Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis dans "Vous êtes en direct" chez Morandini
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anlega
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 22:46 (2012)    Sujet du message: Louis dans "Vous êtes en direct" chez Morandini Répondre en citant

J'ai pu le regarder : Louis était souriant (mais toujours avec son pantalon vert que je trouve bof  Mr. Green ), Camille très belle et gentille, et enfin on voyait Louis un peu plus que 5 minutes sur un plateau  Laughing .
Je l'ai trouvé très à l'aise et posé dans ses réponses.
Ce qui était énervant, c'était de devoir regarder toute l'émission débile de Morandi (que je n'aime pas du tout) car Louis et Camille étaient là jusqu'à la fin.
Camille et Louis ont chanté un extrait de "Tomber dans ses yeux" acapella, c'était très sympa  Very Happy

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 22:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 09:26 (2012)    Sujet du message: Louis dans "Vous êtes en direct" chez Morandini Répondre en citant

Merci Anlega!tu l'as vue en direct ou en replay car je ne la trouve pas sur le net (c'est sûrement trop tôt...?)
You're so fucking special"
anlega
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:08 (2012)    Sujet du message: Louis dans "Vous êtes en direct" chez Morandini Répondre en citant

Je l'avais vu en direct  Very Happy
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:40 (2012)    Sujet du message: Louis dans "Vous êtes en direct" chez Morandini Répondre en citant

Les replay sur NRJ12 sont postés en général le lendemain, il faudra donc encore un peu patienter.
Visiter le site web du posteur
Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:29 (2012)    Sujet du message: Louis dans "Vous êtes en direct" chez Morandini Répondre en citant

D'accord merci Smile
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:36 (2012)    Sujet du message: Louis dans "Vous êtes en direct" chez Morandini Répondre en citant

Maudite que je suis, je suis arrivée après qu'ils aient répondu aux questions, et j'ai dû partir avant qu'ils chantent corde
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:49 (2012)    Sujet du message: Louis dans "Vous êtes en direct" chez Morandini Répondre en citant

Il n'y a toujours rien =/
A mon avis ils attendent vraiment les 24 heures Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:50 (2012)    Sujet du message: Louis dans "Vous êtes en direct" chez Morandini Répondre en citant

Le replay est ici Wink
lilixee
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:48 (2012)    Sujet du message: Louis dans "Vous êtes en direct" chez Morandini Répondre en citant

Il a toujours l'air à l'aise, ça me plaît bien ! Smile

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Anouk
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:19 (2012)    Sujet du message: Louis dans "Vous êtes en direct" chez Morandini Répondre en citant

Louis est très décontracté, très naturel ! J'adore Camille elle est trop marrante et très très naturelle aussi, elle se prend pas la tête x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2016)    Sujet du message: Louis dans "Vous êtes en direct" chez Morandini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation