Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

"Chabada" du 23/09/12
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anlega
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 13:34 (2012)    Sujet du message: "Chabada" du 23/09/12 Répondre en citant

Voici le replay de l'émission "Chabada" :

http://www.pluzz.fr/chabada-2012-09-23-17h00.html

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 13:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 15:34 (2012)    Sujet du message: "Chabada" du 23/09/12 Répondre en citant

Merci ! Very Happy J'avais enregistré exprès pour pouvoir avancer tous les passages un peu...barbants ? J'ai bien fait je crois aha

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
anlega
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 15:40 (2012)    Sujet du message: "Chabada" du 23/09/12 Répondre en citant

Je n'ai même pas pu voir ce replay pour l'instant, au travail la vidéo ne passe pas Mur
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 16:08 (2012)    Sujet du message: "Chabada" du 23/09/12 Répondre en citant

Bonjour

J'y étais avec ma fille Mathilde, on était sur la gauche, l'enregistrement s'est déroulé le jour
de la rentrée 

Louis était très cool 

lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 16:33 (2012)    Sujet du message: "Chabada" du 23/09/12 Répondre en citant

Ah oui c'est vrai que tu y étais, j'avais oublié ! Smile
Il est toujours à l'aise, ça fait vraiment plaisir à voir !

Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:02 (2012)    Sujet du message: "Chabada" du 23/09/12 Répondre en citant

Sympa le petit duo je trouve, par contre j'ai comme l'impression que Louis s'est fait réprimandé parce qu'on l'entendait trop lors du dernier passage TV, vous avez vu comment il tient son micro loin par rapport aux autres sur "Pour la peine" ?

En tout cas merci pour le replay, d'ailleurs c'est à partir de 21:30 environ, parce que j'imagine que beaucoup n'auront pas envie de tout regarder Mr. Green
anlega
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:21 (2012)    Sujet du message: "Chabada" du 23/09/12 Répondre en citant

Ah oui, le petit duo qui swing j'aime beaucoup  Very Happy  
Pour le micro je m'étais fait la même reflexion  niark
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:50 (2012)    Sujet du message: "Chabada" du 23/09/12 Répondre en citant

J'avais pas remarquer sur le moment mais effectivement en revisionnant...
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:04 (2012)    Sujet du message: "Chabada" du 23/09/12 Répondre en citant

Oui il le tient carrément plus loin, et pourtant...xD Mais bon, ça nous dérange pas vraiment hein Wink

Ils ont encore essayé (en vain) de cacher son tatouage. Échec mouaha

Caro
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:34 (2012)    Sujet du message: "Chabada" du 23/09/12 Répondre en citant

anlega a écrit:
Je n'ai même pas pu voir ce replay pour l'instant, au travail la vidéo ne passe pas Mur
Le travail, Angela, c'est fait pour tra-va-iller!!! dehors

En tout cas ils ont du souci à se faire parce que Louis chante vraiment mieux et plus fort que les autres.

J'ai adoré la reprise de Marc Lavoine, ça lui va très bien.
anlega
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:49 (2012)    Sujet du message: "Chabada" du 23/09/12 Répondre en citant

Euh Caro, d'abord c'est Anlega et non Angela stp  Mr. Green  
Dur de se concentrer sur le travail en ce moment (je suis très autonome, donc j'ai la chance de surfer de temps à autre, hum..)
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 21:11 (2012)    Sujet du message: "Chabada" du 23/09/12 Répondre en citant

anlega a écrit:
Euh Caro, d'abord c'est Anlega et non Angela stp  Mr. Green  Dur de se concentrer sur le travail en ce moment (je suis très autonome, donc j'ai la chance de surfer de temps à autre, hum..)

L'âge, la vue et un peu de dysléxie... Pardonne-moi Anlega. sage
Je dis ça mais au travail je ne quitte plus mon téléphone pour être au courant de tout ce qui se passe Embarassed
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:30 (2012)    Sujet du message: "Chabada" du 23/09/12 Répondre en citant

Ca m'avait tout de suite choqué ça, qu'il tienne son micro aussi loin ! Mais nous ça nous dérangeait pas qu'on l'entendait plus que les autres hein weed
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:35 (2012)    Sujet du message: "Chabada" du 23/09/12 Répondre en citant

Ben non c'est clair!ahlala, son talent éclabousse trop...ça fait désordre mais eu sein "de la famille" de 1789.....ça interpelle quand même.Bon ceci dit, ce n'est pas plus mal, il faut que Louis économise ses précieuses cordes vocales pour The Sheperds, pour son prochain album et pour les 100aines de concerts qu'il va donner d'ici peu, bref pour NOUS quoi...n'est ce pas? Wink
You're so fucking special"
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:36 (2012)    Sujet du message: "Chabada" du 23/09/12 Répondre en citant

Tout à fait d'accord Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2016)    Sujet du message: "Chabada" du 23/09/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation