Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bonjour à tous les membres, ça y est, j'ose me lancer!...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 14:49 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres, ça y est, j'ose me lancer!... Répondre en citant

Alalalala le tee shirt Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 14:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anlega
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 15:10 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres, ça y est, j'ose me lancer!... Répondre en citant

Waah..le t-shirt Mr. Green  ! J'imagine la tête de mon mari si je lui fais ce coup-là Rolling Eyes
Déjà que je n'ose plus écouter Louis sur l'ordi car ça l'énèrve...mais en compensation j'écoute tous les jours ses chansons à plein volume dans la voiture  niark
En tout cas je suis heureuse de voir que nous sommes plusieurs mamans ici maintenant Okay
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 15:16 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres, ça y est, j'ose me lancer!... Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Mr. Green

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Sophie
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:31 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres, ça y est, j'ose me lancer!... Répondre en citant

Anlega,
En effet, vive les bouchons du matin sur la route pour aller bosser!!!!ça nous permet de nous passer en boucle notre LD!!
anlega
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:59 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres, ça y est, j'ose me lancer!... Répondre en citant

On est bien d'accord  music  !
Caro
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:23 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres, ça y est, j'ose me lancer!... Répondre en citant

anlega a écrit:
Waah..le t-shirt Mr. Green  ! J'imagine la tête de mon mari si je lui fais ce coup-là Rolling Eyes Déjà que je n'ose plus écouter Louis sur l'ordi car ça l'énèrve...mais en compensation j'écoute tous les jours ses chansons à plein volume dans la voiture  niark
En tout cas je suis heureuse de voir que nous sommes plusieurs mamans ici maintenant Okay

Décidemment on a toutes les deux le même problème: nos maris!!!
Si chouchou découvre que j'ai gravé sur un CD le concert audio de Chatillon, il va finir par me faire interner... Mort de Rire
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:34 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres, ça y est, j'ose me lancer!... Répondre en citant

HAHAHA au moins de ce côté là je peux faire ma groupie tranquille ! 
Visiter le site web du posteur
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:00 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres, ça y est, j'ose me lancer!... Répondre en citant

bienvenue Smile et oui l'avantage d'être lycéenne et célibataire pas de souci du mari ahah 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres, ça y est, j'ose me lancer!...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation