Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Showcase 1789 - Paris, 15.09.12
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Galerie -> Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:37 (2012)    Sujet du message: Showcase 1789 - Paris, 15.09.12 Répondre en citant

Je mets cette photo à titre personnel, je souhaite vraiment qu'elle reste entre les murs du forum, elle vient de la vidéo qu'Anaïs a filmé Smile

Ma photo avec Louis (j'en ai aussi avec les filles mais j'attends leur autorisation avant de la poster)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:34 (2012)    Sujet du message: Showcase 1789 - Paris, 15.09.12 Répondre en citant

Merci pour ces belles photos ! C'est vrai qu'on sent Louis en retrait, surtout sur les premières photos, les autres s'éclatent pendant que lui essaye de trouver sa place. Et magnifique le sourire quand il vous a repéré Very Happy
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:37 (2012)    Sujet du message: Showcase 1789 - Paris, 15.09.12 Répondre en citant

J'arrête pas de regarder toutes les photos de samedi en boucle :') Merci !
Et on remarque de nouveaux les cheveux blancs de Louis sur la première photo Mr. Green (papy Louis, le retour)
(ah et perso, tu peux mettre la photo avec nos petites têtes Smile )

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*

Dernière édition par lilixee le Dim 16 Sep - 20:39 (2012); édité 1 fois
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:39 (2012)    Sujet du message: Showcase 1789 - Paris, 15.09.12 Répondre en citant

Par contre elles sont super grandes et j'ai pas le courage de tout retélécharger, j'suis désolée haha !
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:01 (2012)    Sujet du message: Showcase 1789 - Paris, 15.09.12 Répondre en citant

Merci Laura Smile
On remarque qu'il a la gourmette !
Caro
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:38 (2012)    Sujet du message: Showcase 1789 - Paris, 15.09.12 Répondre en citant

Ouhlala, il va être temps qu'il dorme!
Sur la photo avec toi, il a l'air complètement nase, ça change de la banane de la semaine dernière!
Au fait Laura, tu fais quoi samedi prochain, t'as encore rencart avec lui? dehors
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:43 (2012)    Sujet du message: Showcase 1789 - Paris, 15.09.12 Répondre en citant

Vu les journées qu'il se fait, il a de quoi être un peu mort.

Ahah, top secret Wink
Malheureusement non, il va falloir espacer tout ça pour prendre encore plaisir la prochaine fois ! glee
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:44 (2012)    Sujet du message: Showcase 1789 - Paris, 15.09.12 Répondre en citant

J'avoue j'avais pas fait gaffe à la gourmette...

Il était complètement mort, sur toutes les photos ça se voyait qu'il faisait un petit sourire pour pas gâcher la photo quoi mais c'était pas vraiment "naturel" on va dire Smile

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:55 (2012)    Sujet du message: Showcase 1789 - Paris, 15.09.12 Répondre en citant

Elle se voyait bien, elle est plus grosse qu'en photo, j'étais étonnée !

Ouais, ben surtout que tout le monde s'est un peu jeté dessus quand il arrivé, si ça se trouve on était déjà devant le PDS qu'il n'était pas réveillé Mr. Green
Sur scène ça allait mieux.
Anouk
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 10:09 (2012)    Sujet du message: Showcase 1789 - Paris, 15.09.12 Répondre en citant

Laura, je me demande un truc : tu as combien de photo avec Louis  en tout ?  Mr. Green  Parce que tu l'as vue pleins de fois, quelle chance Smile
En tout tu l'as vue combien de fois ?
Sophie
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 12:32 (2012)    Sujet du message: Showcase 1789 - Paris, 15.09.12 Répondre en citant

Merci Laura pour ces photos super sympas!(enfin sauf celles avec Camille Lou, GGGRRRR!!!)
Dis donc, fais gaffe car les paparazzis vont finir par penser que vous êtes un couple (bon en même temps tu me diras que cela ne doit pas etre très génant:))

Message pour les "vieilles", cad les > 30 ans : les cheveux blancs, j'adore!!!!!!!je savais que c'était un faux "jeune", j'en étais sûre (hahaha,YES!!!)Il y a encore de l'espoir!!!!
Suite au prochain épisode...
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 16:39 (2012)    Sujet du message: Showcase 1789 - Paris, 15.09.12 Répondre en citant

Voilà mes photos, et encore j'ai fait un très grand tri ^^'

Bon et même si je vous aime bien, prévenez moi si vous voulez les utiliser ou quoi Wink

anlega
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 16:47 (2012)    Sujet du message: Showcase 1789 - Paris, 15.09.12 Répondre en citant

Merci, merci , plein de belles photos ! 
Y'a pas à dire: il est BEAU !!!!  (oui, je fais ma minette  weed ), sexy même crevé  Laughing
Les cheveux blancs, ça donne du charme, non ?  Mr. Green

J'aime beaucoup quand il vous fait un bisou ou vous montre du doigt, vous voilà célèbres  Okay

Moi je suis de plus en plus frustrée de vivre ça par procuration, vivement 1789 au mois de mars quand même !
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:29 (2012)    Sujet du message: Showcase 1789 - Paris, 15.09.12 Répondre en citant

LouisDelortFan<3 a écrit:

Laura, je me demande un truc : tu as combien de photo avec Louis  en tout ?  Mr. Green  Parce que tu l'as vue pleins de fois, quelle chance Smile
En tout tu l'as vue combien de fois ?

En enlevant les séances dédicaces un peu "sauvages" à la fin des concerts, 3 fois. Et 3 photos.
Comme le dit Sarah j'ai l'occasion de PROVOQUER la chance et à chaque fois je m'en sors sans trop croire en ce que je fais.
Mais je suis très heureuse de voir que mon investissement paie.
Je suis une folle un peu trop déterminée ... Quand je veux quelque chose, il faut que je fonce.
Alix tes photos sont superbes, j'adore les gros plans Mr. Green

Dernière édition par Laura le Lun 17 Sep - 17:34 (2012); édité 1 fois
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:32 (2012)    Sujet du message: Showcase 1789 - Paris, 15.09.12 Répondre en citant

Merci pour les photos, elles sont très belles Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2016)    Sujet du message: Showcase 1789 - Paris, 15.09.12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Galerie -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation