Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

"Vous êtes en direct" chez Morandini
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caro
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:48 (2012)    Sujet du message: "Vous êtes en direct" chez Morandini Répondre en citant

anlega a écrit:
Pauvre Louis : entre une émission débile (Morandini) et une émission pour mamis/papis (Chabada), que ne faut-il pas faire pour promouvoir 1789  Rolling Eyes

Le jour où Louis passera dans TARATATA (en solo !), là il aura tout gagné (au niveau public exigeant)  Wink

Alors ce jour là, ce sera jus d'orange à volonté! Alcolo
Il aura décroché le saint Grall!
Quel bonheur ce sera de le voir dans une émission qui parle de vraie musique!   music
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 00:12 (2012)    Sujet du message: "Vous êtes en direct" chez Morandini Répondre en citant

Ca serait génial mais sincèrement j'espère l'y voir plutôt avec les Sheperds, le jour où il fera la promotion de son véritable album !  Very Happy
anlega
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 10:42 (2012)    Sujet du message: "Vous êtes en direct" chez Morandini Répondre en citant

Quand j'ai dit "en solo", pour moi ça allait de soi que c'est avec son groupe  Okay
J'aimerais bien d'ailleurs que leur nom soit "Louis and The Sheperds"  Very Happy
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:03 (2012)    Sujet du message: "Vous êtes en direct" chez Morandini Répondre en citant

Ah j'avais pas lu le "en solo" ! Je pensais avec 1789 au début même si ça m'étonnait !!  Wink
J'aimerais bien aussi, à voir ce que que Mercury en pense...
Caro
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:22 (2012)    Sujet du message: "Vous êtes en direct" chez Morandini Répondre en citant

Laure21 a écrit:
Ah j'avais pas lu le "en solo" ! Je pensais avec 1789 au début même si ça m'étonnait !!  Wink J'aimerais bien aussi, à voir ce que que Mercury en pense...

On pense déjà à l'avenir Laure, et l'avenir c'est The Sheperds! Okay (1789 à Taratata, ça va pas non... et pourquoi pas Chatal Goya...)
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:35 (2012)    Sujet du message: "Vous êtes en direct" chez Morandini Répondre en citant

Caro a écrit:
Laure21 a écrit:
Ah j'avais pas lu le "en solo" ! Je pensais avec 1789 au début même si ça m'étonnait !!  Wink J'aimerais bien aussi, à voir ce que que Mercury en pense...

On pense déjà à l'avenir Laure, et l'avenir c'est The Sheperds! Okay (1789 à Taratata, ça va pas non... et pourquoi pas Chatal Goya...)

Mon Dieuuuuu, Caro tu me tues!!!!
En regardant Taratata l'autre jour je me suis fait la même réflexion que vous: les Sheperds ont réellement leur place dans cette émission!

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:45 (2012)    Sujet du message: "Vous êtes en direct" chez Morandini Répondre en citant

Reste plus qu'à convaincre Nagui weed

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Caro
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:17 (2012)    Sujet du message: "Vous êtes en direct" chez Morandini Répondre en citant

lilixee a écrit:
Reste plus qu'à convaincre Nagui weed

Dès qu'on a de la matière, on le harcèle! A nous toutes on finira bien par y arriver  Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2016)    Sujet du message: "Vous êtes en direct" chez Morandini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation