Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Comptes rendus : 15.09.12 Palais des Sports
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Vos rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 23:00 (2012)    Sujet du message: Comptes rendus : 15.09.12 Palais des Sports Répondre en citant

Je trouve qu'il y avait pas mal de garçons, beaucoup d'entre eux semblaient être là parce qu'ils connaissaient ou ont connu auparavant Louis personnellement. En général les gens venaient du coin (ça va, on ne s'est pas senties trop seules XD), ils ont donc pu s'y rendre par curiosité (c'est attrayant pour certains de rencontrer quelqu'un des alentours qui est passé à la télé etc).
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 23:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anlega
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 23:05 (2012)    Sujet du message: Comptes rendus : 15.09.12 Palais des Sports Répondre en citant

Ouf, quand même quelques mecs  Very Happy  J'ai vraiment peur que Louis ne se retrouve qu'avec un public de femmes plus tard, alors qu'à la base c'est un groupe de rock.
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:37 (2012)    Sujet du message: Comptes rendus : 15.09.12 Palais des Sports Répondre en citant

Je pense que Louis le sent que ces fans sont exclusivement féminine parce que lors d'une twitcam avec Camille Lou, il a dit "Oui c'est marrant le surnom de Louis D'or c'est elles qui se le sont donné (en parlant de ses fans)" !
lilixee
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:49 (2012)    Sujet du message: Comptes rendus : 15.09.12 Palais des Sports Répondre en citant

Il en est conscient c'est clair, il s'est fait à l'idée weed

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Sophie
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:16 (2012)    Sujet du message: Comptes rendus : 15.09.12 Palais des Sports Répondre en citant

En même temps, de quoi se plaindrait-il?Des fanEs comme nous, c'est assez unique non?on a la classe quand même sheep
You're so fucking special"
lilixee
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:21 (2012)    Sujet du message: Comptes rendus : 15.09.12 Palais des Sports Répondre en citant

Nous sommes leurs fidèles moutons, donc comme tu dis : on a la classe Wink

Sophie
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 20:20 (2012)    Sujet du message: Comptes rendus : 15.09.12 Palais des Sports Répondre en citant

Yes!!
PS: J'adore ta signature!!!!!!!!!!!!Clin d'oeil sympa à Chatillon!!
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:12 (2012)    Sujet du message: Comptes rendus : 15.09.12 Palais des Sports Répondre en citant

lilixee a écrit:
Il en est conscient c'est clair, il s'est fait à l'idée weed

En même temps il a pas trop le choix de se rendre à l'évidence même si je trouve ça vraiment dommage ..
lilixee
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:35 (2012)    Sujet du message: Comptes rendus : 15.09.12 Palais des Sports Répondre en citant

Non mais il a compris que y'avait pas que des minettes hystériques de 12 ans qui le suivaient, y'a des gens normaux (comme nous Mr. Green ). Certes des filles mais bon...enfin c'est dommage comme tu dis quand même.

Sophie
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:40 (2012)    Sujet du message: Comptes rendus : 15.09.12 Palais des Sports Répondre en citant

D'autant plus que, objectivement, la musqiue des Sheperds n'est pas forcément adapté à un public très très jeune;je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour apprécier leur son et le sens des morceaux, il faut quand même avoir "un peu de vécu"....après bien sûr, il est craquant mais bon, pour ma part en tous cas, si ses chansons étaient "pourries", beau gosse ou pas, je ne serai pas là en train de discuter sur le forum, ça c'est clair!
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:46 (2012)    Sujet du message: Comptes rendus : 15.09.12 Palais des Sports Répondre en citant

ah mais pareil et à l'inverse s'il avait été moche et qu'ils avaient fait la même musique mais moche ou pas j'en aurais rien eu à faire, c'est les chansons, l'instru, les émotions, tout quoi qui fait qu'on est fans, c'est pas son corps sa tête ou ses cheveux s'il avait gardé sa coupe qu'il avait avant ça n'aurait rien changer bref HS la ...
Sophie
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:58 (2012)    Sujet du message: Comptes rendus : 15.09.12 Palais des Sports Répondre en citant

Oui HS moi aussi (pardon laura), heu ...e fin pour la coupe d'avant quand même faut pas déconner niark !!
lilixee
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 22:01 (2012)    Sujet du message: Comptes rendus : 15.09.12 Palais des Sports Répondre en citant

Sophie a écrit:

Yes!!
PS: J'adore ta signature!!!!!!!!!!!!Clin d'oeil sympa à Chatillon!!
Oh merci ! Smile C'est pas seulement Châtillon, mais cette phrase il la sort souvent, je trouve ça mignon Very Happy

Sophie
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 08:57 (2012)    Sujet du message: Comptes rendus : 15.09.12 Palais des Sports Répondre en citant

Oui j'adore aussi quand il dit ça....on a surtout envie de lui répondre que c'est LUI qui est BEAU et même plus que BEAU....
Caro
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:39 (2012)    Sujet du message: Comptes rendus : 15.09.12 Palais des Sports Répondre en citant

Sophie a écrit:
Oui j'adore aussi quand il dit ça....on a surtout envie de lui répondre que c'est LUI qui est BEAU et même plus que BEAU....
On va lui dire en coeur: Louis , au cas où tu ne le saurais pas, t'es BEAU!!!!! dehors
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2016)    Sujet du message: Comptes rendus : 15.09.12 Palais des Sports

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Vos rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation