Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 23:07 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

Unchained Melody, ma préférée de the voice et Old Fears ma préférée des Sheperds! Autant dire que je suis comblée! Je m'en lasserai jamais, c'est fou dans quel état on est en regardant ses vidéos, et encore plus en live devant lui ! On est ailleurs, il nous transmet tellement de choses! On reçoit toutes les émotions au plus haut point et on est juste plus qu'épaté par sont talent, par leur talent! C'est juste magique tout ça !
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 23:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 10:58 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

Oui c'est fou, on ressent toutes les mêmes émotions, c'est juste incroyable ce truc!
Peu importe nos parcours, nos histoires, nos âges respectifs, on se rend compte à travers ce forum qu'on partage toutes ce même "quelque chose qui vient d'ailleurs".C'est hallucinant et tellement bon!
Ah Louis, quand tu nous tiens...on est complètement envoutées, bouleversées par TOUT: c'est une voix,une âme,une fragilité, un regard,un style musical,...bref mi ange mi démon ce Louis.
Une chose est sûre: nous ne sommes pas folles ou alors c'est une hysterie collective car visiblement on se comprend toutes bien....et ça c'est l'essentiel.
You're so fucking special"
Céline
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 11:30 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

bonjour et avis à toutes

J'ai eu une grosse galère hier soir, ma fille je ne sais comment à vider ma carte photo, elle ne m'a rien dit et m'a envoyée
un texto pour me le dire c'est vrai qu'hier soir elle s'est fait toute petite, j'ai vu son texto ce matin et trop dégoutée tout ce que j'ai pris du concert
 tout effacer

Alors si vous pouvez me renvoyer les photos en MP du concert à Châtillon je serai la plus heureuse

Et merci encore pour tout sheep
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:32 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

Les envoyer par MP c'est très long, surtout qu'en général ce sont de grandes photos. Tu peux te servir sur le forum et les laisser dans un dossier sur ton ordinateur, par exemple. Si tu ne les diffuses pas, ça ne devrait pas poser de problèmes, pour ma part en tout cas.
Visiter le site web du posteur
Sophie
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:45 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

Aucun souci pour moi non plus Céline!!je rejoins Laura : par mail ça risque d'être long et lourd en revanche...
Marine D'or
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:42 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

eleonore a écrit:
Légalement je me propose pour envoyer mes vidéos à qui les veut mais ça va prendre une heure par vidéo vu le poid... Avis uniquement aux courageux. 

Hello ! Je me demandais si tu pouvais aussi me les envoyer ? (Dis moi si c'est possible et je te passe mon adresse mail sinon.. bah merci quand même Wink  )
Merci milles fois ♥
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:13 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

Et voici Dear Jim (avec Creep en bonus Mr. Green )
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:18 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

Si vous me cherchez, je ne suis plus là.
Merciiii !
Visiter le site web du posteur
Sophie
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:21 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

Génial, elle manquait à la collection!On va finir par avoir tout le concert, c'est top!
Merci pour ce nouveau partage!!
PS : heu, idem Laura!! music
lilixee
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:23 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

J'en reviens pas...waouh y'a pas de mot tellement c'est...non y'a pas de mot coeur

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:48 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

J'hésitais à vous le mettre, parce que c'est toujours frustrant de ne pas avoir les chansons en entier, mais pas sûre qu'on l'ait entièrement un jour, donc voici un extrait de "I don't care" :

lilixee
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:54 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

Je trouve ça émouvant de les voir s'éclater tous les trois quand ils se regroupent un peu autour de Lucas...ils ont parcouru un bon bout de chemin, ça fait tellement plaisir ! Punaise, hâte hâte hâte de voir cet album  ! Mr. Green
(je le répèterai jamais assez mais...les violons rajoutent vraiment quelque chose de dingue)

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:57 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

Ah oui, les violons ça rend tout encore plus magnifiques, j'adhère d'ailleurs encore plus aux violons qu'aux cuivres je crois !
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:48 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

Deux nouvelles vidéos (et oui, si tard !) :

Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 14:05 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

Souvenirs souvenirs .....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2016)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation