Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Changements de pseudos
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 15:38 (2012)    Sujet du message: Changements de pseudos Répondre en citant

Ah ben tiens je savais pas qu'on pouvait changer de pseudo, comme le mien m'énervait j'ai aussi changé, je suis donc Chloé_ maintenant Mr. Green ( mon prénom quoi, plus logique )

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 15:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:11 (2012)    Sujet du message: Changements de pseudos Répondre en citant

Ohh merci pour les compliments sur l'avatar Smile

On va vraiment toutes se perdre à force là. On se donne rendez-vous au troupeau si on s'égare trop sheep (voilà j'ai enfin réussi à le placer, je peux vivre sereinement).

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:14 (2012)    Sujet du message: Changements de pseudos Répondre en citant

De tout façon je suis pas quelqu'un de très important sur le forum, du coup pour vous ça change pas grand chose weed
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:29 (2012)    Sujet du message: Changements de pseudos Répondre en citant

J'ai mis ce topic en post it pour que vous puissiez signaler vos éventuels changements de pseudo. Il est évident que même si l'option est disponible, il serait mieux d'éviter d'en changer régulièrement. Merci donc d'utiliser cette option à titre exceptionnel.
Visiter le site web du posteur
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:32 (2012)    Sujet du message: Changements de pseudos Répondre en citant

Pas de problème, pour moi c'est définitif, je serais maintenant Chloé_ , et plus Taninia  Wink
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:51 (2012)    Sujet du message: Changements de pseudos Répondre en citant

Deux changements de pseudos, heureusement que les avatars sont les mêmes pour s'y retrouver ! weed
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:09 (2012)    Sujet du message: Changements de pseudos Répondre en citant

lilixee a changé d'avatar, c'est la crise !! ( aucun rapport mais je le dis souvent)
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:13 (2012)    Sujet du message: Changements de pseudos Répondre en citant

Ehe oui petite bretonne, tout arrive Wink Mais là c'est ma photo, beaucoup plus symbolique !

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:17 (2012)    Sujet du message: Changements de pseudos Répondre en citant

A partir du moment où on ne change pas pseudo et avatar, ça va Mr. Green
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:45 (2012)    Sujet du message: Changements de pseudos Répondre en citant

ouais sinon la c'est même plus la crise c'est l’apocalypse hein  dehors
Caro
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:34 (2012)    Sujet du message: Changements de pseudos Répondre en citant

Allez hop! Exit Lullaby, bonjour Caro (après tout c'est mon diminutif)! welcome
 A mon âge ce pseudo est ridicule et puis maintenant on se connait toutes alors plus de secret entre nous! sage
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:40 (2012)    Sujet du message: Changements de pseudos Répondre en citant

Et ben dis donc, tout le monde change d'identité, c'est la crise comme dit eloise weed
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:23 (2012)    Sujet du message: Changements de pseudos Répondre en citant

Comment ça Caro "à ton âge"?Mais dis donc, ne dit on pas que c'est le plus bel âge pour une femme ?bon allez, moi aussi du coup, j'arrête de craquer pour Louis ..........................NON, j'rigole,c'est PAS POSSIBLE de toutes façons, dès que je pars, il me rattrape!! cheval
En tous cas bienvenue Caro et bye bye Lullaby (au fait un lien avec The Cure?) yeah
You're so fucking special"
Caro
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:04 (2012)    Sujet du message: Changements de pseudos Répondre en citant

Sophie a écrit:
Comment ça Caro "à ton âge"?Mais dis donc, ne dit on pas que c'est le plus bel âge pour une femme ?bon allez, moi aussi du coup, j'arrête de craquer pour Louis ..........................NON, j'rigole,c'est PAS POSSIBLE de toutes façons, dès que je pars, il me rattrape!! cheval En tous cas bienvenue Caro et bye bye Lullaby (au fait un lien avec The Cure?) yeah

C'est sûr que la quarantaine c'est pas mal! je crois que je suis gagnée par le démon de midi dehors

Pour Lullaby, y'a de ça...
LDA
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:59 (2012)    Sujet du message: Changements de pseudos Répondre en citant

J'ai changé aussi. 
Explication dans un autre topic de se forum (oui oui je me cache maintenant ^^')
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: Changements de pseudos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation