Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:36 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

Ohh...Merci glee

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caro
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:45 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

_Laura a écrit:
No Feeling avec du violon, c'est juste fou !

C'est clair, les cordes donnent une autre dimension aux chansons! Je kiffe grave comme vous dites yeah
Marine D'or
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:47 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

Waw ! Magnifique, encore et encore... ♥
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 22:09 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

Laura moi je l'ai unchained melody mais trop une mauvaise qualité, je suis dégoutée !!
Je te la passerai quand meme si tu veux.
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 22:58 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

Lililow a écrit:

Laura, c'est pour toi ! Mr. Green

OH MON DIEU.
Merci <3
Je pars mourir et je reviens.

Laure je veux bien, je m'en fiche de la qualité, tant que ça me remet dans l'ambiance Very Happy
Visiter le site web du posteur
LDA
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 23:07 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

Je chiaaaaaaaaale ! Ce concert est passe trop vite :') 
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 23:12 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

Claude Peruzzi vient de poster une vidéo très bien faite sur Facebook :

https://www.facebook.com/peruzziclaude
Visiter le site web du posteur
Sophie
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 14:42 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

Oh,merci pour la vidéo d'Unchained Melody,juste trippant.
Non mais c'est qui ce MEC ? d'où il vient ? je crois que je suis en train de devenir cinglée!aïe aïe aïe,moi je craque littéralement!Si l'une d'entre vous a un remède, je suis preneuse...quoique...
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 15:09 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

Superbe le montage !

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:04 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

Elle est superbe cette vidéo !

Voici de nouvelles petites vidéos :

Avec le temps, mais la version entière cette fois-ci :

Old Fears :
Sophie
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:25 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

Ah SUPERRRRRRRRRRR!MERCI!!
Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir!!Old Fears,c'est ma préférée...je me repasse la vidéo en boucle.Merci merci merci...je desesperais que quelqu'un la poste!en plus la qualité est top!tu es ma sauveuse!!
anlega
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:00 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

Oui, merci pour ces nouvelles vidéos  Very Happy
Moi aussi, OLD FEARS ma préférée, puis HYPOCRAZY, WHEN I FELL IN LOVE ET MOON !
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:58 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

Sophie a écrit:

Ah SUPERRRRRRRRRRR!MERCI!!
Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir!!Old Fears,c'est ma préférée...je me repasse la vidéo en boucle.Merci merci merci...je desesperais que quelqu'un la poste!en plus la qualité est top!tu es ma sauveuse!!

Aha, ta sauveuse, n'exagérons rien quand même Laughing

Mais de rien, si je trouve de jolies vidéos, je ne vais pas les garder que pour moi quand même ! D'ailleurs, les vidéos de MissLouisDor sont de très bonne qualité (les dernières vidéos que j'ai posté proviennent d'elle), je vous les conseille Smile
Caro
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:27 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

Sophie a écrit:
Oh,merci pour la vidéo d'Unchained Melody,juste trippant.Non mais c'est qui ce MEC ? d'où il vient ? je crois que je suis en train de devenir cinglée!aïe aïe aïe,moi je craque littéralement!Si l'une d'entre vous a un remède, je suis preneuse...quoique...

D'une autre planète ça c'est sûr! weed
Je souffre de la même maladie que toi et malheureusement (ou plutôt heureusement), il n'existe aucune antidote! guillotine
Nous les "vieille", je crois que nous sommes perdues  corde
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:41 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

les "jeunes" on l'est autant je t'assure, il nous rend flou ( voila grosse barre désolé, alix si tu passe par là)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation