Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Photos avec les fans
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Galerie -> Divers (Radios, Promos ...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:45 (2012)    Sujet du message: Photos avec les fans Répondre en citant

Comme vous l'aviez sûrement remarqué, l'ancien poste a disparu (j'avoue, c'est moi qui l'ai supprimé sans comprendre comment boulet ), donc si vous aviez posté des photos de vous avec Louis, vous pouvez les reposter ici si vous le souhaitez !
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 20:05 (2012)    Sujet du message: Photos avec les fans Répondre en citant

Bravooo Lililow Clap *je sors sinon je vais me faire fouet *
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 23:18 (2012)    Sujet du message: Photos avec les fans Répondre en citant

Du coup je vous remets mes photos avec Louis ici (j'aime pas, ça fait la fille qui veut s'afficher partout ahah)

Un moment magique, inoubliable, et encore les mots sont faibles. Au fond, Y A PAS DE MOTS. <3

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Sophie
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 10:36 (2012)    Sujet du message: Photos avec les fans Répondre en citant

T'inquiètes!nous on adore quand tu postes des photos!!!en plus franchement elles sont vraiment sympas, elles respirent la bonne humeur !!!
You're so fucking special"
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:08 (2012)    Sujet du message: Photos avec les fans Répondre en citant

Elles sont superbes tes photos, donc t'as bien raison de les reposter ! Very Happy

Et Chloé, attention, on ne se moque pas ou sinon guillotine Mr. Green
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:27 (2012)    Sujet du message: Photos avec les fans Répondre en citant

Lililow a écrit:

Et Chloé, attention, on ne se moque pas ou sinon guillotine Mr. Green
Ça devient flippant ici, les modérateurs se sentent plus !

J'adore toujours autant ces photos Sarah, vous êtes beaux coeur

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:07 (2012)    Sujet du message: Photos avec les fans Répondre en citant

sarah voir encore et encore tes photos ne me gène pas au contraire, j'aime vraiment la dernière  Very Happy love
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:19 (2012)    Sujet du message: Photos avec les fans Répondre en citant

Merci les filles! Un jour ce seront vos photos dans ce topic, j'y crois. Et ça ne saurait tarder coeur

Anouk
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 07:09 (2012)    Sujet du message: Photos avec les fans Répondre en citant

Oui je vais répéter comme les autres Sarah et comme je l'ai dit sur le topic de Châtillon mais vous êtes vraiment très beau dessus avec Louis Wink
J’adore celle que tu as mises en avatar !
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:19 (2012)    Sujet du message: Photos avec les fans Répondre en citant

Donc comme promis, la photo de Laure21 et Louis :

Et la mienne :

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Caro
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:15 (2012)    Sujet du message: Photos avec les fans Répondre en citant

Bon pour changer:"vous êtes belles!" ( il n'est pas mal non plus  Embarassed )
♥♥♥
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:33 (2012)    Sujet du message: Photos avec les fans Répondre en citant

Je me répète encore mais vous êtres vraiment trop mignons :') Je vous aiiiiiiiiiime! *cri du coeur*

Anouk
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 07:07 (2012)    Sujet du message: Photos avec les fans Répondre en citant

Vous êtes belles les filles (faut pas faire tache sur ce sujet ... ^^) Non honnêtement vous êtes très jolie, je ne vous imaginé pas si belle !
Sophie
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 08:25 (2012)    Sujet du message: Photos avec les fans Répondre en citant

Merci pour ces photos super sympas!
Je suis toujours étonnée de la façon dont Louis pose avec ses fanes : décontracté, proche, assez "tendre" smile
Bref, il est vraiment au top notre Louis et pour le coup, vous aussi!quel naturel sur ces photos!vous avez du passer un très bon moment,ça se lit sur vos visages...
Merci encore!
You're so fucking special"
Céline
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 10:02 (2012)    Sujet du message: Photos avec les fans Répondre en citant

Ca y est les filles vous avez pu votre photo seule avec Louis
Vous l'avez vu quand
Moi et ma fille on a été voir la 1ère de 1789 est super

Louis a super bien joué son rôle et il n'était pas timide il a vraiment assurer je vous conseille d'aller le voir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: Photos avec les fans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Galerie -> Divers (Radios, Promos ...) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation