Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Coucou je suis nouvelle :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mama21
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:47 (2012)    Sujet du message: Coucou je suis nouvelle :) Répondre en citant

Je M'appelle Mathilde j'ai 12 ans et je suis fan de Louis Wink

Sa Voix est juste extraordinaire et c'était vraiment un bonheur d'aller à son concert samedi !
C'est la qu'avec ma maman nous avons rencontré 3 filles super sympa qui sont sur le site je ne me souviens plus trop de leur nom, nous nous sommes retrouvés dans le même hôtel  Mort de Rire ! C'est vrai que c'était une super semaine j'ai vu Louis 3 fois en une semaine Smile GENIAL !!!

Mardi à l'émission Chabada je l'ai rencontré pour la 2ème fois !!! Je lui ai fait un câlin et un bisous sur la joue ouaaa j'y croyais pas + une photo !!

Ensuite samedi j'ai été à son concert 4 ou 5 heures de routes mais ça en valait la peine Very Happy !! Après le concert avec ses trois filles nous sommes partie derrière par une petite porte ! Nous avons rencontrés Léo (le frère de Lucas) un gars super sympa et cool on a bien rigoler et puis la mère de Lucas a été nous chercher Louis il est arrivés j'ai pris encore une autre photo avec lui, je ne savais plus quoi lui dire et le seul moi qui est sortie de ma bouche c'est :"T'es juste un mec génial". Puis on a fait la bise à Lucas quand il est parti Very Happy

Et puis en dernier nous l'avons vu hier et nous avons juste eu  un autographe mais c'était juste super !!

J'ai au moins plus de 10 autographes de Louis, oui je suis une folle mais c'est qu'il faut l'avouer Louis a vraiment un voix en or !

Voilà c'est un peu long mais bon ^^ ! merci D'avoir tout lu !!
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:50 (2012)    Sujet du message: Coucou je suis nouvelle :) Répondre en citant

Coucou Mathilde, je fais partie des trois filles de l'hôtel! Contente que ta maman et toi soient parmi nous!

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Mama21
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:53 (2012)    Sujet du message: Coucou je suis nouvelle :) Répondre en citant

Oui en arrivant je me suis direct inscrit Very Happy
Caro
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:12 (2012)    Sujet du message: Coucou je suis nouvelle :) Répondre en citant

Bienvenue Mathilde, c'est sympa de voir des familles arriver sur le forum
Fni
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:52 (2012)    Sujet du message: Coucou je suis nouvelle :) Répondre en citant

welcome  ! Contente de voir plein de nouveaux sur le forum !
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:13 (2012)    Sujet du message: Coucou je suis nouvelle :) Répondre en citant

Salut Mathilde je fais partie des 3 aussi ! Contente de vous voir ici.
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:31 (2012)    Sujet du message: Coucou je suis nouvelle :) Répondre en citant

Oh je vois qui tu es, tu as même demandé à ta maman si tu pouvais t'inscrire haha !
Bienvenue ici et à très bientôt Smile
Visiter le site web du posteur
Mama21
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 06:52 (2012)    Sujet du message: Coucou je suis nouvelle :) Répondre en citant

OUI Very Happy
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 07:11 (2012)    Sujet du message: Coucou je suis nouvelle :) Répondre en citant

Bienvenue Mathilde et bienvenue à ta maman aussi Wink Vous êtes des grosses chanceuses les filles Wink
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 11:31 (2012)    Sujet du message: Coucou je suis nouvelle :) Répondre en citant

Bienvenue Mathilde, j'espère que tu te plairas ici !

Et les filles, vous avez géré, vous recrutez pleins de petits nouveaux Okay
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 15:15 (2012)    Sujet du message: Coucou je suis nouvelle :) Répondre en citant

Heureuse que ce concert ai permis à plusieurs personnes la connaissance du forum ! Bienvenue Mr. Green

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Mama21
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:30 (2012)    Sujet du message: Coucou je suis nouvelle :) Répondre en citant

Mr. Green
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:35 (2012)    Sujet du message: Coucou je suis nouvelle :) Répondre en citant

Plusieurs personnes nous ont demandé si on faisait bien partie du forum sans rien qu'on leur ait dit avant, c'était trop bizarre weed

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Sophie
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:29 (2012)    Sujet du message: Coucou je suis nouvelle :) Répondre en citant

Bonjour Mathilde et bienvenue!
Nous nous sommes également rencontrées samedi soir en attendant devant les portes vitrées, vous veniez de la région parisienne si ma mémoire est bonne!
Avec un peu de chance tu vas pouvoir compléter ta collection d'autographes en allant voir Louis samedi avec la troupe de 1789 devant le palais des sports, chanceuse!!!j'espère que tu nous raconteras tout cela!
A bientôt
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 21:55 (2012)    Sujet du message: Coucou je suis nouvelle :) Répondre en citant

bienvenue mathilde, petite chanceuse que tu es ahah Smile  welcome
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2016)    Sujet du message: Coucou je suis nouvelle :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation