Mr. Green
J'avais voulu aller voir Mozart mais il n'y avait plus de place, alors même sans ouis je crois que j'aurais essayé d'assister à 1789.

Louis est égal à lui même, impassible
anlega
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 23:42 (2012)    Sujet du message: Louis dans 50 min Inside ce soir Répondre en citant

J'ai bien aimé ce reportage. Sur que cela donne envie d'aller voir le spectacle  Very Happy
J'ai adoré Louis couché au sol, cool "oui oui j'y travaille"  Mr. Green
J'ai surtout regardé si Louis était du côté gauche ou droite dans un tableau (je serai plus à gauche  weed )
Je pense que je serais aller voir 1789 par curiosité, mais je ne me serais certainement pas documenté comme je fais en ce moment, ça c'est grâce à Louis !! Un reportage sur 1789 sans Louis, à la limite je ne le regarderai pas.
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:45 (2012)    Sujet du message: Louis dans 50 min Inside ce soir Répondre en citant

anlega a écrit:

J'ai adoré Louis couché au sol, cool "oui oui j'y travaille"  Mr. Green

J'ai bien ri oui aussi !
J'ai adoré ce reportage sérieusement, ça donne juste trop envie d'aller les voir et comme dit Laure : de tous les voir. Je me suis vraiment attachée à eux avec nos expéditions également et ils sont tous géniaux. Bien sûr je reste plus au taquet pour Louis mais bon...juste hâte.

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2016)    Sujet du message: Louis dans 50 min Inside ce soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation