Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 Septembre 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Galerie -> Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caro
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:36 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 Septembre 2012 Répondre en citant

Sophie a écrit:
Lullaby,Si ça peut te rassurer, j'ai aussi pris un abonnement à "la bêtise"!!!Oh punaise, si j'avais 20 ans, aïe,aïe,aïe!....

Et moi donc! Si nos moitiés voyaient ce qu'on écrit, je crois quon aurait quelques soucis! WTF
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:31 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 Septembre 2012 Répondre en citant

Imagine la tête de mon homme quand je lui ai montré toute "guillerette" ma photo avec Louis ? Titanic
Le même jour, j'en remets une couche en me balladant avec mon super tshirt (oh il faut que le prenne en photo et que je vous le poste celui là!!) Bannir
ohlala, quelle histoire!!
You're so fucking special"
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:23 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 Septembre 2012 Répondre en citant

Bon mes photos de Chatillon arrivent ... mais c'est juste la grosse galère avec un netbook ! Donc ça va prendre du temps avant que j'y arrive!
Par contre, par rapport à tout ce que j'ai pu voir, ma qualité est vraiment moyenne :/
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 10:39 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 Septembre 2012 Répondre en citant

On croit en toi Laure Wink Et puis t'en fais pas pour la qualité, tant qu'on a des photos en plus à voir ça nous va aha

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:07 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 Septembre 2012 Répondre en citant

Les miennes sont très moyennes aussi mais je vais essayer de les taguer ce week end pour vous les poster très bientôt !
Visiter le site web du posteur
Caro
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:51 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 Septembre 2012 Répondre en citant

Sophie a écrit:
Imagine la tête de mon homme quand je lui ai montré toute "guillerette" ma photo avec Louis ? Titanic Le même jour, j'en remets une couche en me balladant avec mon super tshirt (oh il faut que le prenne en photo et que je vous le poste celui là!!) Bannir
ohlala, quelle histoire!!

Le t-shirt, le t-shirt, le t-shirt!!!! glee

A la maison, plus je parle de louis et moins il l'aime Sad
Sophie
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:37 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 Septembre 2012 Répondre en citant

Laura, tu nous fais languire, petite coquine glee !!!

Caro, promis,je la poste ce week end (mais juste le tshirt sans moi dedans bien sûr!!!)hey, j'ai une réputation  à maintenir...si ma photo avec la "tronche" de Louis sur la poitrine se ballade sur les réseaux, professionnellement, je suis MORTE!!! guillotine
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 22:39 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 Septembre 2012 Répondre en citant

lilixee a écrit:
On croit en toi Laure Wink Et puis t'en fais pas pour la qualité, tant qu'on a des photos en plus à voir ça nous va aha
Merci Alix pour les encouragements !!! Surtout que ce sont de photos que tu as déjà vu mdr !
Sophie
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 23:18 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 Septembre 2012 Répondre en citant

_Laure_ a écrit:
Bon mes photos de Chatillon arrivent ... mais c'est juste la grosse galère avec un netbook ! Donc ça va prendre du temps avant que j'y arrive! Par contre, par rapport à tout ce que j'ai pu voir, ma qualité est vraiment moyenne :/

Je veux voir tes photos, je veux voir tes photos...please, un p'tit MP en réponse à Miss Marple (avec tes photos bien sûr car JE VEUX VOIR TES PHOTOS,JE VEUX....!!!) merci
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:12 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 Septembre 2012 Répondre en citant

Mieux vaut tard que jamais, voici quelques photos de Chatillon Smile

Y'en a d'autres qui arrivent ... J'ai aussi des vidéos mais avec un son vraiment pourri, est ce que vous voulez que j'en mette quand meme quelques unes ? C'est vous qui voyez. Celles postées ici sont bien meilleures mais bon vous me dites Wink
Sophie
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:30 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 Septembre 2012 Répondre en citant

Merci Laure!ça fait plaisir de se replonger dans ce 8/9!tout est bon à prendre...même les vidéos au son moyen music
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:58 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 Septembre 2012 Répondre en citant

Ok Sophie je mettrai ça alors Smile Et contente que les photos te plaisent!

Voilà la suite ...

Certaines sont floues dans le mouvement, et mon flash a tué les yeux de notre pauvre Louis lol. C'est dommage d'autre sont vraiment trop lourdes pour que je les poste.

Sophie
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:07 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 Septembre 2012 Répondre en citant

Nickel merci! que de souvenirs...quand Louis s'approche des grilles pour venir taper la discut'...trop top!
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:08 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 Septembre 2012 Répondre en citant

Oh merci Laure! Ca fait tellement du bien de replonger dans nos souvenirs. J'ai un coup de coeur pour la photo où il s'avance vers les grilles: ce sourire, c'est incroyable, on sent à quel point ça lui fait plaisir de voir qu'on est là pour lui, il est heureux, ça se voit, et ça nous rend heureuses aussi.

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:23 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 Septembre 2012 Répondre en citant

Oui elle est super celle là! J'avoue que là ça m'a rendu trop nostalgique de mettre toutes ses photos !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2017)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 Septembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Galerie -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation