Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophie
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:16 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

Génial ces vidéos, un GRAND MERCI de les partager !!c'est super de pouvoir revivre ces moments!
Par contre savez vous s'il est possible de les récupérer afin de pouvoir les visionner hors forum (bref pour en faire une consommation abusive quoi!).....?
Merci et encore bravo!
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:33 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

Sophie a écrit:
Par contre savez vous s'il est possible de les récupérer afin de pouvoir les visionner hors forum (bref pour en faire une consommation abusive quoi!).....?

Oui, par exemple pour les vidéos de You Tube j'utilise EDIT MODERATIONWink
Marine D'or
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:36 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

Super ! Merci à tous c'est génial de nous faire partager ces videos  glee
C'est que du bonheur ♥♥♥♥ Louis est vraiment talentueux, et ces musiciens sont top quoi ! music
Moon
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:11 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

Retour après plus d'un mois d'absence sur le forum et je découvre tous ces p'tits bijoux, magique quoi  Embarassed  . Merci les filles Wink
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:11 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

J'ai la flemme de les reposter, je viens de les mettre sur la page facebook des sheperds, 3 chansons en HD Wink
Les cheveux de Théo arrive dans la semaine x) (on voit plus Louis que Théo, mais quand même... faut absolument que vous voyez ça ^^')
anlega
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:21 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

Merci pour toutes ces vidéos. J'ai tout téléchargé mais je n'ai pas encore eu la possibilité de les regarder !
Contente d'avoir enfin Moon et Hypocrazy   Okay
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:36 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

Minette hystérique a écrit:

Sophie a écrit:

Oui, par exemple pour les vidéos de You Tube j'utilise EDIT MODERATIONWink

Conformément au règlement du forum, il est interdit d'évoquer tout ce qui incite au téléchargement illégal. Je vous invite donc à en discuter ailleurs qu'en public Smile Merci.
Visiter le site web du posteur
LDA
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 23:19 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

Légalement je me propose pour envoyer mes vidéos à qui les veut mais ça va prendre une heure par vidéo vu le poid... Avis uniquement aux courageux. 
Sophie
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 07:11 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

Bonjour Eleonore,
Je saute sur ta proposition et t'en remercie.
Si tu as la possibilité de me transmettre tes vidées en toute légalité, je suis super preneuse!!!
Je pars souvent en déplacements notamment en TGV où le réseau n'est pas bon donc l'idée de pouvoir visionner tout ça sans avoir à me connecter me rend dingue!!!
Comment peut on procéder?s'il est possible d'échanger nos coordonnées, souhaites tu que je t'envoie une clé usb?
Merci
Céline
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 08:26 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

Bonjour

Moi aussi je suis preneuse
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 12:11 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

Merci Éléonore, c'est cool de ta part ! Éventuellement je veux bien aussi si possible Smile

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:57 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

Un petit medley du 8 septembre :

Here, there and everywhere :

No feeling (j'avais déjà mis la chanson je crois, mais bon, c'est pas la même vidéo Mr. Green )
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:08 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

No Feeling avec du violon, c'est juste fou !
Visiter le site web du posteur
LDA
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:01 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

Sophie : comme tu veux, sois par clé soit par mail Wink
Les filles envoyer moi vos adresse mails par mp Wink
Sophie
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:19 (2012)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012 Répondre en citant

Eleonore,
C'est fait! je t'ai envoyé mon mail par mp.Comme indiqué si tu vois que c'est galère, je t'enverrai une clé usb...
Mille mercis!!!!c'est sympa!tu vas faire des heureuses!!
A plus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2016)    Sujet du message: Chatillon-sur-Chalaronne - 8 et 9 septembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation