Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Design : version 3.0
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:35 (2012)    Sujet du message: Design : version 3.0 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez très certainement remarqué (enfin j'espère Mr. Green ), le design du forum a radicalement changé.
Nous remercions eleonore pour son superbe travail et son investissement Smile

Il est possible qu'il y ait quelques incohérences (par exemple au niveau des couleurs) auxquelles je n'ai pas fait attention en l'installant, dans ce cas, n'hésitez pas à me prévenir.

Vos remarques et suggestions sont, comme toujours, les bienvenues Smile

De plus, ce design ne comporte pas d'icônes clignotantes mettant en avant les nouveaux messages. Je sais que les GIF peuvent énerver certains d'entre vous, mais je voulais savoir si vous avez apprécié ce genre de fonctionnement pour les nouveaux messages. Si oui, je transformerai juste l'icône "New" pour la faire clignoter.

En espérant que ce renouveau vous plaise et encore MERCI à eleonore,

L'équipe du forum.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:43 (2012)    Sujet du message: Design : version 3.0 Répondre en citant

Le header est super beau, j'adore les couleurs, bravo eleonore ! Okay
Par contre j'aime moins le fait que ça soit autant "quadrillé" dans les posts ^^
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:44 (2012)    Sujet du message: Design : version 3.0 Répondre en citant

C'est un problème que je cherche à résoudre, le souci étant que le quadrillage des cellules est lié à la couleur de fond ...
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:46 (2012)    Sujet du message: Design : version 3.0 Répondre en citant

Ah ouais si c'est ça ça me semble pas facile à corriger :/
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:47 (2012)    Sujet du message: Design : version 3.0 Répondre en citant

Non, j'irai voir si c'est possible d'y remédier en changeant le codage, mais dans l'immédiat, mes cours m'attendent Help
Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:00 (2012)    Sujet du message: Design : version 3.0 Répondre en citant

Moi aussi les couleurs me plaisent beaucoup ! Et la banière également -> Je suis d'ailleurs fascinée par les cordes de la guitare qui se prolongent avec la portée... ♥
Le petit hic pour ma part c'est le rectangle pour écrire les messages, je le préfèrerai en blanc... Mais ce n'est qu'un détail Smile
Quand aux icones nouveau message, je trouve ca très bien comme ça !
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:09 (2012)    Sujet du message: Design : version 3.0 Répondre en citant

Je préfèrerais aussi le rectangle en blanc, mais le problème est le même que pour les cellules =/
Caro
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:11 (2012)    Sujet du message: Design : version 3.0 Répondre en citant

Bon travail les filles
Par contre Eloise va devoir changer son avatar sinon ça va faire doublon Mr. Green

Un seul mot BRAVO Okay
Sophie
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:23 (2012)    Sujet du message: Design : version 3.0 Répondre en citant

J'adore ce nouveau design!félicitations  pour votre super travail !
Merci pour votre investissement de la part de nous tou(te)s!!
You're so fucking special"
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:34 (2012)    Sujet du message: Design : version 3.0 Répondre en citant

J'adore ce nouveau design, bravo Eleonore Okay
Moon
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:39 (2012)    Sujet du message: Design : version 3.0 Répondre en citant

Le design est magnifique! Bravo Clap
Et moi j'aime bien la nouvelle couleur du rectangle Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:46 (2012)    Sujet du message: Design : version 3.0 Répondre en citant

Magnifique, j'ai eu l'air un peu débile je l'avoue en pensant m'être trompée de forum à vue de la bannière mais bon...un aussi beau design pouvait n'être que celui de notre merveilleux forum Mr. Green

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:02 (2012)    Sujet du message: Design : version 3.0 Répondre en citant

Ca me rappelle que j'ai oublié de faire une précision sur le titre de la bannière, je mettrai certainement les choses au point lors de l'ouverture du site.
laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:36 (2012)    Sujet du message: Design : version 3.0 Répondre en citant

Que dire ? Le design est magnifique ! Le header est splendide ! Beau boulot Eléonore et Laura ! (car je sais à quel point c'est long d'accorder toutes les couleurs par exemple ! ) Un grand bravo les filles !
anlega
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:19 (2012)    Sujet du message: Design : version 3.0 Répondre en citant

Je découvre à l'instant, j'adore les nouvelles couleurs, la bannière, enfin tout  Very Happy
Le forum fait vraiment très classe maintenant, chapeau  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2016)    Sujet du message: Design : version 3.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> Le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation