Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Nouvelle membre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Céline
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:51 (2012)    Sujet du message: Nouvelle membre Répondre en citant

Bonjour
Moi aussi je me suis inscrit avec du mal mais c'est bien plus sympa d'être avec les autres fans

Bonjour à Sophie tu n'es plus seule, le groupe des plus âgées va s'agrandir moi j'ai bien bientôt 38 ans

Avec ma fille Mathilde, nous avons aussi rencontré 3 filles sympathiques qui venait de la Région Aquitaine
et on a pu discuté de notre passion nous aussi Louis Delort et profité jusqu'à la dernière minutes de ce bonheur

Le concert du 08/09/12 était génial et on a passé un moment super agréable

Et le lendemain nous devions visité le petit village de chatillon mais on est repassé devant l'espace Bel Air où se trouvait le concert
de dimanche, et là il y avait déjà 4 personnes qui attendaient et on commencé à discuter, on a attendu un peu et l'organisateur Daniel
est arrivé et nous a dit que Louis allait arrivé vers 13h15-13h30 donc on a encore attendu puis il nous a fait rentré afin d'attendre à
l'ombre, et on a attendu, attendu, il est enfin arrivé vers 14h30 pour signer des autographes. On a pu le revoir quelques minutes avec encore
quelques autres autographes et nous sommes reparties vers la région Parisienne.
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:54 (2012)    Sujet du message: Nouvelle membre Répondre en citant

Bienvenue Céline, ravie que nous ayons pu convaincre de nouvelles personnes de venir sur le forum samedi! C'était tellement dingue ce concert...

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Céline
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:01 (2012)    Sujet du message: Nouvelle membre Répondre en citant

En tout cas on a passé un bon moment ensemble et je vous fais de gros bisous à vous 3

J'espère que le retour n'a pas été trop dur
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:07 (2012)    Sujet du message: Nouvelle membre Répondre en citant

On peut en discuter par MP si tu veux Smile

Caro
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:10 (2012)    Sujet du message: Nouvelle membre Répondre en citant

Au nom des "vieilles" du forum, je te souhaite la bienvenue  sage
Merci les filles de m'avoir trouvé des "copines" pour que je me sente moins seule!
Beau travail!
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:14 (2012)    Sujet du message: Nouvelle membre Répondre en citant

Avec grand plaisir Caro, mais ne nous abandonne pas pour autant Mr. Green

Caro
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:19 (2012)    Sujet du message: Nouvelle membre Répondre en citant

redpanties a écrit:
Avec grand plaisir Caro, mais ne nous abandonne pas pour autant Mr. Green
Jamais de la vie, vous êtes trop importantes pour moi, n'oubliez pas que je vous ai toutes adoptées.
Ne suis-je pas votre "maman"? love
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:36 (2012)    Sujet du message: Nouvelle membre Répondre en citant

Siiiiii, notre maman à toutes!

Fni
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:55 (2012)    Sujet du message: Nouvelle membre Répondre en citant

welcome  Céline ! Pouah toutes ces chanceuses qui sont allées au concert, je vous envie ! En tout cas bonne continuation sur ce forum  glee
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:06 (2012)    Sujet du message: Nouvelle membre Répondre en citant

Bienvenue Céline, contente de te retrouver ici et de pouvoir partager ou re-partager tous ces bons moments Wink
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:14 (2012)    Sujet du message: Nouvelle membre Répondre en citant

Bienvenue Céline, ravie que tu te sois décidée à nous rejoindre Smile
Visiter le site web du posteur
Céline
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:18 (2012)    Sujet du message: Nouvelle membre Répondre en citant

Pas soucis c'est vraiment génial et merci à toutes les filles que j'ai pu rencontré lors du concert du 08/09/12

Moment inoubliable - rencontre rapide avec Louis
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:20 (2012)    Sujet du message: Nouvelle membre Répondre en citant

Bienvenue Céline, j'espère que tu vas te plaire sur le forum ...  Cool
anlega
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:05 (2012)    Sujet du message: Nouvelle membre Répondre en citant

Bienvenue Céline  Okay
Sophie
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 09:02 (2012)    Sujet du message: Nouvelle membre Répondre en citant

Bonjour Céline et bienvenue sur le forum!

Nous avons en effet discuté un long moment, scotchées sur la porte vitrée en attandant  que le vigile nous ouvre samedi soir!!!
Je suis ravie que tu rejoignes le club des 30-40naires.....

Comme quoi, on avait l'impression d'être des extra terrestres limite à se penser "cougars" (hihihi), sans trop oser dire qu'on est bouleversées par un type qui à limite l'âge de nos enfants (enfin, pas tout à fait quand même!!oh oh faut pas exagerer!)...et finalement, c'est rassurant de constater qu'on peut partager cela!

En même temps, quand on voit Louis sur scène, on a vraiment pas l'impression qu'il à 19 berges tellement il est impregné d'émotions...

En tous cas, je te dis à très vite sur le forum !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2016)    Sujet du message: Nouvelle membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation