Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis dans le JT de TF1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:56 (2012)    Sujet du message: Louis dans le JT de TF1 Répondre en citant

Petit passage express (plutôt vers la fin de la vidéo) de Louis à l'occasion d'un reportage sur les répétitions de 1789 Smile
Beau pantalon :p

Le replay ICI 

Dernière édition par Laura le Jeu 6 Sep - 21:42 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anlega
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:05 (2012)    Sujet du message: Louis dans le JT de TF1 Répondre en citant

J'ai pas trouvé, ils ne parlent que de la tuerie ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:08 (2012)    Sujet du message: Louis dans le JT de TF1 Répondre en citant

Ils n'ont pas posté tout le JT u_u
Je retire et je regarderai demain s'ils l'ont posté en entier !
Caro
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:15 (2012)    Sujet du message: Louis dans le JT de TF1 Répondre en citant

C'est pas gentil Laura de nous faire de fausse joies, on est des âmes sensibles (surtout quand il s'agit de Louis), à notre âge il faut nous ménager   sage
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:26 (2012)    Sujet du message: Louis dans le JT de TF1 Répondre en citant

L'ayant vu à la TV j'ai pas enclenché le replay pour vérifier (la flemme de me coltiner toutes les pubs) mais je ferai l'effort la prochaine fois Mr. Green
Caro
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:27 (2012)    Sujet du message: Louis dans le JT de TF1 Répondre en citant

Allez Laura, je t'aide!  glee

http://www.wat.tv/video/20-heures-septembre-2012-58tn5_2i0u7_.html
anlega
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:33 (2012)    Sujet du message: Louis dans le JT de TF1 Répondre en citant

Le replay est maintenant complet, merci   Very Happy
Laura, tu parlais du beau pantalon "vert cacadois" ?  Mr. Green  
C'est sympa de voir un peu plus de 1789.
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:41 (2012)    Sujet du message: Louis dans le JT de TF1 Répondre en citant

Oui ça y'est, j'édite le post Smile
Caro
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:43 (2012)    Sujet du message: Louis dans le JT de TF1 Répondre en citant

oui, ça me donne de plus en plus envie. Okay
En tout cas, Camille Lou et Louis ont l'air très complices, en plus ils sont craquants tous les deux  Embarassed
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:55 (2012)    Sujet du message: Louis dans le JT de TF1 Répondre en citant

Louis : "on ne pas pas couper des têtes mais ..."
Oh mince alors weed
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:16 (2012)    Sujet du message: Louis dans le JT de TF1 Répondre en citant

Merci pour la vidéo, je ne l'avais pas vu, c'était rapide mais intéressant de voir comment le spectacle se prépare Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2016)    Sujet du message: Louis dans le JT de TF1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation