Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Des places de 1789 à gagner avec TF1 !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:34 (2012)    Sujet du message: Des places de 1789 à gagner avec TF1 ! Répondre en citant

Ben oui c'est toujours ça le problème... Pratiquement tous les évènements liés à 1789 se dérouleront à Paris donc pas facile...

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anlega
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:42 (2012)    Sujet du message: Des places de 1789 à gagner avec TF1 ! Répondre en citant

C'est vrai que le transport est un réel problème...de toute façon je ne vais pas gagner  weed  Et si jamais, je verrai bien !
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:01 (2012)    Sujet du message: Des places de 1789 à gagner avec TF1 ! Répondre en citant

moi je me suis même pas posé la question j'ai participé, de tout façon je gagnerais pas mdr mais si je gagne mes parents auront pas le choix que de me laisser la c'est même pas la peine ^^ je serais "malade" le vendredi et voila mdr
Caro
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:32 (2012)    Sujet du message: Des places de 1789 à gagner avec TF1 ! Répondre en citant

eloiseb a écrit:
moi je me suis même pas posé la question j'ai participé, de tout façon je gagnerais pas mdr mais si je gagne mes parents auront pas le choix que de me laisser la c'est même pas la peine ^^ je serais "malade" le vendredi et voila mdr
De toute façon , si je gagne , je passe te chercher et tes parents n'auront pas de souci à se faire!
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:43 (2012)    Sujet du message: Des places de 1789 à gagner avec TF1 ! Répondre en citant

Caro a écrit:
eloiseb a écrit:

De toute façon , si je gagne , je passe te chercher et tes parents n'auront pas de souci à se faire!

ahah c'est mignon Smile ouais il vont kiffer le:" c'est mamoune"
Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:28 (2012)    Sujet du message: Des places de 1789 à gagner avec TF1 ! Répondre en citant

Moi si je gagne et que je peux pas y aller je revend les places et j'en achète pour la tournée quand elle passe sur Marseille Wink
Mais je gagnerai pas x)
redpanties
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:35 (2012)    Sujet du message: Des places de 1789 à gagner avec TF1 ! Répondre en citant

LouisDelortFan&amp;amp;lt;3 a écrit:
Moi si je gagne et que je peux pas y aller je revend les places et j'en achète pour la tournée quand elle passe sur Marseille Wink
Mais je gagnerai pas x)

Je viens faire la grosse rabat-joie mais... les places gagnées dans le cadre d'un concours ne peuvent pas être revendues je crois.  Laughing

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:50 (2012)    Sujet du message: Des places de 1789 à gagner avec TF1 ! Répondre en citant

Non, ayant déjà gagné à des concours dont les résultats étaient plus que tardifs, je peux affirmer que les places sont nominatives, donc qu'il faut se présenter, il y a notre nom sur une liste et on cherche tout sur place. Et en backstage, j'imagine que c'est le même fonctionnement, voire pire.
Normal, ils ne donnent pas des places pour que ça soit revendu au noir x)
Visiter le site web du posteur
Anouk
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 06:58 (2012)    Sujet du message: Des places de 1789 à gagner avec TF1 ! Répondre en citant

Ah ouai ... J'y avais pas penser ... Et ben tan pis moi j'irais ! Si j'ai la chance inouï de gagner et de pouvoir aller au backstage j'y vais ... Mais je sais pas comment ^^
Je pense que si j'ai déjà les places et tout le reste, ma mère voudra bien m'emmener ... Elle me ferai pas un coup pareil  Mr. Green

Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 06:56 (2012)    Sujet du message: Des places de 1789 à gagner avec TF1 ! Répondre en citant

C'est Today ! N'oubliez pas d'avoir vos portables à porté de main à 10 heure, au cas ou vous recevrez un coup de fil de TF1   Mr. Green
anlega
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 11:45 (2012)    Sujet du message: Des places de 1789 à gagner avec TF1 ! Répondre en citant

Bon ben, je crois que c'est raté pour moi, pas de mail ni coup de fil Titanic
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:33 (2012)    Sujet du message: Des places de 1789 à gagner avec TF1 ! Répondre en citant

Pareil pour moi  dontknow
Tanpis, de toute manière je ne m'attendais pas à gagner ...
Sophie
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:17 (2012)    Sujet du message: Des places de 1789 à gagner avec TF1 ! Répondre en citant

Bon Anlega, c'est loupé pour notre périple parisien Sad
C'est pas grave, on va se débrouiller autrement, on y croit!!
You're so fucking special"
anlega
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:26 (2012)    Sujet du message: Des places de 1789 à gagner avec TF1 ! Répondre en citant

Attends, il reste le concours VIP, je m'y suis inscrite pour la première du 10/10 ! Ah, c'est bien de rêver  Mr. Green

Autrement, oui, on va se débrouiller autrement : provoquer la chance  Wink  (j'ai répondu au MP  Laughing )
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 22:01 (2012)    Sujet du message: Des places de 1789 à gagner avec TF1 ! Répondre en citant

TF1 m'a appeller. J'ose pas y croire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2016)    Sujet du message: Des places de 1789 à gagner avec TF1 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation