Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

"Vous êtes en direct" chez Morandini
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 20:59 (2012)    Sujet du message: "Vous êtes en direct" chez Morandini Répondre en citant

oui le dimanche Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 20:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:04 (2012)    Sujet du message: "Vous êtes en direct" chez Morandini Répondre en citant

Ah oui possible, il l'a reçue le dimanche je crois !
Sophie
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:26 (2012)    Sujet du message: "Vous êtes en direct" chez Morandini Répondre en citant

Oui le samedi c'est sur, il ne la portait pas en tous cas (ni devant les grilles, ni sur scène...)
You're so fucking special"
redpanties
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 22:02 (2012)    Sujet du message: "Vous êtes en direct" chez Morandini Répondre en citant

Il porte les chaussures de Châtillon!

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Caro
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 22:33 (2012)    Sujet du message: "Vous êtes en direct" chez Morandini Répondre en citant

je viens de visionner tant bien que mal la vidéo...
Après la gourmette, on va lui offrir la chaine avec un médaillon sur lequel on va graver "Les moutons" dehors

En tout cas n'oubliez pas demain, il sera dans Chabada sur France3 (j'adore la promotion!)
anlega
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:16 (2012)    Sujet du message: "Vous êtes en direct" chez Morandini Répondre en citant

Caro, c'est une super idée  Okay
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:07 (2012)    Sujet du message: "Vous êtes en direct" chez Morandini Répondre en citant

J'ai enfin réussi à trouver un moment pour voir cette fameuse émission "Vous êtes en direct..." et je dois dire que je suis très agacée.
Première chose: je ne peux pas encaisser ce Morandini (désolée pour ceux/celles qui l'apprécient) , ça a donc été une épreuve de devoir le supporter pendant 1h
Deuxième chose: émission hautement intellectuelle avec des sujets wahoo comme on les déteste!
Troisième chose : des journalistes à "ch..." avec des questions qui sont là pour mettre mal à l'aise les invités comme Camille et Louis à qui on demande comment il vit le fait "d'être une solution de repli" dans 1789...mais de qui se moque t-on?et voilà notre Louis qui essaie de s'en sortir comme il peut (et plutôt bien d'ailleurs) face à des questions complètement débiles!!!!
Bref, du grand n'importe quoi!
Oh que je suis enervée!!!
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:47 (2012)    Sujet du message: "Vous êtes en direct" chez Morandini Répondre en citant

oui  j'ai aussi trouvé que les question était un peu abusé mais c'est toujours comme ça de tout façon ... louis s'en ai bien sorti je trouve justement qu'il à su bien répondre Wink
Sophie
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:55 (2012)    Sujet du message: "Vous êtes en direct" chez Morandini Répondre en citant

Tu as raison!les pauvres artistes doivent sûrement se dire "mais qu'est ce que je fous là ?" et là, limite ça se lisait sur son visage bien qu'il soit resté très posé!!!
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:57 (2012)    Sujet du message: "Vous êtes en direct" chez Morandini Répondre en citant

Donc je suis la seule pour qui la vidéo beugue ? Pas moyen de voir l'émission, juste les premières minutes Sad
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:09 (2012)    Sujet du message: "Vous êtes en direct" chez Morandini Répondre en citant

1789 à posté une vidéo Wink
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:14 (2012)    Sujet du message: "Vous êtes en direct" chez Morandini Répondre en citant

Ah oui, merci, en plus ça m'évitera de tout regarder ! Very Happy
anlega
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:16 (2012)    Sujet du message: "Vous êtes en direct" chez Morandini Répondre en citant

Pauvre Louis : entre une émission débile (Morandini) et une émission pour mamis/papis (Chabada), que ne faut-il pas faire pour promouvoir 1789  Rolling Eyes

Le jour où Louis passera dans TARATATA (en solo !), là il aura tout gagné (au niveau public exigeant)  Wink
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:25 (2012)    Sujet du message: "Vous êtes en direct" chez Morandini Répondre en citant

Oh que oui anlega,là ce sera l'apothéose!la preuve encore une fois que personne ne sait ce qu'il fait en dehors de 1789.A la TV, pauvres journalistes qui ne cherchent même pas à gratter si ce n'est pour savoir avec qui il sort ou des conneries dans ce genre. boulet ..si l'un d'entre eux avait assisté aux concerts des 8/9 ou visionné quelques unes des vidéos postées sur le net, là je pense que le discours serait bien différent!

Peu importe, Louis peut compter sur notre soutien total pour relayer auprès des moutons/brebis égarés la bonne parole sheep ;
Et tant pis pour tous les C... qui ne veulent pas suivre, ils n'y connaissent rien! guillotine  et ça en fera plus pour nous (hihi)
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:24 (2012)    Sujet du message: "Vous êtes en direct" chez Morandini Répondre en citant

J'ai halluciné également en entendant ce terme de "solution de repli"...mais Louis s'en sort vraiment pas mal à chaque fois et ce'st ça qui est bien chez lui. Il aura vaincu deux fois ce Morandini mouaha

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2016)    Sujet du message: "Vous êtes en direct" chez Morandini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation