Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Concert à Châtillon sur Chalaronne - 8 septembre 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Audio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:49 (2012)    Sujet du message: Concert à Châtillon sur Chalaronne - 8 septembre 2012 Répondre en citant

Vous pouvez télécharger ici mon enregistrement audio de la première partie du concert :

http://www.mediafire.com/?3ej8v5y2giv553d
(Format MP3 Durée : 40 minutes)

Bon, par contre, dans la série "la fille qui se fait encore avoir comme une bleue par les baffles"...  weed Pour ma vidéo de "When I fell in love" au showcase au Virgin Megastore j'avais été assez déçue par le son parce que j'étais trop près des baffles. Cette fois-ci, au concert, étant quand même plus éloignée des baffles, j'espérais que le problème ne se poserait plus... eh bien si !  guillotine  Du coup je suis un peu déçue par cet enregistrement qui ne rend pas tout à fait justice à ce que nous avons entendu. Au concert le son était parfait et la voix de Louis sortait plus pure et claire du micro que jamais, mais sur l'enregistrement on entend parfois des vibrations désagréables qui ne découlent que de la rencontre malencontreuse entre les baffles et mon matériel... Bref, j'ai encore des progrès à faire pour faire de bonnes prises de son.  boulet
J'espère qu'il y aura des vidéos avec un son de meilleure qualité pour rattraper ça. Je n'ai pas songé moi-même à filmer car ça filmait déjà de tous les côtés autour de moi, du coup j'aurais risqué de ne filmer que des écrans.  Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:42 (2012)    Sujet du message: Concert à Châtillon sur Chalaronne - 8 septembre 2012 Répondre en citant

La deuxième partie du concert + le premier bis :

http://www.mediafire.com/?icc7rcyeue4xfim
Format MP3 Durée 49 minutes
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:11 (2012)    Sujet du message: Concert à Châtillon sur Chalaronne - 8 septembre 2012 Répondre en citant

Je vais télécharger tout ça !
Génial, un énorme merci =)
Visiter le site web du posteur
Caro
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:27 (2012)    Sujet du message: Concert à Châtillon sur Chalaronne - 8 septembre 2012 Répondre en citant

Minette hystérique a écrit:
La deuxième partie du concert + le premier bis :

http://www.mediafire.com/?icc7rcyeue4xfim
Format MP3 Durée 49 minutes

Merci beaucoup au nom de toutes celles qui n'ont pas pu faire le déplacement. Je crois que mes tympans vont bientôt exploser mais c'est bon!!!!
Fni
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:35 (2012)    Sujet du message: Concert à Châtillon sur Chalaronne - 8 septembre 2012 Répondre en citant

Et voilà 1h30 de musique en plus dans mon mp3. Merci mille fois, c'est absolument géniaaaaaaal  glee glee glee
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:49 (2012)    Sujet du message: Concert à Châtillon sur Chalaronne - 8 septembre 2012 Répondre en citant

Pfiou, c'est génial de tout réentendre, peu importe les cris, on a l'impression d'y être. Encore MERCI !
Les gens qui parlent pendant Unchained Melody sont sérieux ? Mr. Green
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:29 (2012)    Sujet du message: Concert à Châtillon sur Chalaronne - 8 septembre 2012 Répondre en citant

Avant le concert, Louis a dit quelques mots des coulisses et le gars qui présentait a annoncé que le concert commençait "dans quinze minutes" (c'est-à-dire à 21 h, car il était 20 h 45 à ce moment-là).
http://www.mediafire.com/?zto4ydu83lzt65b
Format MP3 Durée 35 secondes
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:38 (2012)    Sujet du message: Concert à Châtillon sur Chalaronne - 8 septembre 2012 Répondre en citant

Les deux bis, enregistrés avec mon lecteur MP3 :
http://www.mediafire.com/?thscwn850h7cgdd
Format WMA Durée 11 minutes 51

C'était aussi pour Louis l'occasion de faire ses remerciements à l'équipe technique, et aussi aux personnes qui sont venues de loin, notamment les "malades" de Bordeaux.  Mr. Green  
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:47 (2012)    Sujet du message: Concert à Châtillon sur Chalaronne - 8 septembre 2012 Répondre en citant

Et enfin, la remise de la médaille de Saint Triviers par la maire, avec quelques mots de Louis et moult cris des fans  Mr. Green  :
http://www.mediafire.com/?51lpn230b8wg3uv
Format WMA Durée 5 minutes 21

(Au fait, je précise que je ne fais PAS partie des personnes que vous pouvez entendre crier et chanter sur ces enregistrements  Mr. Green )
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:57 (2012)    Sujet du message: Concert à Châtillon sur Chalaronne - 8 septembre 2012 Répondre en citant

Minette hystérique a écrit:

Les deux bis, enregistrés avec mon lecteur MP3 :
http://www.mediafire.com/?thscwn850h7cgdd
Format WMA Durée 11 minutes 51

C'était aussi pour Louis l'occasion de faire ses remerciements à l'équipe technique, et aussi aux personnes qui sont venues de loin, notamment les "malades" de Bordeaux.  Mr. Green  

ENORME, je la cherchais celle-ci !
Je ne sais pas si c'est nous qu'on entend crier mais MDR, vaut mieux nous entendre que nous voir en images !
"Y'a des gens qui viennent de loin, c'est sympa !" JE VEUX ouais !
Quand il a dit "ils sont là" et qu'ils nous a montré paraît qu'on a cassé les tympans de ma soeur Mr. Green
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 11:42 (2012)    Sujet du message: Concert à Châtillon sur Chalaronne - 8 septembre 2012 Répondre en citant

Je vais télécharger ça, merci d'avoir tout enregistrer, c'est génial ! Very Happy

Les "malades" de Bordeaux, aha, vous vous êtes faites repérées en tout cas, il va juste vous prendre pour des folles à vie maintenant, mais bon Mr. Green
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:31 (2012)    Sujet du message: Concert à Châtillon sur Chalaronne - 8 septembre 2012 Répondre en citant

Ahhhhhh voilà ce que j'attendais! J'ai eu peur que personne ne l'ait enregistré! MERCI MERCI MERCI 1000x !!!!

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:11 (2012)    Sujet du message: Concert à Châtillon sur Chalaronne - 8 septembre 2012 Répondre en citant

Merci énormément de nous faire partager ça, c'est comme si on y était Smile
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:41 (2012)    Sujet du message: Concert à Châtillon sur Chalaronne - 8 septembre 2012 Répondre en citant

Oh merci d'avoir enregistré cette dédicace, on a cru qu'on allait mourrir à ce moment là !!!!! C'est juste un moment unique Smile
Nekochan
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:52 (2012)    Sujet du message: Concert à Châtillon sur Chalaronne - 8 septembre 2012 Répondre en citant

Redpanties, j'adoooore ton avatar, la photo est archi bien Very Happy
Je suis jalouse niark

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016)    Sujet du message: Concert à Châtillon sur Chalaronne - 8 septembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Audio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation