Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Changements de pseudos
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:19 (2012)    Sujet du message: Changements de pseudos Répondre en citant

Coucou tout le monde!

J'ai changé de pseudo, Anna02 qui devient _Laure_.
J'ai vu pas mal de confusion, j'utilise Anna (mon 2eme prénom) pour mon pseudo mais je m'appelle Laure. Pour ceux qui ne savaient pas ... Hum Hum je viens de me rendre compte que depuis tout ce temps je ne me suis jamais présentée, bouhh honte à moi ahah mais bon plus la peine maintenant!

Voili Voilou Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:21 (2012)    Sujet du message: Changements de pseudos Répondre en citant

Haaaaaaaaaan la rebelle elle s'était même pas présentée !
Tant que tu changes pas ton avatar ça va, ça me perturbe pas trop de toutes façons aha :P

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Caro
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:23 (2012)    Sujet du message: Re: Changement de pseudo .. Répondre en citant

_Laure_ a écrit:
Coucou tout le monde! J'ai changé de pseudo, Anna02 qui devient _Laure_.
J'ai vu pas mal de confusion, j'utilise Anna (mon 2eme prénom) pour mon pseudo mais je m'appelle Laure. Pour ceux qui ne savaient pas ... Hum Hum je viens de me rendre compte que depuis tout ce temps je ne me suis jamais présentée, bouhh honte à moi ahah mais bon plus la peine maintenant!

Voili Voilou Smile

De toute façon on t'avait reconnu!!! Tu es un  sheep C'est comme moi, pas ma peine de se présenter, on fait partie des murs Mort de Rire
Au revoir Anna02, bienvenue _Laure_  welcome
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:30 (2012)    Sujet du message: Changements de pseudos Répondre en citant

Ahah oui je suis une rebelle mais chuuuutt !!!
Et tu crois pas si bien dire Alix je voulais changer de photo !! Mais du coup je vais attendre un peu hein !!

lullaby a écrit:
De toute façon on t'avait reconnu!!! Tu es un  sheep C'est comme moi, pas ma peine de se présenter, on fait partie des murs Mort de Rire

Oui voila exactement, on est chacune un pillier quoi !! Bonjour les chevilles Wink
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:42 (2012)    Sujet du message: Changements de pseudos Répondre en citant

On parle d'une secte à carreaux là s'il vous plaît, chacun est un pilier important (c'est pas comme si je nous affichait toutes en une phrase Mr. Green (on est peut-être plus à ça près en fait...)).

Aha oui attend un peu, je vais plus m'y retrouver sinon boulet

eloiseb
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:41 (2012)    Sujet du message: Changements de pseudos Répondre en citant

oh non change pas de photo stp sinon je vais galérer moi mdr et merci alix de nous affiché même si en effet un peu plus un peu moins ...
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:53 (2012)    Sujet du message: Changements de pseudos Répondre en citant

Mdr vous inquietez pas les filles, je ne vous ferez pas ca !!!
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:56 (2012)    Sujet du message: Changements de pseudos Répondre en citant

déjà la ça va me perturbé alors ... mdr tu sais je me fais sage  je commence a avoir mes habitudes ahah
Anouk
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 09:44 (2012)    Sujet du message: Changements de pseudos Répondre en citant

Comment on peut changer de pseudo ?
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:12 (2012)    Sujet du message: Changements de pseudos Répondre en citant

Tu vas dans ton profil et tu peux modifier tes infos Smile
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:15 (2012)    Sujet du message: Changements de pseudos Répondre en citant

(je squatte ton topic pour montrer que j'ai changé d'avatar, j'en ai prévenu certaines mais au moins vous le savez toutes maintenant Wink)

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:17 (2012)    Sujet du message: Changements de pseudos Répondre en citant

Je n'avais même pas vu qu'on pouvait changer le pseudo, j'avais tellement l'habitude sur le forum que je modérais avant de recevoir des MP pour des changements de pseudo parce que c'était bloqué XD
Visiter le site web du posteur
Caro
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:18 (2012)    Sujet du message: Changements de pseudos Répondre en citant

Beau, beau beau...ton nouvel avatar!
En ce qui concerne ta folie on n'en doutait pas Mort de Rire
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 22:00 (2012)    Sujet du message: Changements de pseudos Répondre en citant

J'adoooooooooooore Alix !!!!! Trop la classe!

Et Laura, dis toi que j'ai essayé sans penser que ca allait marcher ahah
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 15:09 (2012)    Sujet du message: Changements de pseudos Répondre en citant

Ton avatar est magnifique Alix Wink
Et merci pour le renseignement Laure !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2016)    Sujet du message: Changements de pseudos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation