Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Comptes rendus : 15.09.12 Palais des Sports
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Vos rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:29 (2012)    Sujet du message: Comptes rendus : 15.09.12 Palais des Sports Répondre en citant

Oh Sophie, tu as mit ta photo avec Louis en avatar ? Jamais j'aurais pensé que tu oserais Wink
Elle est très jolie !! Je suis trop contente pour toi Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:33 (2012)    Sujet du message: Comptes rendus : 15.09.12 Palais des Sports Répondre en citant

Ben, en fait, j'ai beaucoup hésité et plus je la regarde, plus je me sens ridicule!c'est con, mais c'est comme ça!
On dirait qu'il est avec sa mère!!! Sad
You're so fucking special"
Caro
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:36 (2012)    Sujet du message: Comptes rendus : 15.09.12 Palais des Sports Répondre en citant

Sophie a écrit:
Ben, en fait, j'ai beaucoup hésité et plus je la regarde, plus je me sens ridicule!c'est con, mais c'est comme ça!On dirait qu'il est avec sa mère!!! Sad

N'importe quoi, on dirait plutôt une petite fille toute timide Embarassed
Sophie
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:41 (2012)    Sujet du message: Comptes rendus : 15.09.12 Palais des Sports Répondre en citant

Merci pour ta ....sollicitude!entre "mamans" je vois qu'on se comprend sage !
Ceci dit, clairement, il y avait carrément de ça!Lui il était à l'aise, ça le faisait marrer, tu m'étonnes!!le vilain garçon Twisted Evil ah ces jeunes,aucune considération pour les anciens!!
Caro
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 22:08 (2012)    Sujet du message: Comptes rendus : 15.09.12 Palais des Sports Répondre en citant

Sophie a écrit:
Merci pour ta ....sollicitude!entre "mamans" je vois qu'on se comprend sage !Ceci dit, clairement, il y avait carrément de ça!Lui il était à l'aise, ça le faisait marrer, tu m'étonnes!!le vilain garçon Twisted Evil ah ces jeunes,aucune considération pour les anciens!!

Quel insolent!!! HS Mort de Rire
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 22:28 (2012)    Sujet du message: Comptes rendus : 15.09.12 Palais des Sports Répondre en citant

Mais non Sophie t'es très bien sur cette photo !!! Bon je dis ça mais j'avoue que j'ai fait le choix de pas mettre les miennes ici ... Mais franchement, y'a rien à dire vous etes tout mignons tous les 2 , et on ne voit pas plus que ça la difference d'âge non plus Wink !
Sophie
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 22:38 (2012)    Sujet du message: Comptes rendus : 15.09.12 Palais des Sports Répondre en citant

Oh attend, ce n'est pas dit que je la laisse longtemps cette photo....et oui d'ailleurs comment se fait -il qu'on ne voit pas ta petite frimousse avec Louis sur le forum car, malgré mon âge avancé, mes souvenirs sont encore frais et il me semble que.....ce jour là....devant les grilles....Louis et toi....foto! Cool hein,hein!!
ps : j'ai mené mon enquête (reference à nos MP)...et ce n'est pas joli joli....Miss Marple en action (ça tombe bien il aime les romans policiers je crois)
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 22:49 (2012)    Sujet du message: Comptes rendus : 15.09.12 Palais des Sports Répondre en citant

Ahah oui je me suis volontairement coupée ! J'ai tout simplement pas voulu apparaitre sur un forum public, je n'aime pas trop ne pas savoir où peuvent attérir mes photos, mais ça ça reste un choix personnel Smile ! Je les ai partagé en privé pour celles qui voulaient. Si tu veux voir ma photo qui me sert de fond d'écran de mon portable pour un temps limité (en mode groupie mais ca fait plaisir de l'avoir sous les yeux H24 ahah), y'a pas de souci fais moi signe!

Ah Miss Marple, tu me feras quand meme un rapport, on sait jamais si je suis passé à coté de certains trucs Wink
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 23:00 (2012)    Sujet du message: Comptes rendus : 15.09.12 Palais des Sports Répondre en citant

Te sens pas ridicule Sophie, y'a pas lieu d'être au contraire je trouve ça vraiment top ! Même lui il l'a déjà dit que ça lui faisait plaisir d'avoir un public de tout âge ! Smile Puis faut pas rester bloquée sur l'âge, non mais vous êtes pas vieille toi et Caro ! Wink

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Sophie
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 23:13 (2012)    Sujet du message: Comptes rendus : 15.09.12 Palais des Sports Répondre en citant

lilixee a écrit:
Te sens pas ridicule Sophie, y'a pas lieu d'être au contraire je trouve ça vraiment top ! Même lui il l'a déjà dit que ça lui faisait plaisir d'avoir un public de tout âge ! Smile Puis faut pas rester bloquée sur l'âge, non mais vous êtes pas vieille toi et Caro ! Wink
Ouai enfin, ce qui aurait été sympa, ça aurait été qu'il me le dise le 8 tu vois friends ,tout de suite,ça aurait été hyper efficace!!au lieu de ça,il se marrait!!!un peu plus et il méritait une fessée!! fouet
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 00:47 (2012)    Sujet du message: Comptes rendus : 15.09.12 Palais des Sports Répondre en citant

Merci pour les CR !
C'est vrai que c'est une ambiance un peu particulière, quand on est au milieu des fans de 1789 et qu'on se sent un peu décalé(e) parce qu'on vient surtout pour Louis. Parce qu'ils ne font pas semblant, dans leur "fan attitude". Il y en a même qui ont poussé des cris quand on a pu arriver devant la scène.  weed D'ailleurs, une fois tout le monde devant la scène, une personne (je ne sais pas qui) a hurlé pour que les gens se calment un peu et cessent de pousser devant, et des gens ont applaudi. 
Les autres chanteurs ont l'air très décontractés et ils s'amusent bien. Ils ne se prennent pas au sérieux et c'est vrai qu'on sent tout le respect qu'ils ont pour le public. 
Bon sinon j'ai une vidéo à vous montrer, j'espère réussir à la charger sans encombre prochainement, si You Tube cesse de faire de la résistance.  weed
Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 15:59 (2012)    Sujet du message: Comptes rendus : 15.09.12 Palais des Sports Répondre en citant

T'inquiète pas Sophie moi je la trouve très bien cette photo et Je suis sûre que Louis était très heureux de rencontrer une fan qui ne soit pas une minette  Mr. Green
anlega
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:18 (2012)    Sujet du message: Comptes rendus : 15.09.12 Palais des Sports Répondre en citant

Sympa Sophie d'avoir mis ta photo dans l'avatar  welcome
Rassures-toi, pas de mémé à l'horizon  Mr. Green

Concernant les fans de Louis, est-ce qu'il y avait aussi des mecs au concert de Châtillon (enfin, des vrais fans, pas juste le copain/conjoint qui doit accompagner sa douce qui est folle de Louis  weed )?
J'espère pour Louis qu'il a un public varié et pas que des minettes de 12 à 77 ans  fear
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:02 (2012)    Sujet du message: Comptes rendus : 15.09.12 Palais des Sports Répondre en citant

J'aime bien le "De 7 à 77 ans"  Mr. Green
Sophie
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:28 (2012)    Sujet du message: Comptes rendus : 15.09.12 Palais des Sports Répondre en citant

Oui il y avait notamment un mec arrivé vers 15h,c'est pour dire qu'il devait l'apprécier...J'en ai vu d'autres mais plutôt accompagnant que réellement motivés je pense.....c'est d'ailleurs étonnant car le style musical est pourtant bien adapté à des mecs!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)    Sujet du message: Comptes rendus : 15.09.12 Palais des Sports

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Vos rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation