Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis dans C'Cauet sur NRJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Audio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:34 (2012)    Sujet du message: Louis dans C'Cauet sur NRJ Répondre en citant

Si vous voulez écouter ou réécouter le passage de Louis avec 1789 dans l'émission :
http://www.nrj.fr/c-cauet-sur-nrj-4153/podcasts-3615/podalaune/105-cauet-su…
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:49 (2012)    Sujet du message: Louis dans C'Cauet sur NRJ Répondre en citant

Merci,c'est sympa!on va écouter tout ça .....
You're so fucking special"
Fni
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:49 (2012)    Sujet du message: Louis dans C'Cauet sur NRJ Répondre en citant

Ceux qui étaient sur Twitter à ce moment là savent ce que j'ai pensé de ce passage... (je sais pas si c'est correct d'en parler ici ^^)
Mais bon Tomber dans ses yeux en live valait quand même la peine d'attendre tout ce temps  coeur
anlega
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:03 (2012)    Sujet du message: Louis dans C'Cauet sur NRJ Répondre en citant

Merci pour le partage, je viens de l'écouter.
T'as dit quoi sur Twitter ?? Maintenant je suis curieuse  Mr. Green
C'est un peu "lourdos" par moments (on ne peut pas faire avancer le curseur), mais la fin valait effectivement la peine  Wink  
Camille a changé de tonalités par moments par rapport à la chanson originale, ça rend un peu moins bien je trouve.
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:05 (2012)    Sujet du message: Louis dans C'Cauet sur NRJ Répondre en citant

Je t'envoie un MP, je suis pas sure de pouvoir en parler ici ^^ et puis je laisse les gens se faire leur propre idée Wink
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 22:21 (2012)    Sujet du message: Louis dans C'Cauet sur NRJ Répondre en citant

oui j'ai remarqué aussi que camille avait changer quelques trucs mais après tant d'attente on profite juste ahag Very Happy
lilixee
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:25 (2012)    Sujet du message: Louis dans C'Cauet sur NRJ Répondre en citant

Un peu lourd d'attendre pendant toute l'émission, Louis très en retrait (et toujours aussi franc dans ses réponses, pour notre plus grand bonheur Mr. Green ). Ça se sentait qu'il était fatigué, même dans sa voix pendant le duo ^^

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:06 (2012)    Sujet du message: Louis dans C'Cauet sur NRJ Répondre en citant

En faite, cette émission, c'était plus un délire entre potes (défis dans l'équipe de Cauet) plutôt qu'une interview de 1789, parce qu'ils ont pas dit grand chose quand même  weed Enfin heureusement "Tomber dans ses yeux" était là pour rattraper tout ça !
Caro
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:26 (2012)    Sujet du message: Louis dans C'Cauet sur NRJ Répondre en citant

Je suis en train d'écouter, c'est Cauet quoi.... No comment!
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:12 (2012)    Sujet du message: Louis dans C'Cauet sur NRJ Répondre en citant

Je ne ferai pas de commentaire sur cette émission... Néanmoins j'avoue que je n'ai pas été déçue d'attendre tout ce temps pour entendre Louis chanter. Je n'ai pas trouvé la voix de Camille très harmonieuse contrairement à la version studio, dommage, mais ce duo est toujours aussi beau.

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:00 (2012)    Sujet du message: Louis dans C'Cauet sur NRJ Répondre en citant

Je ne supporte pas cette émission et pas Cauet non plus ... Faut toujours que il parte dans des délires pas très catholique  Mr. Green  et qui n'ont aucun rapport avec l'interview ... Mais j'adore Tomber dans ses yeux ! Même si pour Camille je préfère la version studio ... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2016)    Sujet du message: Louis dans C'Cauet sur NRJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Audio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation