Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis dans "Qui sera le meilleur" sur TF1
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:21 (2012)    Sujet du message: Louis dans "Qui sera le meilleur" sur TF1 Répondre en citant

Apparemment il y a des fans de 1789 qui ne sont pas contents ? 
En même temps, sans vouloir être méchante, je constate que beaucoup de chanteurs actuels de comédies musicales ont des voix assez lisses, qui passent bien dans un choeur et ne ressortent pas trop (ce n'est pas non plus le cas de tous, bien sûr). 
Louis a une voix puissante et un timbre bien reconnaissable, personnel, donc forcément il ressort, qu'il le veuille ou non. C'est aussi pour ça qu'il tranche dans cette troupe. 
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anlega
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:37 (2012)    Sujet du message: Louis dans "Qui sera le meilleur" sur TF1 Répondre en citant

Et c'est pour ça qu'on est accro !  glee
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:59 (2012)    Sujet du message: Louis dans "Qui sera le meilleur" sur TF1 Répondre en citant

Ceux qui critiquent n'ont juste pas encore digéré le changement. Et puis il a un timbre assez particulier, donc oui, on l'entend plus que les autres, mais c'est l'un des rôles principaux donc normal qu'il sorte du lot Mr. Green Les gens finiront par s'habituer et devenir accro, vous verrez !

Enfin, bref, continuez à critiquer, moi je vous dis : mouton (fallait que je finisse par une note "j'ai 3 ans et demi d'âge mental" désolée)
Nekochan
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:42 (2012)    Sujet du message: Louis dans "Qui sera le meilleur" sur TF1 Répondre en citant

Tenez là c'est juste la partie de l'émission consacrée au passage de 1789 ! Contenu 1789 édité.

C'est plus facile si on veut l'écouter de nouveau, plutôt que de chercher dans l'émission au complet et avoir toutes les pubs à chaque "chapitre" de l'émission..

Sinon en ce qui concerne la critique, je pense que ça passera, les gens n'aiment pas trop la nouveauté donc le temps que les fans de Matthieu s'habituent.. Une fois que Louis aura fait ses preuves, ils seront forcément sous le charme, comme nous ! Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 10:33 (2012)    Sujet du message: Louis dans "Qui sera le meilleur" sur TF1 Répondre en citant

J'aime j'aime et je te aime et je m'e, contre fiche de ce que les fans de Mathieu doivent penser, pour moi, c'est me seul qui sort du lot !
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:34 (2012)    Sujet du message: Louis dans "Qui sera le meilleur" sur TF1 Répondre en citant

Merci à Lullaby et à Nekochan pour les liens.
Je la trouve poussive cette chanson. C'était un peu laborieux, comme s'ils étaient tous à la traîne. La voix de Louis contraste pas mal en effet. Ça fait plaisir de l'entendre, mais je suis curieuse de voir ce que vont donner les titres qu'il chantera en solo.
Caro
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:13 (2012)    Sujet du message: Louis dans "Qui sera le meilleur" sur TF1 Répondre en citant

TinyDancer a écrit:
Merci à Lullaby et à Nekochan pour les liens. Je la trouve poussive cette chanson. C'était un peu laborieux, comme s'ils étaient tous à la traîne. La voix de Louis contraste pas mal en effet. Ça fait plaisir de l'entendre, mais je suis curieuse de voir ce que vont donner les titres qu'il chantera en solo.

Et tu n'es pas la seule, je le trouve très prometteur!
Nekochan
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:51 (2012)    Sujet du message: Louis dans "Qui sera le meilleur" sur TF1 Répondre en citant

De rien !
Et je suis aussi extrêmement pressée de voir les chansons qu'il va chanter tout seul, je sauterai dessus pour les écouter dès qu'elles seront disponibles Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:36 (2012)    Sujet du message: Louis dans "Qui sera le meilleur" sur TF1 Répondre en citant

Minette hystérique a écrit:
Apparemment il y a des fans de 1789 qui ne sont pas contents ? 
En même temps, sans vouloir être méchante, je constate que beaucoup de chanteurs actuels de comédies musicales ont des voix assez lisses, qui passent bien dans un choeur et ne ressortent pas trop (ce n'est pas non plus le cas de tous, bien sûr). 
Louis a une voix puissante et un timbre bien reconnaissable, personnel, donc forcément il ressort, qu'il le veuille ou non. C'est aussi pour ça qu'il tranche dans cette troupe. 

Je suis entièrement d'accord c'est exactement la réflexion que je me suis faite et Louis qui contraste à ce point avec les autres nous en fait vraiment prendre conscience.
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:16 (2012)    Sujet du message: Louis dans "Qui sera le meilleur" sur TF1 Répondre en citant

Nous avons malheureusement du enlever le lien WAT qui menait uniquement à la prestation de la troupe à la demande de 1789, ce serait leur "chaîne officielle". Bref, seul le replay en entier reste donc disponible.
Visiter le site web du posteur
Caro
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:12 (2012)    Sujet du message: Louis dans "Qui sera le meilleur" sur TF1 Répondre en citant

Censure quand tu nous tiens...
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:39 (2012)    Sujet du message: Louis dans "Qui sera le meilleur" sur TF1 Répondre en citant

Grrr, comment on se fait contrôler Mur

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:17 (2012)    Sujet du message: Louis dans "Qui sera le meilleur" sur TF1 Répondre en citant

ah mais on est encore surveillé quoi !!  Shocked
Sophie
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 15:00 (2012)    Sujet du message: Louis dans "Qui sera le meilleur" sur TF1 Répondre en citant

Pour info, j'ai jeté un coup d'oeil au programme de la semaine du 17 au 23 : l'émission Chabada avec la troupe de 1789, donc Notre Louis, sera bien diffusée le dimanche 23 sur France 3 à 17H05 : le thème "Douce France".
Vivement dimanche!
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 15:06 (2012)    Sujet du message: Louis dans "Qui sera le meilleur" sur TF1 Répondre en citant

ah merci Very Happy paré pour dimanche la Smile 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: Louis dans "Qui sera le meilleur" sur TF1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation