Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bonjour à tous les membres, ça y est, j'ose me lancer!...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophie
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:33 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres, ça y est, j'ose me lancer!... Répondre en citant

Bonjour à tous les membres du Forum,

Inscrite depuis le mois de mai, je n'avais pas encore osé jusqu'à ce jour, poster des messages, me trouvant un peu "décalée" du haut de mes 35 Ans!
Mais.....hier après midi, 3 sympathiques jeunes femmes venues du Sud Ouest de la France pour assister, tout comme moi, au concert de Louis à Chatillon,m'ont convaincues de me lancer!

Alors me voilà et je balance! Je suis complètement "mordue" de Louis depuis sa 1è prestation à "The Voice" et je dois bien dire que j'ASSUME!!!ce qui fait d'ailleurs beaucoup rire mon époux et mon fils de bientôt 7 ans.

C'est incroyable et je n'avais pas vécu cela depuis mon époque "bruelmania", autant dire quelques années en arrière.
Louis me bouleverse par son timbre de voix, son regard, son style musical très pop rock avec un fond aussi très irlandais...Louis et ses musiciens,The Sheperds, sont pour moi une véritable révélation!

Voilà pour l'essentiel...maintenant lancée je pense que je pourrais écrire pendant des heures et des heures à son sujet ...et encore plus depuis cet après midi et cette soirée d'hier qui ont largement dépassé toutes mes espérances.

Je vous dis à tous que je suis ravie et fière de vous rejoindre officiellement et à très bientôt!
You're so fucking special"
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anlega
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:52 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres, ça y est, j'ose me lancer!... Répondre en citant

Bonjour Sophie,

Ravie de trouver une nouvelle "vielle" sur le Forum  Mr. Green
Je partage toutes ces émotions, sauf que je n'ai pas pu assister au concert  Sad  Je retrouve mes émotions de jeunesse avec le talent de Louis et que ça fait du bien  sheep
Perso j'ai 45 ans et je crois bien que je suis l'aînée ici  sage  mais j'assume complètement au désespoir de mon mari  Mr. Green
Caro
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:06 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres, ça y est, j'ose me lancer!... Répondre en citant

Deuxième en âge sur le forum après Angela (j'ai 40 ans), je suis heureuse de voir que nous faisons
dangereusement augmenter la moyenne d'âge du forum. 
Mais moi aussi j'assume même si c'est parfois compliqué à la maison...
C'est tellement bon parfois de sortir du train train de la vie quotidienne et de croire que l'on a encore 15 ans! glee
Comme Angela, je n'ai pas pu assister au concert à mon grand désespoir mais je verrai Louis lors de la tournée 1789.
Ici, chacune est libre de parler, personne ne juge et de toute façon aon est toutes là pour la même chose, jeunes ou vieilles,
c'est parce que nous avons découvert un super artiste et un super groupe que nous soutiendrons.
Alors Bienvenue à toi dans la grande famille du forum! welcome sheep

PS: les jeunes femmes que tu as rencontrées n'auraient pas pour initiales S, K et L A?
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:17 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres, ça y est, j'ose me lancer!... Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que les moins de 25 ans qui sont sensibles à l'univers de Louis. J'espère que tu te plairas ici et n'hésite plus à poster ! Smile
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:24 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres, ça y est, j'ose me lancer!... Répondre en citant

Bienvenue et ravie d'avoir échangé quelques mots lors de l'interminable attente !
J'espère que tu te sentiras bien parmi nous et je suis heureuse que ce concert soit un déclic pour nous rejoindre, haha.
Visiter le site web du posteur
Marine D'or
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:34 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres, ça y est, j'ose me lancer!... Répondre en citant

Bienvenue ! En espérant que tu sera bien avec nous. Mr. Green
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:44 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres, ça y est, j'ose me lancer!... Répondre en citant

welcome  Sophie ! Et ne t'inquiètes pas, on ne prends pas en compte l'âge des personnes, on s'intéresse a leurs paroles et à leur ressenti...  music

Dernière édition par Fni le Mar 11 Sep - 14:24 (2012); édité 1 fois
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 22:59 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres, ça y est, j'ose me lancer!... Répondre en citant

Bienvenue Sophie, super heureuse d'avoir pu t'encourager à poster!

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
stefani
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 23:31 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres, ça y est, j'ose me lancer!... Répondre en citant

Avec mes 37 ans, me voilà troisième dans le classement des "vieilles".

Bienvenue Sophie, et ne t'inquiètes pas, s'il y a bien un endroit où l'on ne regarde pas l'âge, c'est sur un forum.
Tout comme lullaby, j'ai l'impression d'avoir 15 ans depuis quelques mois, et ça ne me pose aucun problème... manque plus que le poster au dessus du lit glee . Ce n'est même pas une question d'assumer ou pas tellement Louis fait partie de mon quotidien par sa voix et ce forum, même si par manque de temps je n'y poste que très peu.

A très vite.
Kim
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 09:17 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres, ça y est, j'ose me lancer!... Répondre en citant

Coucou Sophie, et bienvenue !
Contente d'avoir fait ta connaissance samedi (la "rouquine" ahah).
Et .. il n'y a pas d'âge pour aimer Louis et son groupe !
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 10:57 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres, ça y est, j'ose me lancer!... Répondre en citant

Bonjour
Moi aussi je me suis inscrit avec du mal mais c'est bien plus sympa d'être avec les autres fans

Bonjour à Sophie tu n'es plus seule, le groupe des plus âgées va s'agrandir moi j'ai bien bientôt 38 ans

Avec ma fille Mathilde, nous avons aussi rencontré 3 filles sympathiques qui venait de la Région Aquitaine
et on a pu discuté de notre passion nous aussi Louis Delort et profité jusqu'à la dernière minutes de ce bonheur

Le concert du 08/09/12 était génial et on a passé un moment super agréable

Et le lendemain nous devions visité le petit village de chatillon mais on est repassé devant l'espace Bel Air où se trouvait le concert
de dimanche, et là il y avait déjà 4 personnes qui attendaient et on commencé à discuter, on a attendu un peu et l'organisateur Daniel
est arrivé et nous a dit que Louis allait arrivé vers 13h15-13h30 donc on a encore attendu puis il nous a fait rentré afin d'attendre à
l'ombre, et on a attendu, attendu, il est enfin arrivé pour signer des autographes. On a pu le revoir quelques minutes et nous sommes reparties
vers la région Parisienne

On a pu encore en profité un peu, il est vraiment GÉNIAL et une SUPER VOIX ....
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:34 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres, ça y est, j'ose me lancer!... Répondre en citant

Bienvenue Céline, est-ce que tu pourrais juste créer un nouveau sujet pour y mettre ta présentation ? Puisque chaque membre possède son propre sujet pour mieux s'y retrouver Smile
Caro
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:16 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres, ça y est, j'ose me lancer!... Répondre en citant

stefani a écrit:
Avec mes 37 ans, me voilà troisième dans le classement des "vieilles".
Bienvenue Sophie, et ne t'inquiètes pas, s'il y a bien un endroit où l'on ne regarde pas l'âge, c'est sur un forum.
Tout comme lullaby, j'ai l'impression d'avoir 15 ans depuis quelques mois, et ça ne me pose aucun problème... manque plus que le poster au dessus du lit glee . Ce n'est même pas une question d'assumer ou pas tellement Louis fait partie de mon quotidien par sa voix et ce forum, même si par manque de temps je n'y poste que très peu.

A très vite.

Je crois que si je tente le coup du poster au dessus du lit y'en a un qui ne va pas du tout apprécier Mort de Rire
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 07:12 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres, ça y est, j'ose me lancer!... Répondre en citant

Bienvenue Sophie Wink C'est super que il n'y est pas qu'une seule tranche d'âge sur le forum Wink
Sophie
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 08:07 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres, ça y est, j'ose me lancer!... Répondre en citant

Bonjour,
Merci à toutes pour vos messages de réponse!Quelle "bacassine" j'ai été de ne pas poster avant!!c'est vraiment super de pouvoir partager un petit bout de son jardin secret avec des personnes qui peuvent comprendre ce qu'on ressent sans porter de jugement....

Lullaby, je n'ai moi même pas osé le poster au dessus du lit - là je crois que Monsieur le prendrait mal....- par contre, je me ballade dans la maison avec un t shirt 10 fois trop grand pour moi sur lequel le visage de Louis plane majestueusement!!(cadeau de Robert, le coiffeur de Louis à St Triviers, rencontré pendant le concert) alors tu vois, tout n'est pas perdu!!!
You're so fucking special"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous les membres, ça y est, j'ose me lancer!...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation