Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LDA
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:50 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

Hop envoyé à vous trois Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 15:33 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

Pour info, sur la page facebook de 1789, une vidéo vient d'être postée du mini concert donnée par la troupe à PARIS ce midi.On y voit Louis et Camille chanter "tomber dans ses yeux".Je vais essayer de récupérer le lien pour le poster.
La chanson est certes commerciale mais Louis a une voix tellement douce qu'une fois de plus il nous emporte...
Ah j'ai les booouuullleeessss!!!j'en peux plus moi de ces frissons qui parcourent mon corps à chaque fois que j'entends sa voix.
Au secours!!!
Céline
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 15:41 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

moi j'y étais et trop génial Louis était plus décontracte de la semaine dernière et plus timide sur scène

Je suis ravie, j'ai rencontré Laura Anais laura21 et lilixee

En plus encore photo avec lui et dédicasse trop contente de ce petit moment qui a passé trop vite

Sophie
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 15:45 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

Bonjour Céline!
Tu es en lignhe, super!!
Alors ???raconte nous tout !tu as des photos ou une vidéo à à poster, ce serait super!comment était Louis? que vous a t-il dit?
Quelle chanceuses vous êtes ! et dire que j'étais sur Paris hier!!!grrrr
Céline
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:13 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

Désolée pour hier mais je suis repartie après

Trop cool trop top trop émotion, je suis partie à 9h de chez moi et arrivée à Paris Porte de versailles vers 10H40, je me suis renseignée
pour savoir où était le mini concert de 1789. Et là le gardien me dit vous avez du vous tromper c'est à Bercy, toute paniquée j'appelle mon
mari qui a du mal à trouver les renseignements sur ce petit concert. Et je raccroche très déçue, je me dis que je n'aurais pas le temps d'y aller;

Je décide de marcher un peu en faite j'étais au parc des expositions qui se trouvait juste un peu plus haut que du palais des sports. Il y avait environ une vingtaine de personnes qui attendait des dédicaces, j'ai pu faire une photo avec Nathalia et avec Camille Lou et je demande à Nathalia si Louis étais arrivé et elle me réponds pas encore je ne sais pas quand il arrive.

Donc je me suis mis en retrait et j'ai attendu environ 10 minutes et surveillée son arrivé.

J'entends derrière moi 2 filles qui disent Louis arrive, il était de l'autre coté de la rue et je passe devant les 2 filles et lui saute dessus, donc j'étais la 1ere à le voir

Je lui dis que j'étais au concert de Châtillon et il m'a répondu oui je m'en souviens de toi, ça n'avait rien à voir avec la semaine dernière il était très cool et super sympa et détendu et même timide pendant le concert, j'ai réussi à être bien placé vers 3ème rang

J'ai pu prendre ma photo avec Lui et j'étais très contente, je n'en revenais pas, puis faire quelques dédicaces et surtout prendre des photos car celles du concert sont pas de bonnes qualités

Enfin un moment inoubliable, trop cool
Céline
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:11 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

voici une photo
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:00 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

Attention Céline, tu es dans le topic Vidéos de Châtillon, ça n'a donc rien à voir avec les comptes rendus du spectacle d'hier.
Je reposte ton message ici dans un topic uniquement consacré au 15 septembre : http://louis.delort.xooit.com/t507-Comptes-rendus-15-09-12-Palais-des-Sport…

Idem pour les photos, merci de les poster dans la partie "Photos" et d'éventuellement ouvrir un nouveau sujet s'il n'existe pas encore x)

Visiter le site web du posteur
Caro
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:02 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

Eleonore as tu eu mon MP pour les vidéos?
LDA
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 23:13 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

Oui oui, tu n'as pas reçu mon mail ? 
Caro
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 12:54 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

Non, tu peux me le renvoyer STP? merci d'avance
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 15:05 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

Caro, le mail d'Eleonore s'est mis dans mes "courriers indésirables" directement (va savoir pourquoi) donc regarde, peut-être que ça t'a fait pareil Smile

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Caro
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:15 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

Ben non je n'ai rien Sad
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:19 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

Je pleure, AUCUNE vidéo d'Unchained Melody u_u
Visiter le site web du posteur
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:26 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

Mais oui j'en cherche depuis un moment et je trouve rien... Sad

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:32 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

Laura, c'est pour toi ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation