Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Hello les gens
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lulaa
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:48 (2012)    Sujet du message: Hello les gens Répondre en citant

Moi c'est Riley, j'ai 21ans! Grosse fan de Louis comme tout le monde ici Mr. Green Il est magnifique ce garcon faut l'avouer.
Je suis tombee sur une video de lui tout a fait par hasard, n'habitant pas en France et ne captant pas TF1. D'ailleurs j'ai ecoute toutes ses prestations mais je n'en ai vu que deux, je n'arrive pas a trouver de videos... =/

A la base, je n'ecoute quasiment pas de musique francophone et encore moins de talents issus d'emissions du genre, mais lui faut dire qu'il sort du lot, que ce soit ses influences musicales, sa voix d'or (ah ah) ou ses modulations de dingue.
Je suis loin d'en savoir autant sur lui que je ne devrais mais c'est le but de ma presence ici on va dire! Merci pour ce forum les gars ; ) Si vous avez des questions, shoot me!
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:09 (2012)    Sujet du message: Hello les gens Répondre en citant

Hello !

Bienvenue à toi et ravie d'accueillir des personnes venant d'ailleurs Very Happy
En espérant que cet endroit te permette d'encore mieux le connaître Smile

A très bientôt !
Visiter le site web du posteur
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:14 (2012)    Sujet du message: Hello les gens Répondre en citant

Bienvenue Riley, en espérant que tu te plaises ici Very Happy

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
lulaa
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:21 (2012)    Sujet du message: Hello les gens Répondre en citant

Merci les filles!!

Tiens, je viens d'apprendre qu'il y'a des versions studio de certaines de ses chansons... Ca commence bien Mr. Green
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:29 (2012)    Sujet du message: Hello les gens Répondre en citant

Fouille bien le forum, tu trouveras tout, absolument tout!

lulaa
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:13 (2012)    Sujet du message: Hello les gens Répondre en citant

Je fouille je fouille !! Y'a tellement de trucs aussi
Dommage que les videos de ses performances ne marchent plus, je me suis faite une fausse joie.

Rien a voir, mais j'adore ton pseudo.
Anouk
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:46 (2012)    Sujet du message: Hello les gens Répondre en citant

Bienvenue Riley Wink J'espère que tu te plairas sur le fo'
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:49 (2012)    Sujet du message: Hello les gens Répondre en citant

welcome  j'espère que tu te plaira sur le forum mais normalement pas de soucis ahah 

Ah oui tu risque de mettre du temps a trouver ce que tu veux sachant qu'on part très souvent dans des délires pas trop compréhensibles .. mais ici c'est ambiance  Alcolo  
Marine D'or
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:58 (2012)    Sujet du message: Hello les gens Répondre en citant

Bienvenue Riley ! music
Ravie que tu sois des nôtres Wink
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 15:23 (2012)    Sujet du message: Hello les gens Répondre en citant

lulaa a écrit:
Je fouille je fouille !! Y'a tellement de trucs aussi
Dommage que les videos de ses performances ne marchent plus, je me suis faite une fausse joie.

Rien a voir, mais j'adore ton pseudo.

Ahah merci beaucoup! weed

Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:14 (2012)    Sujet du message: Hello les gens Répondre en citant

Bienvenue Riley ! Normalement tu devrais trouver tous les renseignements que tu cherches ici, si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à demander, il y aura toujours une personne qui saura te répondre Wink
En espérant te revoir très vite sur le fo' !
Nekochan
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:46 (2012)    Sujet du message: Hello les gens Répondre en citant

Bienvenue Riley Mr. Green

Pour les vidéos des performances de Louis, cherche sur youtube, des utilisateurs ont mis pratiquement toutes les prestations de Louis dans The Voice, et ce sont les vidéos en direct lors des prime ! Si tu trouves pas je peux te passer les liens Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:25 (2012)    Sujet du message: Hello les gens Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi Riley ! Mr. Green
Ici tu pourras trouver la masse' de vidéos, t'en fais pas, faut juste fouiller partout aha :P
A très bientôt alors Wink

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Fni
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:30 (2012)    Sujet du message: Hello les gens Répondre en citant

welcome  ! Oui toi aussi n'hésites pas à poser tes questions, on a recensé plein de choses ici  music
Caro
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:15 (2012)    Sujet du message: Hello les gens Répondre en citant

welcome    Bienvenue sur le forum! On est toutes un peu barge mais c'est ce qui fait notre charme Mort de Rire

Moi je suis la sage du groupe mais j'assume.

Tu vas voir ici c'est une mine d'or ( j'ai pas pu m'en empêcher  dehors  ) d'infos sur Louis. On est incollable et intarissable!!!!

And if you want, we can speak english as well!

So, welcome on board!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2016)    Sujet du message: Hello les gens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation