Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Des places de 1789 à gagner avec TF1 !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 00:40 (2012)    Sujet du message: Des places de 1789 à gagner avec TF1 ! Répondre en citant

Félicitations Smile C'est génial pour toi !!
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 00:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flamencita
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 00:50 (2012)    Sujet du message: Des places de 1789 à gagner avec TF1 ! Répondre en citant

Félicitations!! 
tu as gagné des places ou la rencontre aussi? 
tu sais avec qui tu vas y aller? parce que sinn moi je suis là ^^ c'est pr quand?
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 15:40 (2012)    Sujet du message: Des places de 1789 à gagner avec TF1 ! Répondre en citant

Toujours pas de nouvelle ? Wink
Maëllane
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 17:15 (2012)    Sujet du message: Des places de 1789 à gagner avec TF1 ! Répondre en citant

flamencita a écrit:

Félicitations!! 
tu as gagné des places ou la rencontre aussi? 
tu sais avec qui tu vas y aller? parce que sinn moi je suis là ^^ c'est pr quand?

La visite des coulisses est inclus.
Sinon ca aurait été avec plaisir mais j'y vais deja avec quelqu'un.

LouisDelortFan&amp;amp;amp;lt;3 a écrit:

Toujours pas de nouvelle ? Wink

Juste un appel pour confirmer (et me dire qu'il y avait un total de 3000 participants) et un mail que je viens de recevoir,qui m'indique où et à quel heure il faut que j'y sois.

glee
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 17:54 (2012)    Sujet du message: Des places de 1789 à gagner avec TF1 ! Répondre en citant

Oh mais tiens je me demandais comment tu ferais pour t'y rendre, mais je vois que tu es en Ile de France, c'est parfait tout ça!

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:42 (2012)    Sujet du message: Des places de 1789 à gagner avec TF1 ! Répondre en citant

Waouh 3000 participants et tu as gagné *o* Le rêve, c'est tellement beau tout ça ! Profite un fooooond Mr. Green (mais ça je pense qu'on a pas besoin de le préciser ahaha)

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:01 (2012)    Sujet du message: Des places de 1789 à gagner avec TF1 ! Répondre en citant

Ouahhhh c'est vrai ... C'est un peu les seuls mots qui me viennent à l'esprit ... Profite pour nous et fais un bisou à Louis de ma part hein ? Je compte sur toi ! tu lui dis "De la part de Anouk" Mr. Green
Maëllane
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:41 (2012)    Sujet du message: Des places de 1789 à gagner avec TF1 ! Répondre en citant

LouisDelortFan&amp;amp;lt;3 a écrit:
Ouahhhh c'est vrai ... C'est un peu les seuls mots qui me viennent à l'esprit ... Profite pour nous et fais un bisou à Louis de ma part hein ? Je compte sur toi ! tu lui dis "De la part de Anouk" Mr. Green

Ce sera fait. Si j'arrive à articuler plus de deux mots. Ce que je ne garantis pas.
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:23 (2012)    Sujet du message: Des places de 1789 à gagner avec TF1 ! Répondre en citant

Ou sinon plus simplement tu peux lui passer le bonjour de la part du forum, celui qui lui a offert le book à Châtillon. Ahah je dis ça mais je sais à quel point c'est difficile  de se souvenir de ce qu'on voulait dire lorsqu'on se retrouve face à lui... Tu l'as déjà rencontré??

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Maëllane
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:30 (2012)    Sujet du message: Des places de 1789 à gagner avec TF1 ! Répondre en citant

Je fais mon CR ici ?
Anouk
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:42 (2012)    Sujet du message: Des places de 1789 à gagner avec TF1 ! Répondre en citant

Ohhhhh oui ! Raconte on veux tout savoir !
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:04 (2012)    Sujet du message: Des places de 1789 à gagner avec TF1 ! Répondre en citant

Maëllane a écrit:

Je fais mon CR ici ?

Ici : http://louis.delort.xooit.com/f40-Rencontres-avec-Louis.htm ce serait encore mieux weed
En tout cas, raconte tout en détails, on aime bien les longs compte-rendus ! Very Happy
Maëllane
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:53 (2012)    Sujet du message: Des places de 1789 à gagner avec TF1 ! Répondre en citant

Je ne le ferai peut être pas aujourd'hui mais dans la semaine. J'ai encore besoin de recul pour pouvoir formuler des idées clairs  boulet
Caro
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:18 (2012)    Sujet du message: Des places de 1789 à gagner avec TF1 ! Répondre en citant

Prends ton temps (mais pas trop quand même...)
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:23 (2012)    Sujet du message: Des places de 1789 à gagner avec TF1 ! Répondre en citant

J'ai hââââââte de lire ton CR ! glee

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: Des places de 1789 à gagner avec TF1 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation