Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

"Chabada" du 23/09/12
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raise
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:46 (2012)    Sujet du message: "Chabada" du 23/09/12 Répondre en citant

Caro a écrit:
anlega a écrit:
Euh Caro, d'abord c'est Anlega et non Angela stp  Mr. Green  Dur de se concentrer sur le travail en ce moment (je suis très autonome, donc j'ai la chance de surfer de temps à autre, hum..)

L'âge, la vue et un peu de dysléxie... Pardonne-moi Anlega. sage
Je dis ça mais au travail je ne quitte plus mon téléphone pour être au courant de tout ce qui se passe Embarassed

T'es pardonnée  niark
Ah oui, le téléphone...devenu complètement INDISPENSABLE pour suivre Louis (je me reconnais bien là aussi, au travail ils ont fermé l'accès à Facebook et Twitter  weed )

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 18:02 (2012)    Sujet du message: "Chabada" du 23/09/12 Répondre en citant

Je viens de regarder, et c'est vrai pour le micro, on l'entendait à peine en groupe ... Oh non ... Si ça commence comme ça, au spectacle de 1789 ce sera pire !
J'aime bien la chorégraphie sur "Je veux le monde" dommage que le cameraman n'est filmé que les filles, j'aurais bien aimé voir Louis danser aussi x)
Sophie
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:57 (2012)    Sujet du message: "Chabada" du 23/09/12 Répondre en citant

Heu oui alors là, je pense que ce n'est pas gagné! Shocked Si on peut reconnaitre à Louis de nombreux talents...je ne pense sincèrement pas que la danse fasse partie de ses points forts!enfin, je dis ça je dis rien...ceci dit, la perspective de le voir bouger un peu...ne me déplait pas non plus,hein hein...  glee
You're so fucking special"
Caro
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:27 (2012)    Sujet du message: "Chabada" du 23/09/12 Répondre en citant

Un petit déhanché à nous faire défaillir.... On attend de voir Mr. Green
Sophie
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:35 (2012)    Sujet du message: "Chabada" du 23/09/12 Répondre en citant

Caro a écrit:

Ahaha!excellent Caro!ohlala, laisse tomber, je m'en remets pas je crois! imagine le tableau...à la façon Patrick Swayze dans Dirty Dancing ?mamamia....je meurs déjà!!! Embarassed
Caro
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:32 (2012)    Sujet du message: "Chabada" du 23/09/12 Répondre en citant

Sophie a écrit:
Caro a écrit:

Ahaha!excellent Caro!ohlala, laisse tomber, je m'en remets pas je crois! imagine le tableau...à la façon Patrick Swayze dans Dirty Dancing ?mamamia....je meurs déjà!!! Embarassed

on redescend sur terre, je crois qu'il y a beaucoup de boulot Mur
Raise
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:49 (2012)    Sujet du message: "Chabada" du 23/09/12 Répondre en citant

weed  faut pas rêver ...quoique, peut-être que sur la scène de 1789 on aura des surprises ? Un pas de deux avec Camille  Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:08 (2012)    Sujet du message: "Chabada" du 23/09/12 Répondre en citant

Ah, vous me cassez mon trip là les filles!mais pour le coup, je crois que vous avez raison...et puis finalement ce n'est pas plus mal comme ça car si en plus, il se met à bouger, alors là, mais là....je rentre au couvent pour ne plus y penser corde
Raise
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:24 (2012)    Sujet du message: "Chabada" du 23/09/12 Répondre en citant

N'empêche, Dirty dancing ... love
Je dois vous rappeler que nous sommes très hors sujet , on parle de Chabada ici ! (j'imite un autre F..)  fouet
A ce sujet je voudrais ici chaleureusement remercier nos modos du Forum qui nous permettent de délirer de temps à autre  friends
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:28 (2012)    Sujet du message: "Chabada" du 23/09/12 Répondre en citant

Oui c'est vrai merci de le rappeler Anlega!
Raise
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 09:59 (2012)    Sujet du message: "Chabada" du 23/09/12 Répondre en citant

J'aurais du mettre plus de  niark , mais il se faisait tard hier soir !
En fait, ma pensée du soir était de me dire que c'est vraiment sympa de pouvoir délirer un peu alors que sur d'autres Forums on est tout de suite rappelé à l'ordre  Very Happy
C'était donc ironique, loin de moi l'idée de faire la moralisatrice (je suis la première à partir en HS), j'espère que je ne passe pas maintenant pour une rabat-joie  Sad
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 10:05 (2012)    Sujet du message: "Chabada" du 23/09/12 Répondre en citant

Non, on avait bien compris le sens de ton message, rassure toi ...et pour le coup on est bien d'accord, c'est très agréable de pouvoir "se lâcher" tout en ayant en vue les règles du forum! Very Happy
Caro
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:29 (2012)    Sujet du message: "Chabada" du 23/09/12 Répondre en citant

Sophie a écrit:
Non, on avait bien compris le sens de ton message, rassure toi ...et pour le coup on est bien d'accord, c'est très agréable de pouvoir "se lâcher" tout en ayant en vue les règles du forum! Very Happy
Ce forum c'est notre défouloir, surtout pour nous trois alors merci de nous laisser "pêter les plombs" de temps en temps merci
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:26 (2012)    Sujet du message: "Chabada" du 23/09/12 Répondre en citant

Caro a écrit:

Tu m'as tuée Mamoune, un fou rire derrière mon écran là niark

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2017)    Sujet du message: "Chabada" du 23/09/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation