Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis dans "Qui sera le meilleur" sur TF1
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caro
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 08:49 (2012)    Sujet du message: Louis dans "Qui sera le meilleur" sur TF1 Répondre en citant

C'est cadeau!!! sheep
La révolution lui va très bien. Par contre, les autres vont devoir apprendre à chanter plus fort   Mort de Rire

http://videos.tf1.fr/qui-sera-le-meilleur/emission-du-1-septembre-2012-qui-…
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 08:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anouk
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 10:40 (2012)    Sujet du message: Louis dans "Qui sera le meilleur" sur TF1 Répondre en citant

J'ai penser exactement la même chose que toi ! On entend que lui quand ils chantaient le refrain, et au couplet, je t'en parle même pas ! Et vous avez vu, on a pas eu le droit au collant [ouff ... :p]
C'étais bien, j'adore déjà la chanson "Pour la peine" à la base, mais avec Louis en plus, elle est géniale !!
anlega
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:37 (2012)    Sujet du message: Louis dans "Qui sera le meilleur" sur TF1 Répondre en citant

Merci beaucoup pour la vidéo, je vais me mettre le replay immédiatement  Laughing
C'était trop trop court comme préstation hier soir ! De plus, je m'attendais à un scoop, style chanson de Louis avec Camille..
J'ai eu un peu du mal voir Louis chanter cette chanson même si je commence à apprécier 1789 par la force des choses  Rolling Eyes  Cela fait trop bizarre tout de même !
Il était un peu crispé au début, non ? Normal, avec des milliers de fans scotchés devant leur écran pour épier le moindre geste  Laughing
Sa voix sortait du lot, très agréable. De plus, les caméras l'ont bien gardé dans le viseur, merci pour nous  Okay
Les "pas trop fans" de Louis ont râlé qu'on l'entendait de trop  Embarassed
laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:58 (2012)    Sujet du message: Louis dans "Qui sera le meilleur" sur TF1 Répondre en citant

Magnifique prestation, j'en étais convaincue mais Louis me prouve une fois encore qu'il est capable de sublimer des morceaux que je n'aimais pas à la base, j'ai réussi à trouver ça magnifique.
Je pense qu'on l'a déjà vu plus à l'aise c'est vrai mais je pense qu'on le scrutait peut être un peu trop effectivement !  Mr. Green  Il va avoir d'autres émissions, il va prendre de l'assurance !
Franchement à mon sens si on a plus entendu Louis que les autres c'est lié à son timbre qui est très particulier et à sa diction, comme on l'avait déjà dit précédemment, n'en déplaise aux fans de 1789 !
anlega
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:01 (2012)    Sujet du message: Louis dans "Qui sera le meilleur" sur TF1 Répondre en citant

Oui, c'est son timbre qui fait tout ! J'ai adoré quand il a fait le choeur et qu'il s'est détaché, on retrouve là notre Louis  Laughing
Caro
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:10 (2012)    Sujet du message: Louis dans "Qui sera le meilleur" sur TF1 Répondre en citant

Très belle complicité avec Camille Lou. Je suis sûre qu'elle va beaucoup l'aider. En plus ils ont le même âge je crois.
Et puis les détracteurs, on les e*******   dehors
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 14:57 (2012)    Sujet du message: Louis dans "Qui sera le meilleur" sur TF1 Répondre en citant

Merci pour la vidéo !
Je vais être chiante mais c'est vers où ?
J'me coltine la pub à chaque fois que je bouge le curseur, ça me gonfle Mr. Green
Visiter le site web du posteur
laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:25 (2012)    Sujet du message: Louis dans "Qui sera le meilleur" sur TF1 Répondre en citant

C'est à la fin ! Après le dernier tiret !  Very Happy
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:52 (2012)    Sujet du message: Louis dans "Qui sera le meilleur" sur TF1 Répondre en citant

Yeah, merci beaucoup !

C'est vrai qu'on l'entend trop à la fin, haha, j'adore !
Ca fait plaisir de le voir.
Visiter le site web du posteur
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:33 (2012)    Sujet du message: Louis dans "Qui sera le meilleur" sur TF1 Répondre en citant

C'est sûr qu'on l'a bien entendu, mais malgré ça, j'aurais quand même bien aimé que les autres se taisent (pas que les autres chantent mal attention !) Je m'attendais à une nouvelle chanson par contre, mais bon, on fera avec. Pas très à l'aise Louis, mais c'est normal, première fois qu'il se produisait avec la troupe et en plus, ils ont été présenté comme étant "1789 avec Louis Delort de The Voice" : en bref, fais gaffe, t'es peut-être connu mais t'es nouveau donc pas de bêtise !  weed
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:47 (2012)    Sujet du message: Louis dans "Qui sera le meilleur" sur TF1 Répondre en citant

Ca m'énerve tous les gens qui critiquent Louis depuis hier. Oui on l'entendait beaucoup mieux mais ça veut pas dire qu'il chante plus fort Mur Son timbre est comme ça, et nous ça convient parfaitement à nos oreilles ! Non mais oh weed

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
anlega
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:41 (2012)    Sujet du message: Louis dans "Qui sera le meilleur" sur TF1 Répondre en citant

Moi aussi cette polémique commence à me fatiguer..tous les fans deçus de Matthieu dénigrent la qualité de chant de Louis alors qu'il était parfait  Twisted Evil
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:32 (2012)    Sujet du message: Louis dans "Qui sera le meilleur" sur TF1 Répondre en citant

C'est clair. Après je comprend qu'ils aient du mal à digérer la nouvelle, à leur place j'aurai été hyper déçue mais là...enfin au bout d'un moment faut arrêter un peu quoi ^^' Surtout qu'ils seront obligés de le "supporter" pendant la comédie musicale donc faudra se faire à l'idée niark

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
eloiseb
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:27 (2012)    Sujet du message: Louis dans "Qui sera le meilleur" sur TF1 Répondre en citant

aah comment j'ai aimé cette soirée Smile) et oui c'est son timbre qui fait qu'on l'entend que les rageux aillent ailleurs même si je comprend tout à fait qu'ils soient déçu ça fait assez longtemps qu'ils l'ont annoncé va falloir qu'ils s'y fassent ^^
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 15:47 (2012)    Sujet du message: Louis dans "Qui sera le meilleur" sur TF1 Répondre en citant

Ca y est j'ai enfin pu le voir!!!
Eh pui bah... wouah quoi. C'est dingue comme il arrive à sublimer les chansons. Certes, je ne suis peut être pas très objective, mais pour moi c'est lui qui chante le mieux, aucun doute.

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2016)    Sujet du message: Louis dans "Qui sera le meilleur" sur TF1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation